CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours avec l'Hypnomatique sur Damosel

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:17:48

Lorsqu´on va assembler les pièces de l´Hypnomatique sur la planète Damosel, il y a une grille juste devant nous avec un réceptorobot derrière. En prenant son contrôle, on doit aller appuyer sur un bouton dans un petite salle derrière la grille. Mais à quoi sert ce passage? A quoi ça sert d´appuyer sur ce bouton? :question:

Toujours sur Damosel, tout près du premier vendeur MégaCorp il y a une dalle ronde par terre qui est identique à celle d´un téléporteur, mais elle ne téléporte nulle part. Il y a la même chose là où on contrôle le robot, juste derrière la grille. Mais à quoi servent ces dalles?

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:50:21

j´ai plus le jeu et je me souviens plus tre bien, mais comme nobody repond.......

les plaques bleues qui menent a rien te serve pour revenir d´un chek point que tu n´as apparament pas encore activé,
pour la grille appui sur le bouton rge tu verras bien , ta ps2 va pas te peter a la gueule :lol:
ptet ben tu reviendra sur la plaque qui sert a rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2004 à 15:17:35

Slt Je me pose la meme question que toi à propos du robot dont on peu prendre le controle derriere cette grille
J´ai aussi activé ce bouton mais je n´ai rien remarqué de plus non plus

J´espere que quelqu´un pourra nous éclairer al dessus
merci

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:10:23

J´ai l´impression que ça sert uniquement à faire revenir le taxi jaune, qui est parti lorsqu´on assemble l´Hypnomatique. Ce serait juste un petit passage d´entraînement pour comprendre le fonctionnement du gadget, comme quand on sort de l´arène de Joba avec l´Infiltrateur par exemple, il y a une barrière électrique qu´il faut désactiver avec l´Infiltrateur pour pouvoir reprendre le taxi. Mais je ne suis pas sûr, alors il faudrait me confirmer ça. En tout cas pour l´instant je ne vois pas à quoi ça peut servir d´autre...

Pour les téléporteurs qui ne fonctionnent pas, je pige pas trop... En plus j´ai totalement terminé cette planète donc ça ne peut pas être un checkpoint pas encore atteint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2004 à 22:40:08

ok merci bien
@+

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:56:56

gagé hurukan, cé fé pour montrer les possibilités de l´hypno et appeler le taxi! :ok:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:38:01

as tu chopé le boulon de platine du jet d´eau de la banque ? et fait le parcour des rails ?

ppcc
ppcc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:42:09

Salut Tiny,Hurukan a fini le parcour, mais moi oui et j´arrive pas à traverser la ville avec les robots qu´envoi le vaisseau mère qu´est-ce que je dois faire ?

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:18:28

salut ppcc
cé vré le vaisseau mère il est costaud!
moi,(ya d´autres techniques)
gé mis tous les decors en l´air sans m´occuper du vaisseau toujous en rebondissant sans jamais me poser
là tu as toutes les vies et munitions a terre et tu commence a le harceler missiles chaque fois ki s´approche , toujours en sautant
et en essayant de tomber sur les mini soucoupes por kelles te finguent pas et regenèrent ton energie, plus ça ira, plus ils se posera longtemps et plus tu pourras lui retomber sur la gueule! et ça il aime pas ! :lol:
je pense que la soluce cé de toujours se poser sur les minisoucoupes pour pas bouffer tes boulles nano
mais persone ne detient la verité :ok:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:35:23

J´ai tout fait sur Damosel: le parcours jusqu´à l´Hypnomatique, le parcours sur les glisso-rails et le combat contre le vaisseau-mère. Je pense que tu as revendu le jeu, non? Alors quelqu´un qui l´a encore pourrait-il juste aller voir sur Damosel et me dire à quoi sert le téléporteur juste à côté du vendeur MégaCorp? Ca prend 10 secondes...

La vidéo du moment