Ca me dégoute quand même de vous voir partir si facilement.
Vous vous dites surement " ca marche pasce forum, moi j´ai envie d´être dans un forum qui est premier au top 5".
Enfin vous vous décourager très facilement.
Un forum n´est pas seulement lié au jeu, c´est tout une communauté qui s´entraide et qui discute sans même savoir a qui on parle, peu importe la couleur de peau, peu importe le rang sociale, peu importe les difficultées que l´on a par rapport aux autres, dans un forum, il n´y a pas de racisme et en plus, dans ce forum, il n´y pas ou alors très très peu de flood.
Vous vous êtes fait de bons amis certainement sur ce forum,restez tous en contact ici.
Un forum est vivant, celui ci ne sera jamais mort, participez a sa vie.
Essayez de finir le je ( ce qui, je le reconnais n´est pas très difficile) mais dans un jeu comme Mario Kart le but n´est pa de finir le jeu.
Comme dans tout Mario Kart qui se respecte,il faut se donner a fond pour le mode contre la montre, la est l´intéret du jeu.Dans le forum, on compare nos temps, on est honnete et on essaye de battre les temps des autres.On donne le meilleur de soi même, c´est dans ce jeu que l´on se donne le plus.On y passe des heures et des heures.
S´il vous plait, pour l´honneur de Mario Kart, restez sur ce forum et participez activemment a sa vie.Merci