La il va y avoir plus d´action a venir car les équipes sont faite.
Vers l´équipe des méchant:
-Nous avons déjà détruit Moostroom City, vous aver fait du bon travaille. Maintenant, il faut aller vers Moostroom Kingdoom! Dit Bowser.
-Nous allons attaquer Mario dans la nuit, il doit se douter de rien! Dit Wart.
-Laisse faire, Mario c´est fait une Équipe du Bien. Il va falloir le trouver. On raseras tous les ville et les village qu´ont raconteras! Dit Bowser.
-OUAIS! Dit l´équipe des Méchant.
- - - - - - - - - -
Vers l´équipe des gentil:
-Nous allons attaquer le château de Bowser. Si on fait vite, on finira la mission pour le BIEN! Dit Mario.
-D´accord, on prendras chacun notre voiture. J´embarquerais avec Mario dans la flamme Rouge, Daisy et Peach dans la coche cœur, Toad et Toadette dans votre kart et puis Yoshi et Birdo dans le Turbo Yoshi! Dit Luigi.
-Prenons le Turbo Birdo. Mon kart est plus lourd, dit Birdo.
-D´accord, chérie! Répondit Yoshi, d´accord.
……………………
Les quatre Kart était en direction du château de Bowser, jusqu´au moment ou le Turbo Birdo était en pane.
-CHÉRIE! Tu ne m´avait pas dit que ta voiture était presque qu´a sec! Dit Yoshi.
-Mais, je ne l´avait pas vu…
-Zut, on est déjà trop Loin de la maison. Et il n´y a pas de station service ici! Dit luigi.
-Je sais se qu´ont va faire! On va attacher le Turbo Birdo au Coche Cœur, et on va vous tirer jusqu´au prochaine Station de service!
-Bonne idée! Dit Birdo.
-Bah, c´est lourd! On avance a pas de tortu! Dit Peach.
-Je sais, le turbo Birdo est lourd.
-HA, enfin, une station service! Cria Peach.