comme d´habitude il y a des feuillton de mario qui sircule sens sece dans ce forum
dans le donjon de bowser
mario: prend sa BOWSER jump
Bowser: AYE TU MAS FILÉ UN COUP DE PIED SUR LE FRONT IDIOT!! PREND................CA
PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBOUM
un explosion surgi de nul part et fit revolé mario a 100 mètres par dessus la terre et il sortie par un grosse fenètre et réatéri en avant de chez lui tout en sang et couché par terre
( peach ouvre la porte)
peach: MARIO!!
mario: ai...de mmmmmmmmm... m....moi
peach: vien je t´amène a l´hopital
peach pris mario dans ses bras et le mis a l´arrière du kart a mario la flamme rouge et elle parti avec son mari a l´hopital
peach: DOCTEUR DOCTEUR AIDEZ MON MARI VITE
docteur goomba: faite la file comme tout le monde madame
docteur shy guy: tou. ti. tu. passiant numéro 25 il a mangé une pièce de 1euro venez
peach: merde on est le numéro 54
peach: DOCTEUR MON MARI PEUT MOURIR MAINTENANT AIDEZ MOI LES AUTRES PATIENT ON SOIT UNE PIÈCE DE 1EURO DANS LE BÉDON OU UN OEUIL QUI ENFLE MAIS MOI SES UNE QUESTION DE MINUTE AVANT QU´IL MEURT!!
docteur: d´accors mais le bloque opératoire libre est au 70 ème étages et l´acenceur est brisé
peach: VOUS VENEZ AVEC MOI AVEC DES MÉDECIN IMÉDIATEMENT DOCTEUR GOOMBA SINON JE VOUS ARRACHE VOS PETITE PATTES ET VOUS CREVE LES YEUX
docteur: mmmmmmmm euh.. euh.. d´a... D´accord héhé euh.. venez.. on prend les escalier... docteur para troopa et docteur koopa troopa sont prié d´allez dans le bloc opératoire numéro 25 au 70ème étage...
mario: peach...... fait . .......vite......
peach: VITE!!!
quelque minute plus tard
peach: enfin nous i somme he he vite opéré le peuf peuf peuf
après l´opération
peach: POSITIF OU NÉGATIF...!!!???
docteur goomba: c´est....
on va savoir la suite plus tard