Voici le nouveau feuilleton OFFICIEL que je mets sur ce forum . Le feuilleton mario IV ne m´inspirant pas du tout , voilà un feuilleton tout frais ( qui durera longtemps , je l´éspere ! )
Gardien : Non mais regarde moi ça ! Il à même pas réussi à marque un seul but depuis le début du match .
Gardien 2 : Laisse tomber , tu sais bien que notre équipe locale ne sait pas jouer au Koopa-ball .
Gardien : Ouais t´as raison . Autant éteindre cette fichue télé .
Gardien 2 : Ouep . .. et si on allait faire un tour du côté des cellules ? On sait jamais , peut être que l´un de nos prisonniers à FAIM !
Gardien : HAHAHAHA ! Faim , tu parle ! Ce serait plutôt soif . .. de vengeance qu´ils auraient !
Gardien 2 : Ouais HAHAHAHA !
Gardien : Tu te rapelle d´Helena . .. cette folle qui avait égorgé un gamin . Même mario bros. n´avait pas pu la rattraper lorsque elle est partie de la ville .
Gardien 2 : Arrête . .. cela me rappelle trop de souvenirs ! Helena est pire que Bowser et Wario réunis . C´est la méchanceté même , c´est la terreur de la ville en une personne .
Gardien : Et je te rapelle qu´elle est en liberté .
Gardien 2 : Ouais , et alors ? Elle n´est pas revenue depuis 2 ans . Elle ne reviendra jamais .
( Un bruit vient de l´entrée )
Gardien : T´entends ça , ca vient de là-bas .
Gardien 2 : Je vais voir .
Gardien : Mhh .
Gardien 2 : Il y a quelqu´un . .. est-ce que . .. OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!
Helena : Coucou , bébé ! AAAHHHH !
Gardien 2 : C´est elle ! ELLE EST DE RETOUR !
( Il lâche sa lampe de poche par terre )
A suivre . ...