CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Debat 1:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:12:13

les topics restent ou je me barre !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:12:56

allons du calme messieurs! c juste du debat! pas de la dispute!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:13:16

Hannormal > pitié non resteee mdr...
non tu peux partir :)

easy-t
easy-t
Niveau 6
24 novembre 2003 à 17:13:53

de toute maniere il resterons grace a la loi de liberte dexpresion

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:14:26

c lui ka commencé!!!!

les topics partent ou je me barre ! ( lol tout le monde s´en fout!)

FMC
FMC
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:22:24

Report de mon message posté dans le topic pour les votes :

Vous pouvez croire autant que vous voulez en votre modérateur, ce n´est pas parce que vous dites que vous croyez en lui qu´il ne va pas supprimer vos messages à la con !

Ce modérateur n´a plus aucune autorité, mais aucune, tout ça à cause de quoi ? De plusieurs choses...

1/ Vous êtes une bande des petits gamins qui ne savent rien faire d´autres qu´insultés et essayer de faire aller dans le Top 5 un forum, pour ce faire, vous devez faire des topics ridicules etc... bref, gamins...
2/ Le modérateur, c´est pas votre père, alors ben, qu´est-ce qu´il peut faire contre vous et vos petits boutons ? Ben rien ! Voilà le problème, vous êtes irrespectueux !
3/ Le modérateur devrait se bouger le cul, et supprimer tout une bonne fois pour toute, ce n´est pas parce que des crétins se barrent qu´il n´y aura pas d´autres personnes sur ce forum... alors m**** quoi ! Bouge-toi le cul, de quoi t´as peur ? C´est pas parce que trois crétins vont d´insulter parce qu´ils font leur crise d´ado que tu vas en mourir, tu modéres ou pas ?

Merci ! Et s´il vous plait, STOP A LA GAMINERIE !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 novembre 2003 à 17:25:25

hannormal Posté le 24 novembre 2003 à 17:12:13
les topics restent ou je me barre !

moi aussi

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:23:20

bravo FMC ! !! bien parlé!!!!

blablabla2
blablabla2
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:01:26

Kler t a raison mais ce qu il fodrait virer ce sont les gamins egocentriques qui font les forums pourris et qui s insulte

Socapik
Socapik
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:11:41

Bon moi j´ai qqch a dire en ce qui concerne t0ny35 et -[wario]-. J´ai discuté avec eux, et je me suis rendue compte qu´ils étaient loin d´être mechants.
Par contre niveau insultes je suis tout a fait d´accord avec vous, c´est inadmissible. Ce que je demande moi c´est simplement que tout le monde s´entende. Ce n´est pas pcq on est énervés qu´on doit s´insulter ! Mais en même temps ce n´est pas pcq qqn insulte, qu´il est foncièrement mauvais. Si on cherchait tous un peu plus loin que le bout de notre nez, on arriverait bien mieux à rendre ce forum convivale et agréable.
Quand on se fait insulter, je ne pense pas qu´on doive réagir en se disant " ce type est un sale c**". On devrait plutot se demander si qqpart il n´a pas raison dans son point de vue, et si nous-même on y a pas été un peu fort avec lui. Bien sur il faut pas se laisser marcher dessus ! Mais mieux vaut essayer de comprendre les réactions des autres plutot que de se dire directement que la personne est mauvaise. Pcq il y a une chose qu´on oublie toujours ici, c´est qu´on ne connait absolument pas ! Ce n´es pas un discutant sur un forum qu´on peut arriver à se connaître, donc si on arretait de juger trop vite ( comme je l´ai fait et comme d´autres ont fait a mon sujet) je pense qu´on aurait beaucoup moins de probleme sur ce forum :-)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:48:54

Il est vrai que si on nous insulte on ne doit pas penser que c´est un petit c** mais on peut quand même se demander si il a déjà penser à murrir un petit peu. Car l´insulte est un recour plus que bas, et de plus, la violence verbale peut avoir des répercussion sur l´esprit pire que la violence physique.

easy-t
easy-t
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:50:58

ho mon dieux

easy-t
easy-t
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:59:52

Socapik - si a chaque fois que tentend une insulte tu te demande tout ton tas de truc tu doit pas dormir souvent,
VIVE la paix, a chaque fois que jentend un gros mot je pleur

Socapik
Socapik
Niveau 6
25 novembre 2003 à 16:18:37

easy-t excuse moi de te le dire mais tu es l´exemple type des gens que j´ai envie d´éviter...
Je ne me pose pas un tas de question quand on m´insulte, la preuve ici je ne l´ai pas fait. J´ai juste essayé d´expliquer aux gens comme toi qui ne réfléchissent à rien et qui dénigrent et se moquent des gens comme tu viens de le faire dans ton post, que par moment la meilleure chose a faire c´est pas forcément de répliquer par une insulte. J´ai aussi essayé de faire comprendre que parfois on prend les gens pour des c*** comme t´es en train de le faire avec moi, alors qu´en fait ils sont tres sympas et qu´on manque qqch en restant sur sa position !
Alors si tout ce que tu trouves à faire en voyant mon post, c´est te fouttre de ma geule je pense que la prochaine fois tu peux t´abstenir de répondre quoi que ce soit.

easy-t
easy-t
Niveau 6
25 novembre 2003 à 16:34:12

tu tembarke trop vite, et si jai di ke kan jentend une insulte je pleur je disait sa pour " larkange noir" ( car si tu pete un plomb car on t1sulte sur un topic, c que té pas net, on n´est pas dans la rue c pas la meme chose), sur un forum té quasiment obliger de te faire insulter par des fouteur de merde, c pour sa qu´il ne faut pas s´en soucier.
Et ce que jai dit etais plutot gentil comparer a certain ki tinsulte direct.

Linkgaiden-GCN
Linkgaiden-GCN
Niveau 7
25 novembre 2003 à 16:41:48

Je me vois obliger d´intervenir :d)

Mais la je trouve qu´une bande de NOOB vienne perturber MKDD avant c´était tranquille avec élimination, le clan, Tournament et c´est des NOOB qui débarque qui regarde pas les règlesqui font du SPOILE des titre en MAJ et tout donc STTTTOOPPPP!!!!

On était la avant vous OK c´est pas pour ca qu´on doit faire titre de superiorité mais c´ets pas pour ca que vous devez nous insulter et vous incruster comme ca pour la moindre chose vous dite qu´on est con mais vraiment la on se demande qui c´est les con ( Vous surement )

DONC

VIVE TONY ! !!! VIVE ANGEl ! !!! VIVE ZELDA30 ! !!!

AU CHIOTTE LES NOOB QUI NE RESPECTENT PAS LES REGLES
ET VIVE LA FRANCE

l´était pas bo mon discour ?

PS :d) si Ping Pong et jeu a la con n´avait pas eu autant de message ca montre qu´ils ont de l´importance

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:43:59

easy-t Posté le 25 novembre 2003 à 16:34:12
tu tembarke trop vite, et si jai di ke kan jentend une insulte je pleur je disait sa pour " larkange noir" ( car si tu pete un plomb car on t1sulte sur un topic, c que té pas net, on n´est pas dans la rue c pas la meme chose), sur un forum té quasiment obliger de te faire insulter par des fouteur de merde, c pour sa qu´il ne faut pas s´en soucier.
Et ce que jai dit etais plutot gentil comparer a certain ki tinsulte direct.

Tout d´abord, merci d´écorcher mon pseudo. Ensuite, lorsque l´on m´insulte, je n´en ai strictement rien à faire mais je sais que certaines personnes sont plus sensible. De même si tu traverse une mauvaise période, cela n´est pas fait pour arranger les choses. De plus, je ne vois pas pourquoi on devrait tolérer les " fouteurs de merde". Quand je viens sur un forum, c´est pour parler poliment, débattre si débat il y a mais en auncun cas pour que l´on me m´insulte à tort et à travers.

easy-t
easy-t
Niveau 6
25 novembre 2003 à 16:44:47

Calme toi on dirai ke ta vi est en jeu

PS: je suis daccord avec toi pour " jeu a la con et pingpong"

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:07:19

Ping Pong et jeu a la con en FORCEEE!!!

easy-t
easy-t
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:10:40

L-Archange-Noir : té peut etre pas obliger de les tolerer mais malheureusement de les supporter

La vidéo du moment