On vous dit tout 1
Voici une " émission " qui vous parle de tout ce qui peut tourner autour du forum . .. que cela soit sur les nouveaux topics , les problèmes , les réussites , les départs . .. les nouveautés !
Donnez moi votre avis
SOMMARIE
1ere partie : En ce moment , le forum vit une crise à cause de la guerre nouveau/ancien . On vous dit tout .
2eme partie : Les avis sur MKDD sont très divers . Certains le trouvent superbe et exceptionnel , d´autres le revende et le trouve très decevant . On vous dit tout .
///// 1ere partie //////
Un sujet remue le forum en ce moment : la guerre newbies / anciens . En effet , des nouveaux ( que je ne citerais pas ) cherchent à faire effacer des topics célebre tel que " Le jeu à la con " , " Le ping-pong " . Ces jeux , qui sont en effet TOTALEMENT inutile , sont tout de même drôle et permet au forum de gagner des messages , pour peut-être arriver au TOP 5 !
Et dans un forum , il y a toujours 3 parties ( dans un forum de jeu connu , comprenons nous ) : la partie AVANT la sortie du jeu . Celle-ci est en géneral peu peuplée mais bien peuplée . Les gens font conaissance , mènent leur petite vie , font des pronostics sur le jeu à venir .
Vient alors la sortie du jeu . Les anciens se voient alors boulversés par l´arrivée de petit nouveaux . Ces nouveaux se croient les premiers à débarquer , et commençent à vouloir " camper " sur le forum . Je suis contre le fait de dire que le forum est LA POSESSION des anciens vu qu´un forum n´est pas une marchandise mais un centre de réunion pour tout le monde . Le forum n´est à personne ! Il n´est , pour moi , même pas au modérateur car si celui-ci était le seul à y être , cela n´aurait aucun interêt .
Vu sous cet angle , le forum est à tout le monde . .. et à personne en même temps ( je vous laisse réflechir ; ) )
La troisième partie se déroule lorsque tout le monde as fini le jeu ( Ou , dans le cas de ce forum , n´y joue plus ( Car on a jamais fini un mario kart ) ) . De là , tout le monde se disperse et va re-peupler une autre terre .
Nous sommes en plein dans la deuxième partie , c´est à dire , lors de la sortie du jeu . Les anciens se révoltent , les nouveaux veulent faire leur loi . Alors , que faire ? Le débat reste ouvert . ..
Car on vous dit tout . .. mais c´est à vous d´agir ; )
////// 2eme partie //////
Mario Kart : Double Dash sortit un 14 novembre . Véritable méssie pour les fans , ce phénomène s´explique par les excellents super mario kart , mario kart 64 et mario kart super circuit .
Pourtant , peux-t-on vraiment vouer une grande admiration pour " Mario Kart : Double dash ! !" ? Le jeu , bien qu´il soit beau et nouveau , souffre de pas mal de défaut . J´ai fouiller dans les archives pour dénicher quelques messages . Certains disait que le jeu était " Nul , pourri mérdique " car il était pratqieument pareil que le 64 . La personne l´ayant ainsi qualifié le disait aussi trop " personnagé " . Trop de personnage ( il rajoutait même : " c´est la fête du slip "
) Enfin bref , tout le monde n´apprécie pas ce jeu .
Moi , personnellement je ne le trouve pas exceptionel . Il est très fun , pas trop facile , pas trop dur . .. mais pas exceptionel non plus . ..
Enfin on vous dit tout . .. mais c´est à vous de tester .
///// FIN DU PREMIER NUMERO ///
J´espere que vous avez aimer ; )
Donner moi votre avis ; )