salut, a la mission challenge avec le swordfish, je suis en train de couler les derniers uboats et la l´escadrille Nemesis me tombe dessus et me descend en un rien de temps. que faut-il faire?
lebigsims
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:49:05
tu as quoi comme avoin a se stade du jeux?
lebigsims
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:53:49
parce que je crois qu´il faut boujer en arrêtant pas de les garder dans ton viseur, a chaque fois qui tu vois en avoin ennemi qui approche tu déquanpe de secteur. et normalement tu devrai leur échapper si tu laisse tes alier leur tirer dessus
lebigsims
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:07:16
parce que je crois qu´il faut boujer en arrêtant pas de les garder dans ton viseur, a chaque fois qui tu vois en avoin ennemi qui approche tu déquanpe de secteur. et normalement tu devrai leur échapper si tu laisse tes alier leur tirer dessus
ChrisMoreau
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:31:04
Vu que c´est la challenge SWORDFISH....l´avion c´est un SWORDFISH !
kehrahth
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:30:32
Apres le point de controle il faut que tu te debrouilles pour te mettre en face des chasseurs qui te foncent dessus. La tu en descends un en bien visant avant qu il ne te depasse. Pour le dernier faut se debrouiller en tournoyant. N´essaies surtout pas de faire la mission bonus car il faut attendre d avoir les bombes rebondissantes pour pouvoir la faire.