alors jviens de commencer le jeux j´ai fini les 3 planetes suivante ==>oozla,makare la neb,endago et g tout fait mais il me manque dans la planete maktar la neb ! ! j´explique en arrivent sur la planete vous avez deux solutions allez a droite ou a gauche g tt fait a droite et quand je vai a gauche il y a un poto jle bouge avec mon arme et apres ya un robot il bouge de partou chez pas pk et quand jvé sur le truc pour ouvrir la porte ben sa me dit que je suis pas du personnelle ? ?? merci de me repondre
RATCHETCLANK
Niveau 6
10 janvier 2004 à 10:54:38
c facile c pa toi qui doit aller sur le c le robot que tu doit mettre dessus et la porte s ouvrira
Hurukan
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:58:35
Etant donné que je n´ai personnellement pas trouvé l´explication très claire, je réexplique. Tu dois utiliser le tracto-faisceau sur le bonhomme lui-même et le placer sur la dalle avec les empreintes de pied pour ouvrir la porte. Voilà c´est tout con.
micou94
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:24:55
une autre question arrivé sur la lanete des motard il y a deux chemins celui pour faire les course et un autre ! ! ==> en montant la pente juste a cote du vaisceau ily a le truc vert qui flote mais comment on passe de l´autre cote g essaye le truc pour active les porte mais sa marche pas
Hurukan
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:28:01
Ca c´est parce que tu ne connais pas R&1... En fait c´est une cible de Swingueur. Le Swingueur c´est un gadget qui te permet de t´accrocher par un câble à des cibles comme celle-là ( plusieurs types de cibles existent). Tu devras revenir à cet endroit lorsque tu l´auras.
tinycloud
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:28:57
le truc vert qui flotte, c´est une cible pour le swinger, pas pour le " truc qui ouvre les portes"
essaye tu verras a va beaucoup mieux bonne chance
micou94
Niveau 4
10 janvier 2004 à 17:15:56
c vrai c la premiere fois que je joue a r& moi avant g t +tot jack and daxter mais ce r&2 il est ultime tro de la balle