CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI

YMIR
YMIR
Niveau 5
21 décembre 2003 à 13:38:36

Salut tout le monde!! J´ai fini le jeu donc si vous avez un probleme j´esserai dit repondre!! si non je vous previens d´avance boucler vos ceinture avant de decoller dans les derniere missions!!
allez salut et bonne chance!!

boulmich
boulmich
Niveau 3
21 décembre 2003 à 20:22:33

Peux tu m´indiquer ce qu´il faut faire pour obtenir les bonus dans les missions, je commence le jeu. Par exemple, dans l´initation il y a un bonus pour les ballons et les 4 avions à descendre, y faut faire quoi pour l´avoir ?

YMIR
YMIR
Niveau 5
22 décembre 2003 à 16:47:39

Tu dois les exploser en un minimun de temps ! ! je crois que s´est 2 min 30 mais je suis pas sur!!
Mais pour certaine mission les bonus son marquer dans les objectifs quand tu appuyes sur start!!
Allez bon vol ! ! Salut!!

YMIR
YMIR
Niveau 5
22 décembre 2003 à 16:52:34

Mais fait attention pour certainne mission si je me trompe pas il faut bien ecouter se que disent les alies pour savoir quoi!! exemple detruire des destoyeur ennemis qui derangent les allies!! Et la tu le fait et puis sur l´ecran il indique objectif bonus: rempli ! ! si non pendant la partie,des mission bonus s´ajoute dans les objectif du menu quand tu appuyes sur start!!! allez bon vol!! @+

boulmich
boulmich
Niveau 3
22 décembre 2003 à 21:47:38

Je te remercie, je vais essayer, bonne fete de fin d´année

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:29:28

comment on fait pour avoir les vaisseaux de starwars ? ???

mkvb
mkvb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:33:10

il faut finir le jeu mais tu ne peux les avoir qu´en mode action.

mkvb
mkvb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:33:51

il faut finir le jeu mais tu ne peux les avoir qu´en mode action.

albanix
albanix
Niveau 2
28 décembre 2003 à 15:28:34

pourrai tu dire quels sont les differents avions qu´il y a dans le jeu????Merci.

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
05 janvier 2004 à 13:33:30

salut YMIR,
Pourrais tu me donner une astuce pour passer la mission 12-2e partie ( sauver le B17 Pauline avec un Me262) ? à part bien sûr du courage et de la patience ?
J´en ai trouvé une : détruire un max de Me262 au sol ainsi que le hangar mais ils sont BEAUCOUP TROP NOMBREUX en l´air. Ca fait en gros du 12 ou 13 contre un je crois...

drahk
drahk
Niveau 2
07 janvier 2004 à 12:51:10

Salut je reponds un peu a tous : dans le jeu y a 26 zincs au total dont les 2 vaisseaux star wars, pour avoir tous ces avions il faut finir les objectifs principaux secondaires et bonus de chaque chapitre ( c est costaud mais faisable en une vingtaine d heure). pour savoir quel sont les objectifs bonus , bein il faut soit ecouter les ailiers soit avoir de la chance soit reussir les secondaires ( les bonus s affichent!). Ensuite il y a un systeme de medaille que je n aipas encore fini, il faut finir tous les objectifs d un seul coup sans mourir et des le debut de la campagne si vous refaite la mission en mode histoire ça marche pas. A+

Foxcharly
Foxcharly
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:01:54

Heuh, quel est le 26ème avion, car j´ai tous ceux qui sont annoncé en objectif bonus DEFI et tous ceux de la campagne, j´ai fini le jeu, j´ai tous ceux de STARWARS mais il m´en manque 1 help me ! !!!!
et aussi: on peut descendre un B-17(donc le debloquer) en mode action ? ???????

BYE ! !!!

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:07:52

peut-on avoir le Ju390 ?

thetikobest
thetikobest
Niveau 2
11 janvier 2004 à 20:26:36

pour avoir les avions de star wars il faut le finir avec n importe quel difficulte ou po pour le mode campagne merci

tcocochet
tcocochet
Niveau 4
12 janvier 2004 à 18:37:21

je suis bloque a la 3 misssion je n´arrive pas a passer je prend la base aerienne mais je n´arrive a tuer les bateaux

drahk
drahk
Niveau 2
13 janvier 2004 à 11:37:56

Alors le 26e avions depends de ceux que vous avez gagnez avant, moi par exemple c etait le Dornier et le Comet qui sont arrivés en derniers. Pour avoir tout les avions il faut avoir fini toutes les missions ainsi que tous les objectifs secondaires et bonus, pour voir si vous avez tout ça, allez voir dans la section histoire, sur chaque mission a droite y a vos statistiques et vos resultats. Par contre impossible de jouer avec les bombardiers sauf en tourelles en mode 2 joueurs.

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
13 janvier 2004 à 12:59:58

que faut-il faire pour atteindre les objectifs bonus qui nous donnerons le XP55 et 56

tcocochet
tcocochet
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:50:55

je n´arriva ^pas a passer la 5 mission comment faire

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:54:09

la meilleur chose a faire pour passer les objectifs bonus c´est de finir les secondaire, comme ca après quand vous allez dans le mode histoire les objectifs bonus vous serons dévoilé, et ils ne sont pas dur

au fait je me présente, Macharius j´ai finie 3 fois le jeu ( dont 2 fois avce tout les objectifs secondaire et bonus

La vidéo du moment