CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire délirante de Mario Kart.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:12:11

Laissez moi deux minute.Je vais vous écrire un superbe histoire sur Mario Kart.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:18:33

zut j´ai mit la fin avant le début.

lerapido
lerapido
Niveau 6
07 décembre 2003 à 14:40:30

c´était pas superbe :non2:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:43:31

beurk

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:58:00

C´est pas beau a voir :rire2:

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:00:47

attendez la je vous envoi la vrai histoire.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:02:47

La Grande Histoire de MARIO KART ! !

Tout allait bien au royaume champignon, Mario et Peach étaient partis sur l´île Delphino. Avant de partir Mario avait demander à son frère ( Luigi) et à Daisy de venir s´installer dans son château. Il avait peur d’être cambrioler. De ce fait, Yoshi et Birdo qui allaient se marier se sont installés chez Luigi. Au château Daisy de maquillait au 1er étage.
. . .
Quand elle redescendit Luigi qui devait arroser les plantes était DISPARU ! ! !
Tout de suite elle appela Yoshi.
- Allô Yoshi ? ? ? LUIGI A ETE ENLEVE ! ! !
- Quoi ! ! ! attends moi j´arrive tout de suite !
A bord du turbo Yoshi ( la voiture dans MKDD) Yoshi alla donc chez Mario, là ou Daisy s´était installée. Il arriva.
- Yoshi ! Te voilà enfin... Je suis très inquiète ! ! ! MON LUIGI...
- Je vé partir à sa recherche. Mais il me faut de l´aide ! ! ! OH ! Je sais TOAD ! ! !
- Quoi Toad ? ? ?
- Viens suis-moi on va chez Toad. On passe par chez moi enfin chez toi pour prévenir BIRDO ! ! !
. . .
Yoshi expliqua tout à Birdo et elle vient aussi a bord de son Kart ( un kart ne prenant que 2 personnes).

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:03:47

Enfin... Ils arrivèrent chez TOAD. Yoshi, Birdo et Daisy sonnèrent. Toadette qui avait l´air d´avoir mangé un gros chien ( l´arme des bébés) leur ouvrit. Tout le monde s´installa dans le fauteuil.
- La vie est belle Hein ! ! ! commença Toad. Je vé avoir un fils. Toadette est enceinte.
- Oui, continua Toadette. J´attends Toad JR. O fait pourquoi êtes vous venu ?
Daisy explique toute l´histoire.
-... donc il me faut de l´aide. conclu Yoshi.
- D´accord approuva Toad. Birdo, chérie et Daisy rester là.
Yoshi et Toad prirent alors le Turbo Yoshi. En route ils eurent une conversation.
- Quels sont nos suspects ? demanda Yoshi
- Flora Piranha, dit Toad
- Wario et Waluigi, proposa Yoshi.
- NON ! ! ! Je ne crois pas. Ils son beaucoup trop nuls pour faire cela. Ils ont déjà du mal à conduire une voiture ! ! ! Tu te souviens au grand chelem ils été dernier.
- Ouais c vrai. Alors...
- Bowser
- Donkey Kong.
- Je ne crois pas c derniers temps il reste dans sa jungle. Il é plus gentil qu’avant.
- Oui. ET je pense à ça ! Ou sont lé bébés. Ils ont partis avec Peach et mario.
- ET Koopa et Paratroopa ?
- A la plage, ils y vont tout le temps.

Puis les voici arriver devant la tour ou tout en haut se dressait FLORA PIRANA ! ! ! ( si vous avez Mario Sunshine, c la tour des collines Bianco)
Toad et Yoshi descendirent du Kart. Ils montèrent un peu. Puis, ils entrèrent dans une porte caché. Il y avait 63 marches et au sommet Flora Piranha qui ne cessait d´hurler. Toad grimpa sur le dos de Yoshi.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:04:49

- En route. Mais celui qui nous a piqué le Kart, je vais le détruire, continua Toad d´une voix coléreuse. C´est qu´un conard celui qui nous l´a piqué.
Ils entendirent soudain un rire vicieux.
- C´est BOO ! cria Yoshi. C´est le même que tout à l´heure.
- Tu te cache ou BOO ? ? ? Hein ? Tu as peur de nous ? demanda Toad
Aucune réponse. Toad et Yoshi continuèrent leur route vers la jungle.
Pendant ce temps chez Toad :
- On va faire de la broderie, proposa Birdo.
- On a déjà tapissait trois murs entiers avec ce qu´on a fait, dit Toadette qui en n´avait marre de la broderie et des idées débiles qu´avait Birdo.
- je sais ce qu´on va faire, dit alors Daisy. On va bronzer au soleil dans ton jardin !
Très bonne idée
. . .
Pendant qu´elles bronzaient.
- Tu na pas entendu un petit rire, demanda Toadette à Birdo.
- Hein quoi ?
- Tu dormais ? ! ?!?! Vraiment ! Hein, Daisy, tu na pa entendu un rire moqueur.
- Oui, c’est vrai que je crois avoir entendu un bruit, mais c’est peut-être le vent ?
- Oui, ça doit être ça.
. . .
Pendant ce temps, Toad et Yoshi arrivèrent à la lisière de la jungle.
- On entre ? demanda Yoshi.
- Bah, oui ! ! ! répliqua Toad.
Ils s’engouffrés alors dans la jungle ténébreuse. Au loin, ils apercevaient la grosse hutte de Donkey Kong et de Diddy Kong.
Puis, le sentier se divisa en 2 parties. Toad prit celle de gauche, Yoshi, celle de droite.
- S´il y a un problème tu crie, très fort, dit alors Toad.
- Toi aussi.
Chacun alla dans son chemin.
. . .

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:05:47

Au bout de longues minutes, Toad entendit un cri très fort. Il compris que Yoshi était en Danger.
Il couru, et arriva devant la hutte de Donkey Kong. Il vit alors devant lui Yoshi qui était collé sur une toile d´araignée sans araignée. Donkey Kong posait dessus tout ce qu´il fallait pour son prochain sandwich
En effet, Dk s´était calmé ces derniers temps, mais la peur était lourde dans le cœur de Yoshi. Il se tenait donc sur une toile d´araignée ! Toad approcha de DK. Il lui demanda :
- Et ! Que fait-tu tu va pas la manger quand même ?
Il ne répondit pas et se goinfra de feuilles de palmiers. Puis il pris Yoshi dans ses mains prêt à le BOUFFER ! ! ! Toad intervint. Il sauta sur DK. Il y eut un Mortal combat : Toad ne voulait pas assommer une autre personne alors il ne fit pas trop mal mais tout de même. Pff... boom..., un point dans ta gueule ! Tiens. Soudain DK frappa très fort Yoshi. Yoshi tomba sur le sol.
- Donkey Kong ! ! ! Si c’est toit, nous le découvrirons ! ! !
- Hein ? Quoi ? j’ai faim...
Visiblement il n’avais pas trop compris le problème.
Toad et Yoshi partirent tranquillement croyant que DK n´avait rien à voir avec l’enlèvement. Mais il y avait un gros problème : suite au combat Yoshi pissait le sang ! ! !
- AIE ! AIE ! ça tue ce truc ! ! ! ! ! criait Yoshi.
- On va aller chez moi, elles vont te faire un pansement.
Toad et Yoshi rentrèrent donc chez Toad.
. . .
Pendant ce temps... les 3 filles bronzaient même si n´y avait pas de soleil. Birdo dormait. Soudain, elles sursautèrent, on avait frappé à la porte. Tous 3 allèrent ouvrir.
- Ah ! C toi Toad. Tu vas bien ? demanda Toadette.
- YOOOOSHII ! ! ! Que t’es-il arrivé ? demanda Birdo prête à pleurer.
- C rien ma chérie, répondit Yoshi.
Puis les 5 discutèrent dans le canapé des aventures qu´ils avaient vécu. Dans la conversation :
- Vous n´avez pas entendu un petit rire ? A l´instant ?
Tout le monde répondit
- SIII ! ! ! ça venait du jardin.
En effet, Boo était là en train de rigoler. Cette fois il n´allait pas leur échapper. Toad l´attrapa par le dos et le frappa contre le mur, si fort qu´il ne savait presque plus respirer ! ! !
- TU VA NOUS DIRE CE QUE TU SAIS ! ! ! cria Daisy.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:06:23

- ALLEZ ! ! ! ! ! continua Yoshi en lui donnant un coup de point.
- PLUS VITE ! ! ! termina Toad.
- D´accord, d´accord. C´est Bowser... AIE ! ! ! Qu´est-ce que je viens de dire ? Je ne vous ai rien dit.
- ALORS COME CA CEST BOWSER QUI A ENLEVE MON AMOUR ! ! ! cria Daisy
Après que BOO est tout avoué, tout le monde redouta le pire. En effet, Bowser était très difficile à vaincre.
Comment allaient-ils faire ?
La situation était TERRIBLE ! ! ! ! !
La situation était donc très tendu chez Toad. Après que BOO est craché le morceau, tout le monde avait un peu peur. Daisy avait un mélange de peur, d´anxiété, de courage et de colère.
- Toad et Yoshi, vous m´écoutez ?
- Oui, répondit Toad.
- Je vais vous dire quelque chose. JE VIEN AVEC VOUS ! ! ! Je ne peut pas attendre, il faut que je me rende utile ! ! ! avoua Daisy
- Dans ce cas, continua Toadette, je viens aussi. Toutes les minutes lors de votre absence je redouté le pire. Si je suis là, et si tu meurt je serai au courant tout de suite. C’est décidé je viens ! ! !
- Je vais quand même pas rester toute seule, soupira Birdo.
- Non chérie, répondit Yoshi qui pissait toujours le sang, tu viens avec nous.
Tout était décidé. Les 5 étaient décidés coûte que coûte à retrouvé Luigi. Mais allez-t-il être assez puissant.
- Il faudrait aussi emmener quelqu´un d´autre...
- Koopa et Paratroopa ! ! ! cria Toadette.
EN ROUTE ! ! ! Toadette et Toad prirent le Kart de Toad. Birdo et Yoshi, celui de Birdo. ET Daisy prit celui de Toadette. Ils se dirigèrent chez les Koopa a bord de leurs 3 voitures ( celles de MKDD).
. . .
Ils arrivèrent enfin. Daisy alla sonnait.
- Bonjour Koopa...
Elle raconta toute l´histoire.
- Oui, mais nous allons être 7.
- Et ben, vous deux vous allez dans un de vos karts et moi dans celui de toadette.
- 4 Karts c encombrants, j´ai une meilleure idée. On va laissez nos 2 karts ici. Moi, je vais avec toit dans celui de Toadette et para à des ailes, il volera en nous suivant ? Qu’en pense-tu para ?

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:06:55

- Très bonne idée, j´adore voler.
EN ROUTE VERS LE CHATEAU DE BOWSER ! ! !
A bord de leurs trois Karts, ils se dirigèrent vers chez Bowser à 7.
Mai qu´allé-t-il leur arriver.
ON REDOUTER LE PIRE ! ! ! ! !
Toad, Toadette, Yoshi, Birdo, Daisy, Koopa et Paratroopa qui volait se dirigeait donc vers le château de Bowser. Ils y étaient tous déjà pénétrer lors du grand chelem. Ils avaient tous donc déjà vu la partie racing, mais aucun d´entre eux ne connaissait la partie palais. En route, ils parlèrent. Les moteurs ne faisaient pas trop de bruit.
- Quand j´y pense, cela fait bientôt un jour entier qu´on na pas de nouvelles de LUIGI.
La nuit était tombé. Il faisait très noir, seuls les phares des Karts éclairaient. Tout le monde avait un peu peur.
- Oh, là, là... se lamenta Birdo. Et si on mourrait tous là bas ! ? !?!
- Ne t’inquiète pas mamour, répondit Yoshi.
. . .
Puis, ils arrivèrent devant le château. Seul problème il y avait des douves et le pont levi était pas mis.
- J´ai une idée, dit paratroopa ! Laissez les karts là. Koopa accroche toi à moi, Toad accroche toi à Koopa, Toadette accroche toi à toad, Yoshi accroche toi à Toadette, Birdo, accroche toi à Yoshi et Daisy accroche toi à Birdo.
Tout le monde fit cela. C´était dur pour Para de porter tout ce poids mais c’été pour une courte distance. Les voila devant la porte.
- Qu´est-ce qu´on fait ? On entre ? demanda Birdo.
- Bah oui ! ! ! répliqua Daisy.
Les 7 entrèrent. Toad poussa la porte d´entrée. Peut-être qu´on les attendait :
- Non, ce n´est pas possible qu´il soit au courant de notre venue. BOO est encore à l´heure qu´il est écraser contre mon mur, se dit Toad.
- Ils ont peut-être oublié de fermé la porte, dit alors BIRDO.
- PFFF... soupira Daisy.
Ils s´avancèrent. Au bout du long tapis rouge, 3 portes.
- Bon... établissons les équipes, commença Toad. Chérie, tu viens avec moi.
- Toi aussi Yoshi, viens avec moi, j´ai peur de te perdre, dit alors Birdo.
- Bah, on fait comme ça, Daisy, Koopa et para : prenez celle de gauche. Moi et Toadette on prend celle du milieu et yoshi et birdo, vous prenez celle de droite.
Chacun prit donc a porte qu´il fallait.

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:07:26

Porte 1 ( gauche) :
Paratroopa, Koopa et Daisy se retrouvèrent dans un endroit qu´il leur rappela quelque chose.
- LA COURSE ! ! ! cria alors Koopa.
En effet, c´était la porte qui menait au circuit de la course. Ils étaient à l´endroit, ou au milieu on tombait dans la lave, puis là ou il y avait un grand tournant. Puis les boules de feu...
Ils entendirent des bruits de pas.

Porte 2 ( milieu) :
Toad et Toadette arrivèrent dans un long couloir ou les araignées étaient très nombreuses. Tout était sombre et obscure.

Porte 3 ( Droite)
Birdo et Yoshi atterrirent derrière les barreaux. Dans une PRISON ! ! !
- Mais qu´est-ce qu´on fait là ? ? ?
- ON EST EMPRISONE ! ! !

Porte 2 ( milieu)
Au bout du long couloir se tenait :
- LE TRONE ! ! !
Dessus Bowser.
Tout de suite, Toad et Toadette se firent prendre par Wario et Waluigi. Bowser prit alors la parole :
- Enfin... vous voilà. Je vous attendez. Ne vous inquiétez pas vos amis sont en prison ou bientôt en prison...
- Comment savais tu qu´on venait ? demanda Toad.
- BOO travaille pour moi...
- NOUS LAVONS TUE ! ! ! interrompit Toadette.
- Toad ? Je ne savais pas que tu était avec une nulle ! ! ! BOO est un fantôme, alors quand en tue un fantôme, on ne le tue pas vraiment. Depuis le début, il travaille pour moi. Ne vous inquiété pas je l´ai punis pour vous avoir tout avoué.
- Et qu´est-ce qu´ils font là ces 2 cons ? demanda Toad.
- Wario et Waluigi, je lé ai capturé, ils sont à mon service.
- Qu´as tu fais des autres ? demanda Toadette.

maz2002
maz2002
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:14:02

Tu a fait Copier/Coller de l´Histoire de Toad4!

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:14:41

Pas totalement.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:20:19

presque que tout est papier/coller sur lhistoire de toad4

kilik88
kilik88
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:21:34

et les fautes d´ortographes et la présentations et plein de petits details

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:03:24

Sa se fé pas de copier l´histoire de kk ! !!

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:04:38

alors maintenant invente la suite ! !!!!!!

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:15:18

OUAIUP sa ce fait pas et mettre plein d´épisode a la suite sans 1 seules commentaire sa veut dire quer ton feuilleton est mort

La vidéo du moment