CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g battu un record du monde a dino dino!!

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:46:30

record de ouf lol

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2003 à 21:49:27

comment on met nos records sur le site de MKDD?

SNG4
SNG4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:40:21

Quand mes scores seront sur mon site je dirais comment mettre ses scores

Pour en revenir au record sur Dino Dino j´ai regardé la photo ( Bien avec zoom et tout...) et je peux pour certifier à 99% qu´elle n´est pas truquée, n´empache ce qui m´echappe c´est que son temps sur Dino Dino est beaucoup mieux que les temps sur touts les autres circuits.

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
23 novembre 2003 à 11:16:39

tu sais SNG4 peut-être qu´il arrive pas à le refaire

SNG4
SNG4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:48:06

Non généralement quand on a un temps pareil ne fusse que sur un circuit généralement on en a de très bons de ce genre sur les autres, c´est ca qui m´échappe un peu...

SNG4
SNG4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:58:22

Bon je viens de voir pour le royaume sorbet, et j´ai quelques questions à poser:

- Peux-tu me dire d´ou vient le pseudo " Ces"?

- Comment se fait-il que la photo a été prise vers 22heures xx minutes alors que tu me l´a envoyé à 21 heures xx minutes???

- Quel est ton âge?

- Quel site de Mario Kart fréquentes-tu depusi que tu es recordman à Mario Kart ( 64 ou DD)

Ce qui m´étonne c´est que tu nous sors des records comme ça comme si c´était un record comme un autre. Pourtant avoir un World Record à Mario Kart est exceptionnel O_O tu peux pas t´en rendre compte on dirait...
Sur Mario KArt 64 lorsqu´un World Record était à 1´28"23 par exemple ( j´invente) eh bien tu avais une cinquantaine de personnes qui sont dans les 1´28"xx tandis qu´ici sur tes deux records tu les bats de pas mal d´avance...

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:03:20

juste pour indication, moi je suis à l´élite de time splitters deux, et en général, on refuse les photos comme preuve, tu peus trop facilement truquer une photo alors qu´une vidéo... et pi genre tu film une course sur dino, t´essaide faire à peu près le même temps pi ensuite tu vas dans le tableau des records. CA c´est une preuve mais bon, c pas moi qui gère l´élite MKDD et pi une fois de plus:
c koi l´adresse du site?

SNG4
SNG4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:25:21

Je sais bien que les photos ne suffisent pas, mais tu sais, sur jv.com si on demande une video, on rale :-/

Tu crois que vraiment que je savais pas que les photos sont facilement truquées? :-/

Je suis sur les élites mondial de ssbm et de mario kart 64 et je sais bien ce que ca represente un wr, et là j´essaye d´être dans l´élite mondial de mario kart mais je suis plutot bien parti pour en faire partie.

liben
liben
Niveau 8
23 novembre 2003 à 13:57:50

moi je dis ke le top se serait kil est enregistré son fantome de la course sur carte memoire au moin la i ne pe plus avoir de doute

poney03
poney03
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:15:16

sng4:ces vient de cesar(mon prenom) pour leur de la foto je compren pas mais ne va pas imaginer ke je lé truké car je ne sui pas un boss de linformatique(jadore les jeux video) je peu tenvoyer plusieurs foto du meme records comme sa tu verra ke je triche pas!!par contre je vien de voir ke mon recor a été battu!!
je ne sui pa du genre a dire ke c fenomenal car g pas la grosse tete mais je te promé ke c vrai!kel merite de dire kon é un boss ken on triche???je ne voi pa ou é le merite donc croi moi é c tou!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2003 à 14:17:59

Envoie les photos stp

vesna
vesna
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:22:55

:sarcastic: ces scores puvent être truqué!Il existe une action replay mario kart ou l´on peut changer son temps :sarcastic:

poney03
poney03
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:26:45

ten veu toi ossi dr goomba ce soir sans probleme vers 21h gran max tu les ora sans bleme

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2003 à 14:28:05

:ok:

poney03
poney03
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:34:11

fo ke je fasse koi pour ke vs me croyé ke je film ma course si vs continué je v le fair é la sa sera bon mais fo ke jarive a refair le meme temp!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 février 2004 à 19:40:32

incroyable le niveau a cette époque, on bat les record les doigts dans le nez là

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
16 février 2004 à 22:07:25

ouais

La vidéo du moment