Linkgaiden-GCN je ne suis pas tout a fait d´accord... les noobs ont le droit d´être de la et tout le monde a été nouveau un jour ! Moi personellement je ne me considère pas comme nouvelle car ca fait 3 ans que je viens sur les forum de jv.com mais que je n´ai pas de pseudo enregistré ou que je changeais de pseudo tout le temps. Mnt j´ai décidé d´en enregistré un et d´être active et voila. En même temps je suis d´accord pour ceux qui ne respectent pas les regles, mais moi je les ai absolument toujours respestées !
Quand tu dis " vive tony" comme je l´ai dit plus haut apres avoir pas mal parlé avec lui sur MSN je le trouve trs sympa et je revois mon jugement sans problemes ! Mais en meme temps lui aussi il a insulté et c´est ca que je trouve dommage. Nouvea ou pas il ne faudrait pas insulter et c´est tout.
easy-t ok ok on s´est mal compris on dirait. C´est clair que sur un forum, se faire insulter nous on fait partie des gens à qui ca ne fait pas mal. Par contre il y a des gens tres sensibles, ou des adolescents à qui ça fait tres mal de se faire isulter sur le net ou ailleurs, car ils ne se sont pas encore rendus compte que se faire insulter sur un forum n´es pas vraiment " important". Pour finir je dirai que quoi qu´il arrive, une insulte c´est impoli et ca ne sert à rien donc de toute facon c´est mauvais, qu´on s´en foute ou pas.