C´est la mission que j´ai trouvé la plus dure. Pour la première partie ( couler le porte-avion), il ne faut pas perdre son temps en combats aériens. Il faut aller directement vers les portes-avions japonais pour détruire un maximum d´avions avant qu´ils ne décollent. Ensuite seulement se battre dans les airs. Au bout d´un moment, un avion américain coulera le porte-avion. La deuxième partie et la troisième partie sont une seule et même mission. Il faut détruire tous les bombardiers Kate avant que le Yorktown ne soit détruit. Mon truc: Je me dirige à fond vers les Kate et j´essaie d´en détruire un ou deux quand ils viennent vers moi. Je les laisse me dépasser et je réduis ma vitesse. Je fais un demi-tour en virant soit à droite soit à gauche ( chacun son truc) et je suis derrière eux eux. Il n´y a plus qu´à faire du tir aux pigeons. Ensuite, ne pas oublier de s´occuper des Val. Et surtout ne pas hésiter à faire appel à ses équipiers pour détruire des cibles. Dans la quatrième et dernière partie, il faut détruire un porte-avion japonais.