Paratroopa : Ca y est ! Je l´ai ! LE TOTEM DE LA TRIBU MASKASS ! YOUHHHHHH !
Koopa : Haaaaaa . .. ttttuuuu ssseeennns cceee tttrreemmmbbbllleeeemmmennnntttt ddddeeeee tttterrreeee ? ?????????????
Paratroopa : Illll ffffaaauuut ssssorrrrtiiiir d´´´iiiicccciiii !
( Sortit du temple )
Koopa : Ouf . .. pfiou . ..
Paratroopa : Heureusement j´ai gardé cette petite merveille . .. ha ! Elle me tombe des mains .
( La statue dévale la pente de terre et tombe dans la rivière . Paratroopa plonge et nage à toute vitesse pour la ratrapper . )
Paratroopa : Je . .. l´ai !
( La rivière se vide en deux secondes )
Paratroopa : Enfin . .. je . .. l´ai !
( Plus tard , au village maskass )
Koopa : Bonjour , nous aimerions prendre 2 tickets d´avions pour le royaume champignon !
Maskass : Oh mais j´ai bien peur que cela ne soit impossible .
Paratroopa : QUOI ?
Maskass : La réserve d´eau du village est totalement epuisée , et tant que la rivière ne se regorge pas d´eau à nouveau , tout nos employés font la grève . L´eau s´est vidée d´un seul coup . Et le tremblement de terre à devasté notre aéroport .
( Nuit , hotêl )
Koopa : Bonne nuit Para .
Paratroopa : Bonne nuit Koop´
Koopa : Je vais poser ce beau totem sur la table de nuit .
Paratroopa : Oui , et fais attention à ne pas le salir avec tes mains pleine de doigts !
Koopa : Ouais , ouais . OUPS !
( Le totem tombe par terre )
Koopa : Ouf . .. il ne s´est pas cassé !
-------------------------------------------------
Peach : Daisy , c´est Peach !
Daisy : Peach . ..
Peach : Daisy . .. je suis venue te demander quelque chose !
Daisy : Qu . .. quoi ?
Peach : Qui est ta complice ?
Daisy : ! ! !
Bowser : Mais c´est quoi ce délire ! Lachez-moi ! Je n´ai rien fait !
Lieutenant Whomp : Et que Yoshi soit amnésique , ce n´est rien , ça ?
Bowser : Lâchez moi ! DIDY KONG , BIRDO PALL , VOUS ME LE PAYEREZ !
Birdo : Hi hi hi hi !
Bowser : Vous allez le payer ! !! JE VOUS LE PROMETS ! JE ME VANGERAIS !
Fin de l´histoire avec Yoshi / Bowser / Birdo / Didy / Luigi . Elle reviendra dans des épisodes futurs ; )
Royaume Champignon , quelque part en campagne
Toadette : Encore un café , mon cher monsieur ?
Hector : Ca ira , posez moi ça ici .
Toadette : Tout de suite , monsieur .
Hector : Dégagez , vous me gâcher la vue sur la télé !
Toadette : A votre service , monsieur .
Hector : Quelle bonniche de merde !
Télévision : " La princesse peach est originaire du royaume champignon , elle vit en ce moment dans un chateau près du lac , le chateau champignon . Elle y vit depuis " Mario 64 " . Ce chateau donne une vue imprenable sur le royaume champignon . La princesse peach est belle , gentille et très sympathique . Parlons maintenant de Mario . ..
( Hector remets en arrière )
La princesse peach est originaire du royaume champignon , elle vit en ce moment dans un chateau près du lac , le chateau champignon . Elle y vit depuis " Mario 64 " . Ce chateau donne une vue imprenable sur le royaume champignon . La princesse peach est belle , gentille et très sympathique . Parlons maintenant de Mario . ..
( Hector remets en arrière )
DING DONG
Hector : J´arrive ! !!
Donkey Kong : Desolé de te déranger .
Hector : Tu ne me dérange pas , entre donc !
Donkey Kong : Qu´est-ce que tu regarde ?
Hector : Heu . .. un reportage .
Donkey Kong : Je peux le regarder avec toi ?
Hector : NON ! Enfin . .. je veux dire . .. non desolé , pas maintenant j´ai besoin d´être un peu seul !
Donkey Kong : Bon . .. je venais juste te donner ça , elle était dans ta boîte au lettre ce matin .
Hector : " Cher monsieur , comme tout les habitants de la campagne du Royaume Champignon , vous êtes conviés à un apéritif de bienvenue des Maisons Lakitu pour notre 10eme anniversaire " . Ce serait un très bon moyen de s´approcher d´elle .
Donkey Kong : De qui tu parle ?
Hector : Tu comprendras bien assez vite !
A suivre . ..