CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pseudo les meilleurs

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:10:59

un post avais deja été créé pour sa mais je le voit plus ! !! metter ici votre pseudo et je donnerais une note ! !! mettez aussi pourkoi se pseudo la pour gagner 1 point

l´originalité vous feras aussi gagner des points

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:12:32

Luigi(mon personnage préféré)+Ma date de naissance+mon chiffre préféré!

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:25:38

en moi c Mar comme Marseille et ka comme Mickael ! !! je suis aussi né en 90 et mes chiffres porte bonheur sont le 2 et le 5 ! !! bizzzarre , c presque pareil que toi

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:33:36

L´archange car j´adore tout ceux qui touche aux dieux ( meme si je suis athé) et noir car je préfere le coté sombre

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:34:18

athé ? c koi sa ? luigi je suis né en 1990 donc j´ai 13 ans et pas 17 ! !! tu as vu sa ou toi

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:36:48

J´ai vu 17 ans sur ton profil ( le point d´interrogation a coté du pseudo mais ça tu dois le savoir! :ok: )

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:43:00

C´est ce que explique ton topic pourri, t´es né en 90 ta 13 ans ? OK, j´en ai 14, a 13 ans je faisais les meme conneries que toi, creer des topics de merde qui servent a rien et qui envahie le forum, yen a 213000 des sujets comme le tiens, arete de creer des topics de merde, rate pas la ou j´ai foiré

PS : C´est une des derniere fois que je viens sur ce forum, etant quand meme un ptit ancien, je trouve que l´invasion de NOOB a surpasser le nombre prevu, A MORT LES NOOBS, CE QUE ENVAHISSENT LE FORUM AVEC DES TOPICS DE MERDE QUI SERVENT A RIEN ET QUI NOUS FONT CHIIIIIIIEERRR ! !!!

metal_luigi_31
metal_luigi_31
Niveau 3
03 décembre 2003 à 20:44:00

metal_luigi car sa tu é 31 car je sui toulousain

( \_(\
( 00)
o
*YOKoU*

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:56:24

vladouille tu te croit grand avec tes 14 ans alors que t qu´une merde ! !! je suis pas le seul a ouvrir un topic comme sa alors si t pas content casse toi ! !! sa fait 142 jours que je suis la avec ce compte mais j´en ais 2 otres ou sa fait deja 2 ans que je suis dessus alors tu vois , arrete de te croire vieux et de penser que tout le monde c des noobs

metal_luigi_31
metal_luigi_31
Niveau 3
03 décembre 2003 à 22:13:47

kesta vladouille avec ton pseudo fé pa le beau parce ke t un intello un droguée des jeux video ki passe 24h/24 a jouer a mkdd en faisant ark arf drogué je suis mkdd codes racourcis action replay arfarf

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
04 décembre 2003 à 07:37:04

Fautas chercher a comprendre ce qu´il vient de dire :)

APALA
APALA
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:18:07

apala.....
n´est pas connu de beaucoup de monde , pourtant il à déja tourné dans un film très connu!

dans le retour du jedi ( star wars)
il est un dieu de l´ombre, tout le monde sent sa présence mais personne ne le voit

:honte: enfin voila quoi !

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
04 décembre 2003 à 09:22:41

mon pseudo vient de An-Lhak, le dieux des dragons d´alignements mauvais dans un jeux de role. g enlevé le tiret parce que c´était plus rapide à écrire...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 décembre 2003 à 12:53:29

Hey ho bande 2 connard, et surtout toi metal_luigi, jtai parler ? nan alors ferme ta gueule et rentre pas dans l´histoire, jsuis pas un drogué des JV mais j´y joue tres souvent, de plus je t´emmerde...

Toi Supermarka, t´es la depuis kan 142 jours ? Bizarre jtai jamais vu avant, oO c´est bizar ! En plus tu avoues toi meme que tu fais un topic de merde en disant : " je suis pas le seul a ouvrir un topic comme sa alors si t pas content casse toi ! " , deja une je me casserai pas ! de deux, tu dis ke tu n´es pas le seul a faire un topic comme ça alors PK t´en fais un ? ????

Bande de gros cons, vous me prenez pour quoi ? Que je suis un fana de JV et que je sors jamais de chez moi ? Que j´ai pas d´amis ? Foutez vous mon doigt la ou je pense,j´ai peut etre plus d´amis que vous, surtout sur internet et c´est pas des apprentis mais des pros de l´informatique, si vous me suivez je vous dis pas ça pour vous faire peur, mais ca serai bien de rejoindre la réalité...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 décembre 2003 à 13:01:49

Mhhh, et j´ai jamais mais jamais tricher dans un jeux video a part Max Payne 2 en mode hard, tous les jeux que j´ai je les fini sans codes, meme sans soluces.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2003 à 13:11:33

Pk je répond a sa?

GamerS-3 je suis un gamers et 3 ben la c la question eternel pk 3 ben je sais pas!

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:00:53

moi je repond pas!
je soutien vladouille qui a parfaitement raison!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 décembre 2003 à 20:15:25

Merci, ca fait plaisir de voir des gens qui sont d´accord avec moi, en plus des anciens !

En plus, j´ai jamais voulu vous insultez ou koi ke se soit mais vous avez commencer a me traiter de " merde " ... J´ai seulement dit de ne pas creer des topics de meeeerrrddeee !

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:17:52

C´est un peu vrai pour le premier message mais vu le deuxième et le troisième message . ..

Et puis pour toi des amis c´est des copains fait sur Internet sans ne le avoir jamais vu ? Sans les avoir regardé dans les yeux et sans leur parler de vive voix? Sur ce point là ça fait pitier... :honte:

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:19:36

Et puis c´est vrai que le message de Metal - Luigi était totalement IDIOT!

La vidéo du moment