g fai une demande g marké ça :
Je refai encore une fois une demande de modérateur pour le forum Ratchet & Clank 2 car les demandes précédentes n´ont pas abouties et n´ont meme pas eu de réponses positives ou négatives. vous allez me répondre k´il n´y a aucun problème de flood mais je ne suis pas d´accord avec vous. comme l´a très justement précisé koolman sur un topic de notre forum, il y a de plus en plus de topics inutiles ki demandes toujours la meme chose sans avoir pris la peine de faire rechercher avant. cela nous oblige a upper plein de topic pour faire couler ces topics inutiles mais cla ne sert a rien. de plus certain forumeur se permettent d´upper leur vieux topics ki ont couler depuis 2 ou 3 mois et meme certaines personnes up des topics pour répondre a une question ki a été posé il y a plus d´un mois. donc je vous le redemande une fois de plus : Pourrions-nous avoir un modérateur afin de supprimer tt ces petits topics ki nous gache notre forum.
Merci d´avance.