CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J hesite entre prendre :

nisan2
nisan2
Niveau 9
24 novembre 2003 à 23:35:09

le pak mario kart dd pour mon aniversaire le 11decembre ou game cube seule avec deux jeu en player´s choise ( choix du joueur ) comme super smash bros melle et maetroid prime jhesite car jai cru que mario kart dd et je me suis tromper :honte: jai refgarder le test il a eu que 17 ca va mais les comentaire sont desegrebale comme ´mario kart dd est n bon jeu est pas une revolution du genre´ ou les nintendo maniac que il disent que il est bidon et que fzero est le must du genre bon conseillez moi svp merci :) :-) :content

pakou
pakou
Niveau 4
24 novembre 2003 à 23:44:56

:oui: je te conseille de prendre le pack MKDD parsque meme si il est un soupson moins bon que celui de 64 c tt de meme un jeu super puissant en multijoueurn, en + t´auras Zelda ocarina of time et majora´s en cadeau... à toi de faire ton choix maintenant :sarcastic:

nisan2
nisan2
Niveau 9
24 novembre 2003 à 23:46:57

:ok: mais bon mais ja peur de le boucler vite ah bon je savais pas que ya des zelda :conte: au fait mes parents veulent savoir ce que il a dans le pak dis moi le stp merci :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:45:23

yaura zelda ocarina of time + majora mask + zelda tww ( gc ) + mario kart DD donc ca vaut le coup non ?

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
25 novembre 2003 à 14:00:12

il a oublié les 2 zeldas de la nes une video inédite de wind waker et une retrospective de zelda

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:27:15

moi je te conseil dacheter une gamecube toute seule, mario kart dd separément, et mario party 5, puis denregistrer ces deux jeux dès ke tu les as, pour recevoir le pak zelda ! comme ca taura mkdd, gamecube, le pak zelda, ET mario party 5 !
va faire un tour ici ca taidera surement :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/newsletter/news_popup/zeldatc_fr.htm

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:27:48

pas le pak zelda chu con ! le zelda collector pardon !

enigma1
enigma1
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:29:32

Je précise aussi que le zelda gc: the wind waker est en version demo. Mais je supoose que c´est logique. En ce qui concerne MKDD je le trouve super. Une fois passé le petite déception du début, on s´attache vite au jeu et maintenant, je suis toujours dessus. Donc le jeu vaut le coup.

nisan2
nisan2
Niveau 9
25 novembre 2003 à 14:38:42

:ok: mais pour avoir le cd colector il fo enregister mario party 5(jaime mais cest lasant pas envie de jeter 60euro par la fenetre ) ( mario kart dd est une tuerire mais acheter deux jeux a 120 euros +une gameube ca monte a 220euro alor c fait trop chere pour mes parents ) bon je crois que je vai prendre le pak ca me comptera moin cherer st si je finin vite le jeu je pourai comencer les zelda que je suis fan de la serie

La vidéo du moment