CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///// On vous dit tout (((((((

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:37:07

On vous dit tout 1

Voici une " émission " qui vous parle de tout ce qui peut tourner autour du forum . .. que cela soit sur les nouveaux topics , les problèmes , les réussites , les départs . .. les nouveautés !
Donnez moi votre avis

SOMMARIE

1ere partie : En ce moment , le forum vit une crise à cause de la guerre nouveau/ancien . On vous dit tout .

2eme partie : Les avis sur MKDD sont très divers . Certains le trouvent superbe et exceptionnel , d´autres le revende et le trouve très decevant . On vous dit tout .

///// 1ere partie //////

Un sujet remue le forum en ce moment : la guerre newbies / anciens . En effet , des nouveaux ( que je ne citerais pas ) cherchent à faire effacer des topics célebre tel que " Le jeu à la con " , " Le ping-pong " . Ces jeux , qui sont en effet TOTALEMENT inutile , sont tout de même drôle et permet au forum de gagner des messages , pour peut-être arriver au TOP 5 !

Et dans un forum , il y a toujours 3 parties ( dans un forum de jeu connu , comprenons nous ) : la partie AVANT la sortie du jeu . Celle-ci est en géneral peu peuplée mais bien peuplée . Les gens font conaissance , mènent leur petite vie , font des pronostics sur le jeu à venir .

Vient alors la sortie du jeu . Les anciens se voient alors boulversés par l´arrivée de petit nouveaux . Ces nouveaux se croient les premiers à débarquer , et commençent à vouloir " camper " sur le forum . Je suis contre le fait de dire que le forum est LA POSESSION des anciens vu qu´un forum n´est pas une marchandise mais un centre de réunion pour tout le monde . Le forum n´est à personne ! Il n´est , pour moi , même pas au modérateur car si celui-ci était le seul à y être , cela n´aurait aucun interêt .

Vu sous cet angle , le forum est à tout le monde . .. et à personne en même temps ( je vous laisse réflechir ; ) )

La troisième partie se déroule lorsque tout le monde as fini le jeu ( Ou , dans le cas de ce forum , n´y joue plus ( Car on a jamais fini un mario kart ) ) . De là , tout le monde se disperse et va re-peupler une autre terre .

Nous sommes en plein dans la deuxième partie , c´est à dire , lors de la sortie du jeu . Les anciens se révoltent , les nouveaux veulent faire leur loi . Alors , que faire ? Le débat reste ouvert . ..

Car on vous dit tout . .. mais c´est à vous d´agir ; )

////// 2eme partie //////

Mario Kart : Double Dash sortit un 14 novembre . Véritable méssie pour les fans , ce phénomène s´explique par les excellents super mario kart , mario kart 64 et mario kart super circuit .

Pourtant , peux-t-on vraiment vouer une grande admiration pour " Mario Kart : Double dash ! !" ? Le jeu , bien qu´il soit beau et nouveau , souffre de pas mal de défaut . J´ai fouiller dans les archives pour dénicher quelques messages . Certains disait que le jeu était " Nul , pourri mérdique " car il était pratqieument pareil que le 64 . La personne l´ayant ainsi qualifié le disait aussi trop " personnagé " . Trop de personnage ( il rajoutait même : " c´est la fête du slip " :( ) Enfin bref , tout le monde n´apprécie pas ce jeu .

Moi , personnellement je ne le trouve pas exceptionel . Il est très fun , pas trop facile , pas trop dur . .. mais pas exceptionel non plus . ..

Enfin on vous dit tout . .. mais c´est à vous de tester .

///// FIN DU PREMIER NUMERO ///

J´espere que vous avez aimer ; )
Donner moi votre avis ; )

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:55:59

c cool
mais.....c´est cool
quand y aura le mario d´or ce genre d´évenements tu les metra ici je epnse
continue mais faudrait savoir l´avis des autres

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:59:09

Tu es peut etre un peu trop subjectif dans la premiere partie, mais bon, félicitation pour l´effort de recherche

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 00:13:40

c 1 bonne idée. ça permet aux gars comme moi qui squatent que les sujets de records d´être au courant de c qui se passe.

sinon je trouve que mkdd est bien mais il n´a pas le " truc" qu´avait mk64 de plus.je suis quand même un peu déçu. il est n´est pas aussi intéressant que mk64. s´il n y avait pas les time trials je l´aurai déjà vendu. et pour le jeu à plusieurs il est bien en dessous d´un ssbm ( g énormément joué à ssbm depuis qu´il est sorti, à plusieurs bien entendu)

bon v me coucher moi :)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:23:29

:doute:

La vidéo du moment