Peach
Chapitre 2: Colère fatale!
Evidemment, quand on a besoin de lui, on doit l´attendre une plombe, le temps que Bowser arrive et me capture! Mais heureusement pour Bowser qu´il n´était pas là! Sinon je lui aurais fait avaler se carapace!!! Foi de Peach! Je pose Toad par terre, qui n´arrive même plus à tenir sur ses jambes. Et bizarrement ses yeux formaient deux petites spirales!
Et voilà l´autre Koopa Troopa qui porte mes lunettes qui fait la vedette de Champywood!!! Ses autres horribles compagnons applaudissent!!!
Soudain, j´entendis quelque chose qui ressemblait à une puissante explosion. Et je vois quelque chose voler dans le ciel pour aller s´écraser dans la forêt! Et voilà qu´une épée aterrit sur la tête du Koopa Troopa qui portait mes lunettes!!! Et ce crétin, à moitié assomé, titubait en avançant dangeureusement vers la piscine! Mais ce n´est pas pour lui que je m´inquiète!!! Mes lunettes!!!
Et soudain, comme si j´avais des ailes dans le dos, je vais à son secours... Mes chères lunettes que j´ai eu chez ce cher Laffreuloup...