CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que j'ai des racourcis inconnus

vesna
vesna
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:44:24

Voila dans la coupe fleur,sur le pont chanpignon

j´en ai deux:

-il y a des turbo si on monte suur le pont mais

c´est riqué une fausse manoeuvre et vous êtes a l´eau

-après le commencement on commence a descendre une très grande route regardez bien a droite vous verrez un chemin blanc avec un chanpignon + ce chemin vous passerez facilement premier sauf si vous êtes dernier mais vous remontrez un peu

Dans le paquebot je crois que c´estpaquebot daisy je suis pas sur du nom
-au moment ou vous rentrez dedans la ou il y a des tables qui bouge ( ou chez pas quoi) vous continuez ( pour l´instant c´est normal)mais a un moment vous verrez un grand trou rectangulaire sautez dedans vous aurez un bonus double et vous gagnerez des places car vous remontez par une espèce de turbine qui vous propulsera!

Bon je sais pas si vous aviez déja trouvé ces

racourcis mais j´espère vous avoir aidez voila

Au fait mettez tous vos raccourcis sous mon méssage on pourra tous les comparer! :ok:

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:29:24

celui de mshroom bridge ok, mais celui de daisy cruise franchement, tlm la " trouvé" sans faire expres !

enigma1
enigma1
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:38:44

Oui, j´avais vu aussi celui de mushroom bridge. Pour le paquebot, faut vraiment être aveugle pour le rater c´est sur. Moi j´en ai encore deux à proposer: ( vous devez les connaitres je pense)

- Jungle dino: Au lieu de prendre le pont en face en sortant de la caverne, on peut bifurquer un peu vers la droite pour prendre un autre pont avec un booster. Par contre la fin du pont est assez dure mais bon.

- Jungle dino: ( encore) Si vous avez un champi, vous pouvez prendre à droite en entrant dans la grotte avec les jets d´eau pour passer le pont et continuer un peu plus loin.

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
25 novembre 2003 à 14:50:48

Circuit luigi : avant les grands virages aller sur la droite

Plage peach : 1/kan vous arrivez sur la plage, aller sur la gauche, vous verrez un tramplin, ce raccourci est plus ou moins bien suivant la marée
2/au depart tourné completement a gauche et ya un tuyau, on resort au meme endroit mais ya une double caisse
3/contourné la statue du grand pianta et ya des caisses

Pont champigon: au depart aller sur la droite et ya un petit passage avec un tuyau. ya plein dautre petits raccourcis a trouvé en contournat les barrieres.

Champiville : a la premiere grande intersection, naller pas a gauche ni a droite mais au milieu

Circuit Yoshi : au virage de la main de yoshi, ne tourné pas a gauche mais aller tout droit´avec un champignon)

Montagne DK : juste avant le grand virage sérré avec la crevasse, aller a droite pour sauté carrement de lautre coté.

Chatau de bowser : avant le virage avec les boules de fau, aller tout droit et sauté de lautre coté en tournant vers la gauche.

enigma1
enigma1
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:26:27

Je viens tout juste d´en trouver un autre.
Circuit Yoshi. Après être sorti du tunnel, on arrive au niveau de la tête de yoshi continuez le long de sa tête. Vers la fin de ce virage sur la gauche il n´y a pas de barrière. Si on utilise un champi à cet endroit on passe dans un tunnel sous terrain et on ressort au niveau du premier virage en tête d´épingle.

Bogusse1er
Bogusse1er
Niveau 3
25 novembre 2003 à 17:49:48

Un autre pour Champiville :
Pour eviter pas mal de voitures et autres camions qui arrivent en sens inverse juste avant la ligne d´arrivée, vous avez possibilité de passer sur une partie de route ( restreinte) à droite de la ligne de chemin de fer . .. attention tout de même il faut avoir le boost ou vous ralentirez un peu.

enigma1
enigma1
Niveau 5
26 novembre 2003 à 10:48:46

A champiville, à la première intersection ( une voie à droite et une tout droit), continuez un peu tout droit et juste après regardez à droite, il y a un petit chemin rose qui permet d´arriver un peu plus loin.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:53:03

Je les connais tous ( en tt cas ceux que vous m´avez dit). Et a la ville avec les voiture qui est ds la nuit au lieu de prendre le premier virage, vs prenez la droite juste après et c´est un étroit passage secret.

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:13:59

tous c raccourci ont deja été dis dans un autre topic

La vidéo du moment