- Très bonne idée, j´adore voler.
EN ROUTE VERS LE CHATEAU DE BOWSER ! ! !
A bord de leurs trois Karts, ils se dirigèrent vers chez Bowser à 7.
Mai qu´allé-t-il leur arriver.
ON REDOUTER LE PIRE ! ! ! ! !
Toad, Toadette, Yoshi, Birdo, Daisy, Koopa et Paratroopa qui volait se dirigeait donc vers le château de Bowser. Ils y étaient tous déjà pénétrer lors du grand chelem. Ils avaient tous donc déjà vu la partie racing, mais aucun d´entre eux ne connaissait la partie palais. En route, ils parlèrent. Les moteurs ne faisaient pas trop de bruit.
- Quand j´y pense, cela fait bientôt un jour entier qu´on na pas de nouvelles de LUIGI.
La nuit était tombé. Il faisait très noir, seuls les phares des Karts éclairaient. Tout le monde avait un peu peur.
- Oh, là, là... se lamenta Birdo. Et si on mourrait tous là bas ! ? !?!
- Ne t’inquiète pas mamour, répondit Yoshi.
. . .
Puis, ils arrivèrent devant le château. Seul problème il y avait des douves et le pont levi était pas mis.
- J´ai une idée, dit paratroopa ! Laissez les karts là. Koopa accroche toi à moi, Toad accroche toi à Koopa, Toadette accroche toi à toad, Yoshi accroche toi à Toadette, Birdo, accroche toi à Yoshi et Daisy accroche toi à Birdo.
Tout le monde fit cela. C´était dur pour Para de porter tout ce poids mais c’été pour une courte distance. Les voila devant la porte.
- Qu´est-ce qu´on fait ? On entre ? demanda Birdo.
- Bah oui ! ! ! répliqua Daisy.
Les 7 entrèrent. Toad poussa la porte d´entrée. Peut-être qu´on les attendait :
- Non, ce n´est pas possible qu´il soit au courant de notre venue. BOO est encore à l´heure qu´il est écraser contre mon mur, se dit Toad.
- Ils ont peut-être oublié de fermé la porte, dit alors BIRDO.
- PFFF... soupira Daisy.
Ils s´avancèrent. Au bout du long tapis rouge, 3 portes.
- Bon... établissons les équipes, commença Toad. Chérie, tu viens avec moi.
- Toi aussi Yoshi, viens avec moi, j´ai peur de te perdre, dit alors Birdo.
- Bah, on fait comme ça, Daisy, Koopa et para : prenez celle de gauche. Moi et Toadette on prend celle du milieu et yoshi et birdo, vous prenez celle de droite.
Chacun prit donc a porte qu´il fallait.