Beuh les parties qui me géoutent c´est quand tu fais une stupide erreur et que tu te tapes une carapace rouge, puis deux autres, une bleu, un tank bowser qui te boure dans la gueule et tu tombes dans le trou, et quand tu retournes sur la route t´as un autre gros kart qui te bourre dedans et tu retombes dans le trou.
Ca s´est passé en Grand Chelem Miroir, j´ai fais 15 circuits et j´avais 150 points ( Sans faute), et d´habitude je prends toujours de très grands écarts par rapport au deuxième... Là on était au premeir tour dans la spirale avec pleins de booster sans mur, eh bien moi une stratégie plus facile que de faire deux dérapages pour esquiver une carapace rouge et qui fait perdre moins de tmeps c´est de garder vos carapaces vertes et vos banes ( Pas les faux blocs, ils servent à rien) et quand vous recevez une carapace rouge, vous vous placez de manière à lacher l´objet pour que la carapace rouge s´annule sur l´objet: Vous gagnez beaucoup plus de temps à les esquiver qu´avec un double dérapages ( Bon si vous avez plus d´objet de vous laissez pas non plus exprès avoir par les carapaces...) et là en fait j´ai bêtement foiré de contrer une carapace rouge et je me la suis tapé, résultat j´ai terminé cinquième... Je pouvais très bien rattrapé le premier mais une fois que vous êtes au beau milieu du classement vous vous tapez tout les objets taandis que premier avce beaucoup d´avance vous êtes tranquille.