CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osujet de mario kart é des otre version

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 06:15:11

je tenai a vous dir epkoi ne pas avoir copier lépisode de la n64 et amélioré les graphismes grandir les nivo battle du style block fort de la n64 mais en plus vaste et pkoi pas garder un seul perso par kart c t si bien vivement un nouveau mario kart je suis très déçu de ce mariokart ki est un peu moin maniable pour ma part ke celui sur n64 j´espère ke nintendo sortiront un mario kart 64 digne de la cube avec des superbe graphismes lisses ( aliasing?)on vois bien ke sur la course de baby park ( en rond) els développeur ne save plu koi sortir pkoi pa un parcour sinueux dans le smontagne russe sa aurai été fun mais non . .....je susi très dégouté de ce mario kart je préféré avant vive les nostalgik comme moiki éprouve le meme sentiment
ps: sur l´arene mario l´arène bonus a débloké les plateforme en auteur son vraiment du gachi la création de plusieur nivo sur le sbattle fai tout leur charme justemen comme dans le manoir de luigi je trouve les arene trop vaste les couloir tro gros j´aurai aimer plus de passage ke l´on si perde et pkoi pa avec des tremplin dan larène battle plein didée ne son pa puisé cet foi ci c tro tro tro DOMMAGE merci a tous les nintendomaniak ke vous etes de m´avoir lu et de supporter la lutte contre la sortie de bon jeu comme mario kart mais sans plus :-p bon game a tous et a toutes car yen na kelke unes ; -)

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:00:13

je vois ke tout le monde s´en fou?

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:32:37

c tu poukoi yon mi 2 perso par kart c tout simplement parce qu´ils trouvait que 8 perso se netais pas beaucooup donc y se sont dit on va doubler le nombre de perso mais 16 kart sur la course sa aurait aller mal donc y se sont dit poyur mettre tout le monde dans la course on va en mettre 2 par kart

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:34:15

et la course en rond elle est tres bien il lon mit pour quelle soit plus difficile comme sa des quon nous touche on tombe presque dernier et essayer de se rattraper je trouve sa amusant

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:35:57

moi jaurai aimer des courses a 12kart et franchement que 2 perso a debloquer c nul o debut je croyai 16perso et 16 a debloque mé non ! !!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:42:53

ya 4 perso a debloquer les toad et toadette king boo et flora pirana

ridda2
ridda2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:45:02

et oui 4 perso a debloquer

La vidéo du moment