Grenouille > > batracien
RudVanNistelroy > > alors ca va faire le 3° message de cassage que je vai faire en peu de temp!!
Alors mnt ca va po etre pareil!
Si tu n´aime pas ce topic , ben casse toi ( tu pu)!
Tu veux me nikééé , j´aime bien ces pretencieux qui n´on que de la bouche , vraiment quest ce que tu vas faire petit franchouillard , regarde autour de toi , quest ce que tu vien m´emmerdéé la hein ? ?
On est la pour rigoler , s´amuser et parler serieusement sans se foutre de la guele du monde comme Oyr ( ou sozer ou toi ) en disans des conneries juste pour se faire ecouter !
Vraiment quest ce que je men branleee de ce que tu dis , Ce n´est pas parce que tu reste coller a la bit de ton cop1 Sozer et que tu prend Internet au serieu , que je dois faire la meme chose .
Tu crois vraiment que je suis comme toi a fond sur ces forums , moi j´ai une vie contrairement a toi et je ne m´en plain pas . (je vien juste pour deconner en attendant la sortie du jeu )
Je ne passe pas ma vie a raler contre des innocents ( contrairement aux annonceurs de conneries comme Oyr )
Pourquoi es tu venu la dir ton mots ? ?
On s´en fou , tant que ceux qui sont ici s´amuse .
Tu es venu souiller mon topic juste pour le plaisir alors continu, je t´accompagne ds ta continuation a mal penser et a venir emmerdeéé le peuple juste pour copier un peti blairo de Sozer.
Tu a di plein de chose sur moi sans connaissance de cause ce qui prouve, ou sans lire la fin de mes frases ( ex: tu a di ke je n´avai pas lu un message de sozer en entier FAUX je lai preciser en bas que oui , va tacheter des yeux), que tu parle juste pour parler et te faire remarquer par tou le monde , car si vous ne l´avez pas remarquer ce n´est pas celui qui ve etre remarque qui a la vedette C qql dautre , a vs de cherchez . ...
Je te laisse mediter sur tes conneries sur ces dernier mots , et let´s kick every idiots!!