CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parti perdu de maniere tré con

Mty8
Mty8
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:09:16

le but du topic ( je vou en suppli,ne dite pa quil ne ser a rien ) est de dire vo parti perdu de la maniere la plu stupide qui soi.

pour ma par, je fsé un gran chelem en mode miroir,de la premiere course jusqua lavan derniere ape pré a egalité avec le secon, et sur la route arc en ciel ( la dernier) ce con me grille juste avan la fin a cose dune carapace et je fini 2° et donc g la coupe dargen qui ne me ser a rien dan le jeu. :snif: :snif2: mais quan même :lol:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
13 décembre 2003 à 14:48:53

moi c´est quand je faisait la cup spécial dans 150cc

1er course: premier
2em course: deuxième ( recu une coquille bleu a la fin)
3em course: premier
4em course: cinquième ( un chomp de baby luigi ma fait tombée ou les accelérateur en rond et vers la fin, il fallait que toadette et baby luigi ai eu un champi en or pour me dépasser, plus les 3x carapaces rouges de koopa je suis rendu 4 eme et un placage de bowser et Waluigi qui mont fait perdre de la vitesse, j´ai fini 3 em dans le classement)

ridda2
ridda2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:26:23

dans le grand chelem en mode mirroir je suis a peu prés 6 points devant Wario et Bowser quand la course Wario Stadium arrive bon cest le dernier tour je passe devant Wario ( jai Toad et Toadette)il me passe devant enfin on ne fait que ce passer devant lun et lautre
donc dernier tour jarrive dans le bol accelerateur et merde je me suis decaler je tombe dans le vide bon il me remonte je suis quatrieme jaccelére a toute blinde(accelerer juste o moment ou votre soveur vous posse sur le sol) et je prend a gauche ( le virage toune a droite, entre le mode normal et mirroir jai un seul probleme je ne sais jamais ou va ce virage les autre je les connai par coeur mais celui la )
enfin bref jarrive 7 eme
mais comme jassure les 3 dernier couces jai quand meme gagner mais je me suis fait peur

maintenant je fait les tours telement rappidement que meme si je me prend 2 voir 3 carapace bleu je gagne quand meme car quand on les semment des le debut rien ne nous attein sauf ces foutu carapace bleu c la vie

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
13 décembre 2003 à 15:27:38

Moi c´est dans le grand chalem miroire, j´arive dans la course arc-en-ciel(La dernière du Chalem), et la, un carapace bleu, je tombe, je me fais foncé dedant(Un car qui avait un champignon), je retombe! Et pour gagner je devais être au moin 5ème et je suis 6ème! Le pire c´est que abituellement j´ai jamais de la difficulter dans cette course!

SNG4
SNG4
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:33:50

Beuh les parties qui me géoutent c´est quand tu fais une stupide erreur et que tu te tapes une carapace rouge, puis deux autres, une bleu, un tank bowser qui te boure dans la gueule et tu tombes dans le trou, et quand tu retournes sur la route t´as un autre gros kart qui te bourre dedans et tu retombes dans le trou.

Ca s´est passé en Grand Chelem Miroir, j´ai fais 15 circuits et j´avais 150 points ( Sans faute), et d´habitude je prends toujours de très grands écarts par rapport au deuxième... Là on était au premeir tour dans la spirale avec pleins de booster sans mur, eh bien moi une stratégie plus facile que de faire deux dérapages pour esquiver une carapace rouge et qui fait perdre moins de tmeps c´est de garder vos carapaces vertes et vos banes ( Pas les faux blocs, ils servent à rien) et quand vous recevez une carapace rouge, vous vous placez de manière à lacher l´objet pour que la carapace rouge s´annule sur l´objet: Vous gagnez beaucoup plus de temps à les esquiver qu´avec un double dérapages ( Bon si vous avez plus d´objet de vous laissez pas non plus exprès avoir par les carapaces...) et là en fait j´ai bêtement foiré de contrer une carapace rouge et je me la suis tapé, résultat j´ai terminé cinquième... Je pouvais très bien rattrapé le premier mais une fois que vous êtes au beau milieu du classement vous vous tapez tout les objets taandis que premier avce beaucoup d´avance vous êtes tranquille.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 décembre 2003 à 15:41:43

En Grand Chelem en Miroir...

J´avais 120 pts et le 2ème aussi,c´était la dernière course ( Arc-En-Ciel),J´étais 1er et dans le dernier virage je me suis pris une banane!
Résulats je finis 2ème 128 à 130!

Il faut dire que j´avais foirer aux autres courses

ridda2
ridda2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:52:51

vos petites histoire me rappele ce que je deteste le plus

150cc 1er circuit je suis en tete dernier tour et juste o moment ou je suis entre un passerelle et le vide ( juste avant le dernier virage) un des nuls ( dernier) lance l´éclair ( bon si on la avant le saut avec les accelerateur on passe mais juste aprés quand on est dans les air on tombe a pic je vous lassure ) resultat jai quitter le jeu pour la journée telement jété véner ( jai quandmeme fini 5 éme )

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:20:04

Bè moi j´ai pas perdu mais pas plus tard qu´aujourd´hui, j´avais 9 points d´avance en Grand Chelem en Mode Miroir et il me restait 2 course à faire ( Royaume Sorbet et Arc-En-Ciel) je finis 6ièmes du royaume sorbet alors j´étais énervé parceke j´avais plus qu´1 point d´avance sur le 2ième j´étais passé de ça :content: à ça :-(( et s´en suit arc-en-ciel j´suis rester 3ièmes pendant tous le premier tour ensuite 2ièmes tour je creuse l´écart j´suis premier à l´aise et 3ièmes tour j´ai eu trop chô mais j´suis resté premier donc j´ai terminé le Grand Chelem en mode miroir avec 133 points devant le 2ièmes 130 points :cool: !

Mty8
Mty8
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:18:18

Je vien den refaire une ( la coupe etoile) c la seule que g pa reussi 1°course:2eme
2°course:1er
3°course:1er
et 4°course:DERNIER pk je fé que me prendre les trou et les carapace ( enfin , la poisse me poursui quan je sui o dernier tour) 0(^_^0)

Mty8
Mty8
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:31:23

Putin , mé ya degun sur ce forum?????????????????????????????? :question:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:29:08

moi c souvent o circuits ou y a des rampes y a une banane posé et je glisse dessus et ca me fait tomber ds le vide ou qd y a un éclair qui tape juste avant que je touche le dernier ou une carapace ds la gueule ou sinon une x o grand chlem mirroir gt a la arc en ciel en ayant disons 5,6 points d´avance sur le 2 eme et la....fatalité des fatalités je prends une carap bleue des rouges apres je fais le con et j´tombe plusieurs fois ds le vide et resultat des courses je suis 5eme et 3eme sur le podium ce qui me sert strictement a rien

gluco
gluco
Niveau 4
14 décembre 2003 à 13:17:40

:hello: moi c´était à la coupe spéciale au château de bowser j´était premier et tout à coup je suis venu tout petit et même tant j´ai reçu une carapace bleue et une carapace rouge c´était spectaculaire et j´ai terminée deuxième.

666warrior666
666warrior666
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:34:51

moi je fesait le monde de dk au dernier tour sur le pont wario et dk me bouscule dans les aires sa ma foutu tro la rage en plus chez méme po comment il on fait leur bordel
cétai en mirroir

666warrior666
666warrior666
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:42:37

chez po pour vous mais je remarque que les ordi il sont ensemble parce qune fois dans le monde de waluigi il etait en groupe jaitai 5eme il me lancer tous des carapaces par deriére cé batard mais comme je suis un boss je lai est tous niquer avec une carapace bleu lol cetai tro marrant .

zafre
zafre
Niveau 12
14 décembre 2003 à 14:27:30

c´était dans bowser´s castle au grand chelem 150CC.j´étais 1er prés de la liqne d´arrivé au dernier tour(juste avant le trou)et un connard d´ordinateur a lancé un éclair.je suis tombé dans le trou et je suis arrivé 5eme.

SNG4
SNG4
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:38:19

Ce genre de truc, surtout les 10 attaques de suite, c´est le truc idéale pour piquer une crise d´épilespie...

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:59:14

C´est clair en + en Grand Chelem en mode miroir l´ordi veut jamais te voir premier avec 1/4 de tour d´avance! Et il te balance plein de carapaces bleus à pics, des carapaces rouges, des éclairs, etc...

La vidéo du moment