De plus je pense que 21 est une fin impossible. En effet dans touts les jeux nintendo avec des records TEMPS à faire, les deux derniers chiffres peuvent être des fins impossible.
Par exemple à SSBM . 39 est une fin impossible, chercher dans TOUTS vos records, passez des années, vous n´obtiendrez JAMAIS un record ou les centièmes font . 39
Comment se fait il que 200 joueurs mondiaux dont moi ont égalé le wr de 13.40 au target test de Dr.Mario alors qu´il est très facile à faire et qu´on pourrait faire un centieme de moins??? A cause des fins immpossibles. Sur les 100 fins de ssbm, 40 sont impossibles.
Sur mario kart, vu que y a 3 chiffres après les secondes, ce sont les deux derniers chiffres ( centièmes et millièmes) qui representent la fin. Ici ca se termine par . 21 et il me semble avoir vu sur la liste des fins impossibles de plusieurs sites americains et un japonais que . 21 est une fin impossible. Faudrait que je vérifie, en attendant ne faites pas attention à ce message mais plutot au precedent pour les quatre secondes de battus.