n forum des moderos? c´est lequel?
beu... lens modero sur RC2 et 3, perso j´aimerais pas, non pas que j´aime pas lens qui doit faire un super boulot sur jak 2 et 3, mais qu´il n´est pas actif dessus, c´est tous.
kool serait mieu, il connait l´etat d´esprit du forum.