bon voila messieur les jure, monsieur le juge!
comme vous pouvez le constater depuis que le forum ouvert ses portes il y a de cela quelque mois, les premiers forumeur sont dond arrive ( pas tres massif au depart)! et donc les premier topic comemncerent a arriver!
c´est comme cela qu ´est donc arrive mon client ( moi) ainsi que hannormal et d´autre sur ce forum!
et c´est ausi comme ca que les deux topic en accusations sont arrive!
le premier " jeu a la con" est effectivement aps tes utile au forum mario kart dans le sens ou il n´en parle pas ( du jeu^^) mais voila nous pouvons constater que beaucoup de persone ont ete sur ce topic et l´ont plus ou moin apprecie!
ce topic est depusi le moi de mai monsieur le juge! il a servi au forum avant que le jeu sorte! puis maintenant on veut le virer car il b´est plus en harmonni avec le forum? c´est scandaleux! surtout qu´en ce moment il marche plutot bien et rend le forum vivant!
quant au 2eme le ping pong, il est arrive au mois de septembre et a connu un enorme succes aupres de tous! il a d´ailleur brilament depasse en nombre de message beaucoup de topic dont le jeu a la con! va t´on le supprimer alors qu´i est encore en plein assention?
encore plus garve maintenant!
doit on laisser une petite ( qui plus est nouvelle! mais on a tous ete nouveau un jour alors bon...) fouteuse de merde diriger le forum au gre de ses humeur?
avous de repondre monsieur les jurse!
simplement pensez au consequence que vos actes!
ce n´est aps le rpoces de ces topic mais je m´en devais d´en parler!
passons maintenant au accusation!
mes client accuse socapik de vouloir d´extremisme enver les topic qu´elle n´apecie pas! elle peut les detester, ne pas y aller mais a t´elle le droit de voulair les suprimer???
a vous de repondre!
voial j´espere que j´ai bien joue mon role lol!
je vais faire mes devois et je reviendrai dans la soiree!
merci de m´avoir ecoute et @+++