CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario Kart : Double Dash!! La FAQ du jeu

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:15:17

Voici la FAQ du forum, ici je répertorierai le plus grand nombre possible de réponses aux questions les plus fréquentes sur le forum.
Attention : Si vous voulez préserver la surprise du jeu ne lisez pas la suite : y seront dévoilés les personnages cachés et la façon de les obtenir...

Bon commençons :

1-Les Staff Ghost : Ce sont les fantômes de l’ordinateur que vous ne pourrez affronter dans le mode « Time Trial » qu’une fois avoir obtenu un record sur chaque course, et une fois avoir finit toutes les courses disponibles dans tous les modes.
Ces fantômes n’apparaîtront pas directement : je vous conseil de faire la course tout seul, puis de sauvegarder votre fantôme sur la carte mémoire.
Lorsque vous ferez rejouer, le fantôme de l’ordinateur sera là.

2-Si je bats tous les Staffs Ghost j’ai quoi ? : Rien du tout^^ Juste le plaisir de pouvoir se considérer comme un très bon joueur de mkdd.

3-La coupe spéciale comme on l’obtient ? : On finit premier de la coupe étoile en 100cc : on obtient donc 4 nouvelles courses : Le stade de Wario, la Jungle Dino-Dino, Le château de Bowser et enfin la route Arc-en-ciel.

4-C’est quoi le grand Chelem ? : le grand chelem c’est toutes les courses de la coupe champignon, de la coupe fleur, de la coupe étoile et de la coupe spéciale réunies ( Vous devrez compter en moyenne aux alentours de 35 à 40 minutes pour terminer les 16 courses ) .
Vous pourrez l’obtenir en finissant la coupe spéciale en 150cc.

5-Le mode miroir ? Comme on l’a ? : On finit premier du grand Chelem en 150cc… ce mode vous permettra de faire toutes les courses mais à l’envers cette fois, attention le mode miroir est un mode qui se met directement en 150cc, vous ne pourrez donc pas prendre le mode miroir en 50 et 100cc, c’est un mode à part.

6-C’est quoi les perso cachés ? Et comme ont les obtient ?
Bien, alors il y a deux couples de personnages cachés ( donc 4 perso en tout à débloquer ) :
I-Toad et Toadette : Vous pourrez débloquer ces deux personnages en terminant premier la coupe spéciale en 100cc.
II- King Boo et Plante Carnivore : Vous devrez finir en première place la coupe étoile dans le mode miroir.

7-Mais je comprends rieeeeeen j’arrive pas à finir premier ! ! : Pour arriver à obtenir plusieurs victoires il vous faudra absolument maîtriser les gâchettes droite et gauche, inclinez le joystick vers la droite ou la gauche selon la situation pour pouvoir obtenir un dérapage de couleur bleu, avec celui-ci vous obtiendrez une sorte de mini-turbo.
Au départ, ne restez pas appuyé sur A dès le début, n’appuyez sur l’accélérateur que lorsque le compte à rebours passe de 1 à GO, cela devrai vous faire un bon départ.

8-Mais, mais mais ! !! L’ordi triche ! !! : Hé oui, c’est souvent les même couples qui arriveront premiers, ainsi vous n’avez ne quelque sorte pas le droit à l’erreur.
Mais si l’ordi triche, trichez aussi, il y a une multitude de passages secrets dissimulés dans tous les circuits, à vous de les trouver.
Sinon, n’oubliez jamais que si vous êtes dernier rien est perdu, il suffit de quelques bons bonus pour que vous vous retrouviez dans le trio de tête.

9-Vous me conseillez quels perso ? ! Cela ne dépend que de vous, moi je prend Mario et DK, et même si je sais que c’est loin d’être le duo idéal j’arrive tout le temps premier.
Par contre je vous déconseille de mettre des petits personnages avec des grands… Comme Baby-Mario et Bowser par exemple.
Il est recommandé de mettre les petits avec les petits ( et peut-être avec les moyens de temps en temps ) et les gros avec les gros ( les moyens aussi de temps en temps^^ ) .
De toute façon vous verrez bien les étoiles qui vous indiqueront les caractéristiques des personnages que vous mettrez ensemble.
Quant au kart, vous verrez aussi les caractéristiques.

10-Le kart en or ? : C’est l’un des meilleurs Kart, vous ne pourrez l’obtenir qu’en finissant premier du grand chelem en mode miroir.
C’est le Kart sur lequel vous êtes lors de la remise des prix, enfin sauf qu’il n’y aura plus les plates-formes sur lesquels vos personnages étaient.

11-C’est quoi les Kart qu’on gagne ? Il y en a beaucoup, pour plus de renseignements allez sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706348.htm

Voilà, je rajouterai certainement d’autres réponses à vos nombreuses questions.
Pour chaque MAJ que je ferai sur ce topic j’erazerai tous les messages qui y seront postés depuis la dernière maj, ainsi si vous ne voyez que mes messages sur ce topic c’est normal.
Voilà^^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:33:41

Même si j´erazerai tout les messages laissez vos impressions mdr^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:35:45

Comment ? On ne laissera donc pas de traces sur ce topic ? :snif: Sinon , oué c est une super idée ce topic ! Bon bah , Adieu , message du 10/12/2003 à 20h35 ou 36...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:37:06

pauvre message voué a une mort certaine ! !!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
sinon ouais c une bonne idée

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:50:17

pas mal ce pic Angel
:salut:

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
10 décembre 2003 à 23:04:22

c un super topic ça :ok:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:16:45

Tyran ! !!! Dictateur ! !! Au bouillon au bouillon ! !!

Angel tu te fais tant que ça chier pour faire une faq ? mdr :)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:17:29

Eh sinon t´as pas osé faire un live a Kim ?
J´espere qu´elle te cole pas trop je m´en voudrais de te l´avoir presenté ^.^

drsmis
drsmis
Niveau 6
10 décembre 2003 à 23:44:01

lol jai meilleur faq ici http://www.outwar.com/page.php?x=1828432

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:14

Comment on fait pour éviter les coquilles rouges?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:10:38

?

brianchon000
brianchon000
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:42:48

L´gars il demande ça sur un topic qui a trois ans :lol:

La vidéo du moment