Waluigi : Pea . .. peach ?
Peach : Desolé d´avoir crié comme ça , j´aimerais juste savoir comment la soirée s´est réellement passée .
Waluigi : Ben d´abord t´as fait ton petit discours , et puis t´as commencer à devenir ga-ga , sans que personne ne te voie . T´es venue dans le jardin et t´as commençé à ta saouler . Je t´ai rejoint et tu m´as dit de t´emmener . Tu as même rajouter que si tu voulais partit c´est parceque cette soirée c´était de la merde .
Peach : Je buvais quoi ?
Waluigi : Une tekilla .
Peach : Desolé de t´agresser . .. je ne me souviens à rien , alors je mets la faute sur toi , mais je suis sûre que tout est de ma faute et que tu n´y est pour rien . Enfait , pourquoi fais-tu ta valise ?
Waluigi : Je pars , ici j´ai pas de bouleau , j´en trouverais plus à Hyrule , je pars dans 2 jours , dimanche donc , à 5h du matin .
Peach : Merci d´avoir répondu à mes questions . Ciao .
Waluigi : Aurevoire Peach .
-------------------------------------------------
Bowser : Tu sais , quand je veux quelque chose , il l´obtient . Et je sais qu´elle ne pourra jamais prouvé que nous avons mis le feu à l´entreprise .
BB Bowser : Pourtant . .. elle a l´air determinée .
Bowser : Parfois la détermination ne suffit pas .
BB Bowser : Mouais . ..
-------------------------------------------------
Waluigi : Daisy ? Vous allez mieux ?
Daisy : Oui , mais je dois rester encore une semaine sur ce lit d´hopital à cause de cette folle de Peach qui m´as frappé .
Waluigi : J´ai decidé de tout lui avoué .
Daisy prends Waluigi Par le coup , et sert ses mains très fort .
Daisy : Si vous dites quoi que ce soit , Waluigi , vous ête mort . .. et crois-moi , ce ne sont pas des paroles en l´air .
Waluigi : Ha . .. aïe . .. Ho . .. Hou . ..
Daisy : Ne dites JAMAIS rien . C´est compris ? ( elle le lâche ) .
Waluigi : Si vous voulez que je ne dise rien , il faudra me payer 1000$ ! Ou sinon j´avoue TOUT à Peach . TOUT VOS PLANS . Et mario retombera dans les bras de peach . 1000$ , chez moi avant dimanche matin , 5h !
A suivre . ..