CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bienvenue au : Mario village ***

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 décembre 2003 à 11:56:41

:salut:
Bienvenue au Mario village . Un petit village sympa ou vout pourrez travailler , ou jouer ou rencontré d´autre gens . Voila comment sa se passe .
1) :d) Vous devez vous inscrire . Vous pourrez choisir parmi les personnages du jeu . Moi je serai Mario .
2) :d) Bon . Vous participé a des courses a condition d´avoir de l´argent pour se payer un side kart , d´ou la nécesité de travailler.Voici les métier proposé .
-Livreur de pizza
-Boulanger
-Boucher
-Mécano ( pour réparé les bagnoles)
-Conducteur(a condition d´avoir un side kart)
-Libraire
Un side car coute 2000 £Mario dollar. Sachant que ses petit métier vous raporte 200 £Mario dollar chaque jour.
Vous recever 500£Mario dollar par inscription.
Il faut se nourrir au moin 1 fois par semaine.Vous devrez payer 20£ Mario dollar.Les course est en faite un jeu qui vous permet de gagnés de l´argent.Il faut etre au moin 4 participant.L´achat d´un Yoshi vous permet d´avoir accet a des métier mieux payés.
-Vétérinaire
-Gardien a la SPY(société protectrice de Yoshi)
Un yoshi coute 300 £Mario dollar
Une maison est nécessaire pour vivre au mario village.Une maison coute 300£Mario dollar.Voila je croit que c´est tout. A oui . La personne la plus riche sera nommé la personne la plus importante du villlage . attention a ne pas trop perdre d´argent.car vous devrer payé des impot de tempds en temps . Bon n´hésiter pas a vous inscrire au Mario village.
:hello:

SquallVador
SquallVador
Niveau 4
15 décembre 2003 à 12:01:37

Ok je m´inscrit.
Je serait Luigi.
Je m´achete une maison.donc y me reste plus que 200£ Mario dollar.Y a pas plombier comme métier :lol: .Bon je vais prendre Boucher.

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 décembre 2003 à 12:30:16

re salut
J´allai oublier de vous dire que vous ne pourrez pas tricher sur l´argent.Car je note tous.
J´allai oublier de vous ditre que vous pouvez nommé votre Yoshi . vous pourrez le faire participé a des concour . Le but est de répondre a des question . Si vous réussisez , vous gagnez de l´argent. Pour avoir plus de chance , vou pouvez lui payés des cour , qui coute 800£Mario dollar pour pouvoir augmenter sa beauté de 1 point par jour.pour les concour , il fau au moin 4 participan. le nombre total de point gagné , sera additionné au nombre de point de beauté.celui qui gagne , gagnera 1000£Mario dollar.Voila je crois que c´est tout. A oui.Les métier débloqué grace au yoshie sont:
-Vétérinaire
-Gardien a la SPY
-éleveur de Yoshie
Ses métier vous raporteron 400£ Mario dollar par jour.
:hello:

Sora92
Sora92
Niveau 1
15 décembre 2003 à 13:06:13

Slt. Je suis Sora92. Ri1 avoir avec Sora63 . Moi ossi je veux m´inscrire au Mario village . Bon je serais Peach . je suis vraimen obligé d´acheté 1 maison ? Sinon je peu habiter habité cher Luigi(SquallVador) :lol: . Nan je dec´. Bon j´achète 1 maison.

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 décembre 2003 à 13:11:48

Peach.Il faut que tu choisisse 1 métier . Sinon tu sera ruiné . et oui t´est obliger d´acheter 1 maison. :-p

Sora92
Sora92
Niveau 1
15 décembre 2003 à 13:13:34

Bon . ok ! Je serai boulanger .
Maintenan que j´ai payé ma maison , y me reste 200£Mario dollar ?

SquallVador
SquallVador
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:16:03

Slt Peach . Sa va ? Je suis Luigi . Je suis ton voisin :lol: . Ta quoi comme console ? Moi j´ai 1 pc et la play 2.

Sora92
Sora92
Niveau 1
15 décembre 2003 à 13:18:41

attan . Je suis en train de préparé le pain :lol: . Nan je dec . Moi g 1 GBA :gba: , 1 play 1 ; play 2 , 1pc et la game cube .

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 décembre 2003 à 13:20:47

Ta quoi comme jeu sur la game cube ? Moi la game cube je vai l´avoir pour noel avec double dash . J´ai tro envie d´y jouer . En attendan noel , j´ai crée ce forum. Est ce qu´il é bien Billy hatcher ?

SquallVador
SquallVador
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:22:38

Moi j´ai Billy Hatcher . Il é pas mal . En faite il é tro bien . C cool . Vous avez quelle age , Mario et Peach ?

Sora92
Sora92
Niveau 1
15 décembre 2003 à 13:23:53

moi j´ai double dash et The wind waker . Il est ro bien the wind waker . Moi j´ai 13 ans

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 décembre 2003 à 13:24:32

moi j´ai 13 ans aussi .

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:37:35

Salut , moi je m´inscrit aussi , je serais le Roi Boo et je suis libraire . ..
je vais m´acheter un manoir hanté aussi ( je peu louer des chambres si c possible ? )
Il me reste donc 200$ . ..

diddyk
diddyk
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:44:52

je m´inscrit je serait Diddy kong evidemment
j achete une maison et je serai livreur de pizza

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:47:16

Salut didi , moi j´habite le manoir hanté , je suis le Roi Boo et jvoudrai une pizza aux carapaces rouges + vertes + peau de banane(si tu n´as pas trop peur des fantomes Mouhaha )

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:49:28

Moi je serai Bébé Luigi ( car Luigi est déja pris) et je vis chez Luigi mais je ne sais pas si ke dois prendre un métier et je veux un beau Yoshi que je nommerai Green-fire. Yippee!!

diddyk
diddyk
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:53:01

la commande est parti tu sera livrer d´ici une demi heure boo

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:53:10

Je croi ki te fo un metier kan meme mais bon , vu ke tu est un bebe fo demender a sora

Allo sora ? tu mentends ? Je peux louer des chambres dans mon manoir hanté ? c 50$ a vie pour la chambre et yen a 3 de libres
:mort:

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:55:54

Yaou , la voila enfin mais dis dons ; c koi sa ! !
Elle sont pas fraiches tes carapaces rouges !
La prochaine fois j´espoere que sa sera meilleur , je suis kan meme le ROI BOO . ..

diddyk
diddyk
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:56:12

j ai vendu une pizza a BOO donc je gagne de l´argent non?? SORA combien??

La vidéo du moment