CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai passe la mission 7 ( 1 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Collins Collins
MP
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:29:43

apres 4h00 de jeu :oui: , bon cest simple detruire les zero uniquements y compris ceux sur les portes avions

pour le reste cest les bombardier qui s en charge
bon ya pas grand monde sur ce forum

bon je vais attaquer la mission 7 numero 2 :-)

Collins Collins
MP
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:34:01

ja fini la mission 7 en entier

donc mision 7 ( 1 ) , detruire tous les zero et proteger les bombardier amis , une fois fait detruire les avions sur les porte-avions le reste cest les bombardier qui s en charge .

missione 7 ( 2 )
detruire tous les avioon ennmemis , et les bombardier ennemis avant quils detruisent vos navires .

mission 7 ( 3 ) , vous etes au commande d un canon anti arerien sur votre porte avions , mission simple detruire les avions ennemis avant quils de detruise votre porte avion .

mission 7 ( 4 )
vous etes a bord d un bombardier , vous avez pour mission de detruire un porte avion ennemi , pou cela , monter a tres haute altitude , pour pas vous faire reperer par les avions ennemis car sinon cesta fin , vous etes la cible ultime , arriver proche du porte avion japonais descendre en piquer et larguer une bombe , une seule bombe suffit , faut toucher l arriere du porte avions ou les avions ennemis sont situer

voila cest tout :-)

kehrahth kehrahth
MP
Niveau 6
24 août 2004 à 10:20:39

:d) Salut, pour moi la mission 7 ( en fait 7(1) ) est la plus dure du jeu, bravo donc si tu l´as réussie.
:d) Par contre quand tu dis à la 7 ( 4) qu´il faut absolument monter au plafond et ensuite piquer sur le porte-avions pour pouvoir le détruire là je ne suis pas d´accord. En effet moi même j´ai réussi à le détruire en restant au ras de l´eau et en cabrant au dernier moment pour larguer 2 bombes à l´arrière du jap. Cependant il est vrai que de voler le plus haut possible est plus sage pour eviter les zeros, mais à 5 mètres du sol le combat reste tout de même plus sportif !

:ok: :ok: :ok:

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:30:52

je suis a la mission 7/2 le kaga envoie ses avions que j´essaye de détruire mais un vague de val et de kate arrivent. je dois me concentrer sur quoi en premier : m´occuper des avions sur le porte avion , ou des bombardiers , me semblent que mes aa ne sont pas trés efficaces. help ca fait des heures que suis dessus.

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
08 février 2005 à 12:12:24

détruire les chasseurs en vol ou sur le porte avions????? g dja éssayé pleins de fois dès que j´arrive au porte avions les japs sont deja en train de décollé et puis meme les sales con de bombardier qui doivent largé leurs torpilles se font tous le temps descendre et parlont meme pas des équipiers qui ne nous aident pas du tous g ss bloqué a cause de cette missions de merde alors c koi l´astuce pour la réussir pasque meme défendre nos bombardiers alliés c impossible pasque les avions japs sont biens meilleurs que l´avionj qu´on a!!!!!!!

alex1324 alex1324
MP
Niveau 2
08 février 2005 à 22:44:47

4h00 et je suis rendu a la 12 mission!
bessoi d aide mesdames!!!!!!!!!!

:-) :-) :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment