CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Coupe Spécial 150cc quel perso???

alex37
alex37
Niveau 5
25 novembre 2003 à 02:54:46

Pour la coupe Spécial a 150cc quel perso et quel kart vous me conseiller pour la réussir cette.....

merci d´avance!!!!!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:37:15

moi j´ai toad et toadet avec le kart de toad. voila :ok:

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:38:11

Toad+Baby mario ou luigi avec le kart de Taod

alex37
alex37
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:05:43

c bon mo aller lessayer mais on voit que bcp de personne aime Toad....

liben
liben
Niveau 8
25 novembre 2003 à 13:23:09

petite astuce etend donner ke generalement les gros perso ( bowser,wario,dk...) st tjs derriere toi et il te degomme facilement qd t petit ( y te pousse ds le vide ) tu les prend et kom ca ils st pas la ( dc encore mieux a 2 vs prenez 4gros perso et kom ca personne pe tempecher d arriver juska la victoire) :-)))

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
25 novembre 2003 à 16:08:13

Moi je prends Wario et Baby Mario sur la voiture de Wario

C une bonne combinaison ou ya otre choz de mieux ?

( j´ai pas encore débloké toad)

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
25 novembre 2003 à 16:31:46

toad é bowser dan le kart de wario c lékipe ke g fé en 150cc

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:03:46

joue a deux joueur si possible avec toad avec le kart toad le deuxieme joueur prend un personnage leger et prend le kart toad , si tu fini premier et le deuxieme joueur deuxieme la prochaine course si le deuxieme joueur est pour finir premier que toi tes deuxieme il te laisse passer pour que tu finis premiers sa parais a la fin des 4 course c´est tricher mes sa marche

giantWario
giantWario
Niveau 8
25 novembre 2003 à 19:14:58

Moi j´ai pris Wario et Waluigi sur la voiture de Wario ( je les prend pour tout d´ailleur).

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:23:19

moi je te conseille
paratroopa + baby luigi ou bowser jr
dans le kart de toad ou dans kart de baby
:lol:
j´ai gagné tous avec cette equipe

alex37
alex37
Niveau 5
25 novembre 2003 à 23:33:26

c bon jvais tout essayer vos solution pi ma voir c quoi a meilleur

Bart-67
Bart-67
Niveau 2
25 novembre 2003 à 23:46:46

moi jai encore du boulo a faire jsui encore a la flower cup en 150cc . . mai je galere depuis 3 jour jai tro lé nerf!!!!!!!!! :snif2:
:snif2:

Bart-67
Bart-67
Niveau 2
25 novembre 2003 à 23:48:51

il ya pa kkun ki voudrai me conseiller svp!!! :p)

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 novembre 2003 à 00:29:59

Tu veux savoir la " Team" du tonnerre ?

Moi et mon p´tit frère on a réussi Star Cup à 150 CC en CO-OP, oui oui! Beaucoup de gens disent que ça va mal mais pour nous c´est le contraire. Mon frère est pas mal pour conduire mais NUL pour lancer les items, alors que moi, je réféchis avant de les lancer, où, quand, en avant, en arrière...Alors je les lançais et lui contrôlais. De plus, on a moin besoin de se concentrer sur tout le jeu...

Nous sommes arrivés 1er dans les 3 premières course avec DIDI KONG et BOWSER avec le Kart de Wario ( l´espèce de Bat-Mobile mauve) car elle est large et imposante et a une meilleure accélération que le Kart de Bowser. Aussi Donkey Kong et Baby Bowser donnent le même résultat.

En passant, la seule qui me reste à finir ( à part le " ALL CUP TOURS" ET MIROIR) c´est Flower Cup. Je suis même pas capable...

Pour le Grand Chelem je n´ai pas encore gagner de trophé donc je n´ai pas encore Miroir, et je crois que ce ne sera pas pour ci-tôt, lol!

Bref : Didi/Bowser/WarioKart pour StarCup 150cc

Et j´ai moi aussi besoin de conseils pour Flower Cup! Merci!

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 novembre 2003 à 00:35:21

Oups! Je vais t´explique pourquoi prendre ces 2 persos:

D´abors Bowser car il te faut un poids lourd absolument pour ne pas te faire " canner" à l,autre bout de la map pour les gros. Et sa carapace géante est très utiles pour faire dérapper le monde devant et derière. Mais fait attention pour ne pas te la prendre toi même en pleine face ! ! Et Didi car sa Banane géante est l´arme idéal quand tu est 1er ou 2e car tu fait dérapper presque tout le monde en arrière avec, surtout quand elle éclate. La Bombe de Wario et Waluigi pourrais aussi faire l´affaire mais je crois que la Banane géante c´est mieux! Alors Bonne chance!

Et en passant : Quelqu´un connais un site ou ils nous dévoilent les raccourcis ? Ça servirais beaucoup! Merci!

alex37
alex37
Niveau 5
26 novembre 2003 à 01:36:45

jayhell moi pour la flower cup 150cc moi jai pris toad mon pots toadette pi lkart de toad pi on na fini avec 1pts de plus de le 2ième ( LOL lol lol LOL) et je sui dadcord avec toi jayhell je trouve con les gens qui disent que le co-op en grand prix c nul mais c lbest moi tout seul jle fais 2 fois avant dle réussir pi quand chu en co-op jle réussi du premier a part la star cup en 150cc mais en battle le co-op né pas tres bon...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:31:39

moi ma team est toad et paratroopa ou coopatroopa

toad parce que son champignon maide quand je suis dans les dernier ou a prendre certain racourci et coopa ou para parce que leur coquille rouge ( en triple) est vraiment utile meme si c les verte lle peuve taider si quelqun te depasse ou si t dans les dernier ou que ta pris du retard

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:36:23

Moi g pris Toad et Yoshi avec le Kart de la femme de Yoshi ou chez po koi connais pas son nom . .. :)(le rose)

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:45:50

Lol! C´est de Birdo que tu parle et c´est loin d´être la " femme de yoshi". C´est même pas un yoshi. LE SEUL rapport qu´il a avec yoshi c´est qu´elle crache des oeufs ( voir Super Mario 2). Enfin peut importe. Je vois que Toad est bien populaire alors j´essairai avec. Merci des conseil!

En passant, juste pour m´assurer : Les 2 Koopa peuvent-ils avoir les 2 types de carapace ? Ou bien le vert a les vertes et le rouge a les rouges ? Bah, piur l´instant je ne prendrai pas de chance, j´irai avec ParaTroopa...

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
26 novembre 2003 à 22:49:21

ouais enfin bref je savais pas son nom lol le truc sur c que ct une femme lol ^^

La vidéo du moment