CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuvideo.com anti nintendo???

disroxx
disroxx
Niveau 7
12 décembre 2003 à 23:20:14

jeu video . com abuse de plus en plus en matiére de note vis a vis des sortit nintendo pour ne cité que celle ki me révolte le plus noté:
resident evil zero 15
mario party 4 15
mario party 5 15
super smash bros 15
ou on vas la???
donner votre avi svp

Jimitus
Jimitus
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:22:29

bah moi jmen fou de ttes facon ski conte c le jeu en + je fé + confiance au note de nintendo magasine

mais skil conte pas les testeur c bien le FuN !

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:24:58

Ouè mais bon c Nintendo Magazine donc forcément c Nintendo koi(si tu parle du mag officiel).
Moi jpréfère regardéles test a la télé mais sinon je v voir le test d´un meme jeu sur plusieurs site différents.

disroxx
disroxx
Niveau 7
12 décembre 2003 à 23:41:47

je pense ke vous avez tout les 2 raison autan dire ke jeuvideo.com ne voi pas le fun et c est vrai gandalf k allait voir plusieur teste c est pas mauvais non plus apres c est sur on aime ou on n aime commpe on dit les gou et les couleur mais se ke je trouve dommage c est ke jeuvideo.com est kand meme une reference c est sa ke je trouve dommage vis a vis de leur teste parfoi grossier vis a vis d un jeu nintendo

Jimitus
Jimitus
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:45:35

vi ta raison je devrais + profiter d avoir le net et taper test pi le nom du jeu et g ma reponse ^^

bond7
bond7
Niveau 10
13 décembre 2003 à 07:49:48

Jeuxvidéo.com anti nintendo???? lol

Je crois que vous avez oublié le 20/20 donné à Zelda Wind Waker et je pense pas me tromper mais il me semble que c´est un jeu nintendo non?

On pourrait prendre également 6 jeux play2 que tu aurais bien aimé et que ta as trouvé surnauté et dire
Jeuxvidéo.com anti sony

Tu ne peux faire une généralité

kilik88
kilik88
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:26:53

Ouai mais le 20/20 de Zelda est entiérement mérité.
Star Fox valait bien 19/20 lui et il n´a eu que 18/20.

De toute façon ce site ne sais pas noter.Les testeur c´est des manchots.

Ewj
Ewj
Niveau 8
13 décembre 2003 à 08:45:10

Metroid Prime 19/20

bond7
bond7
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:48:34

Et bien justement si ils étaient vraiment anti-nintendo ils auraient pas mis un 20/20 à un de leur jeux mais si il le méritait vu que c´est le pseudo probleme qu´evoquait disroxx

Pour des testeurs antin-nintendo ils ont qand mêm mis le seul 20/20 de leur site c´est assez fort tout de même

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:14:42

c surtout pour smash bros ke ca me revolte ! !!!! 15/20 ! ! ce jeu je l´ai achetez le jour de sa sortie et aujourd´hui je mamuse toujours autant ! ! comparé la soul calibur 2 ! !! je l´ai acheté, finis et renvendu le tout en 1 semaine ! !! je vois pas ce ke ce jeu a d´éxéptionnel ! !! enfin c mon avis...

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:17:20

soul calibur 2 a recu 19/20 ! !! peut etre qu´il le méritait.. c pas un mauvais jeu, je l´admais ! !! mais alors smash méritait facile 20/20! c pour ca chuis entierement d´accord avec jv.com n´inclut pas la chose la plus importante d´un jeu vidéo c´est dire le fun , le plaisir d´y jouer et d´y rejouer rien que pour s´amuser ! !!

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:19:21

heu merde me suis pas relu ! pour ke vous confondiez pas je disaist donc ke je suis entierement d´accord avec vous et jv.com blablabla...

SNG4
SNG4
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:43:51

Déjà les RE leur note sont bien mérité, c´est pas parce-que tu es fan de Nintendo et que tu aimes Nintendo, que tout le monde doit mettre une bonne note à ses jeux, les notes Mario Party sont tout à fait méritées, et idem pour Resident Evil.

Quand à Super Smash BRos Melee, il est vrai que la nnote mérite mieux mais le joueur va toujours penser à un 14-15/20 après 10 heures de jeu parce-qu´il n´a pas encore trouvé le plaisir, mais si tu joues encore quelques heures après tu sauras plus te décoller, ce qu´ils n´ont pas fait.

De plus si la note te plait pas, elle ne plait jamais à tout le monde, ce qui compte ici, c´est TOI, tu n´es pas obligé de suivre leur note, ils disent ce qu´il pense, c´est tout.

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:14:38

JiMiTuS Posté le 12 décembre 2003 à 23:22:29
bah moi jmen fou de ttes facon ski conte c le jeu en + je fé + confiance au note de nintendo magasine

mais skil conte pas les testeur c bien le FuN !

ne jamais faire confiance aux mag officiel!
JAMAIS!!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:22:30

c´est vrai
j´adore le mag off mais il faut se méfier de leurs tests qui sont un peu trop rpo nintendo ( meme si je ne jure que par nintendo faut bien l´avouer)
la plus grande preuve est le 10/10 qu´ils avaient mis ds un premier tps a sms alors qu´il ne mérite que 9/10

disroxx
disroxx
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:10:08

je voudrai souligner le fait ke je ne sui pas fan de nintendo mais fan de resident evil et noté une tueri komme resident evil zero 15 je trouve sa honteu ensuite pour se ki est de zelda c est sur c est un jeu exelent j ai pri bocoup de plaisir a le finir mais copmparer a ocarina of time ke vau t in vraiment ? ??
ensuite pour se ki et de metroid c est egalement un tres bon jeu je ne l ai pas encore fini mais en se moment je sui plus sur mario kart mais bon tout sa pour dire ke metroide pour moi ne vau pas non plus c est 18sur20 a l heure k il est je vouler juste soulever un probleme c est ke je trouve domage k un site reference komme jeuvideo.com puisse noter des jeu NINTENDO aussi ba pour moi et je ^pense pour bocoud d autre il y a surement abusation du coté de jeu video.com

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:57:35

je suis daccor avec disroxx a propo de zelda ww:
il ne vo pa otan ke zelda oot ki a eu 18.
dailleur AUCUN jeu ne vo 20/20
il ni a PAS de jeu parfait!
jeuxvidéo.com abuse beaucoup!!
mais pa ke sur nintendo...

La vidéo du moment