voila dans se topic on voteras pour nos 5 pseudos préféré ( lé pseudo doivent fer parti du forum MKDD)
( \_(\ ( \_/)( ¤¤) ( ¤ ¤) ( -) LANI ET LANO MES 2 MASCOT ( _) #
a bon alor vous pouvez reciclé le topic
( \_(\( ¤¤)( _ ) c mé maskots( \_/)( ¤ ¤) ( _) #
non! non ! ne le reciclé pa je le tien quand meme!o fait dites moi d´ou i vient
moi mon pseudo ca c´est transmis de famille le mad et jock un jocker et un jocker c´est un fou et mad ca veut dire fou
Moi Morganflash ça vient de -> Morgan ( mon prénom) + Flash ( parceke je speed souvent et ke je cours vite ^^)
Et pi en primaire on m´appelait Morganflash de temps en temps!
1 morgan flash :ok2 mad jock
continué
Moi: Maze: Qui signifi labirinthe en englais, donc j´aime bien les labirinthe! Returne: Vu que c´est mon deuxième Pseudo!
et moi?sa vient de la celebre blagueet aussi C parce que j´suis fan de sonic the hedhdog!!!^^
Eagle =>J´adore les aigles
Master =>Parceque quasiment tout les pseudos que j´avais dans les anciens pseudos était en MasterLinkMaster-GanonMaster-ZeldaMaster-KrabouMaster
Enfin ces pseudos je les utilisaient sur d´autre forum
CYBERDEMON87 est le meilleur Pseudo du MOOONNNDE!
moi poney car jaime bien epona dans zelda et 03 parceke . .....................03
re
Earth Worm Jim
MOI CÉ LERAPIDO CAR JE SUIS LE PLUS RAPIDE DETOUTES LES CLASSES DE 5eme ( 7CLASSES)ON AVAIT FAIT UN CONCOURS.DEPUIS ON ME SURNOMME LERAPIDO.
1 morgan-flash2 eagle-master3 ewj4 paf_the_dog5 poney 03
desolé pour les autres....
mada-zelrio!
à votre avis ; -)
GamerS-3GamerS-3GamerS-3GamerS-3GamerS-3
qui ne m aime bien?????(je vous aime quand meme tous car vous ne m avez jamais rien fait et que je vous aime bien)