je tenai a vous dir epkoi ne pas avoir copier lépisode de la n64 et amélioré les graphismes grandir les nivo battle du style block fort de la n64 mais en plus vaste et pkoi pas garder un seul perso par kart c t si bien vivement un nouveau mario kart je suis très déçu de ce mariokart ki est un peu moin maniable pour ma part ke celui sur n64 j´espère ke nintendo sortiront un mario kart 64 digne de la cube avec des superbe graphismes lisses ( aliasing?)on vois bien ke sur la course de baby park ( en rond) els développeur ne save plu koi sortir pkoi pa un parcour sinueux dans le smontagne russe sa aurai été fun mais non . .....je susi très dégouté de ce mario kart je préféré avant vive les nostalgik comme moiki éprouve le meme sentiment
ps: sur l´arene mario l´arène bonus a débloké les plateforme en auteur son vraiment du gachi la création de plusieur nivo sur le sbattle fai tout leur charme justemen comme dans le manoir de luigi je trouve les arene trop vaste les couloir tro gros j´aurai aimer plus de passage ke l´on si perde et pkoi pa avec des tremplin dan larène battle plein didée ne son pa puisé cet foi ci c tro tro tro DOMMAGE merci a tous les nintendomaniak ke vous etes de m´avoir lu et de supporter la lutte contre la sortie de bon jeu comme mario kart mais sans plus
bon game a tous et a toutes car yen na kelke unes ; -)