SAlut ! !!!!!!!!
Je viens pousser un petit coup de gueule. J ai 21 ans et ca fait depuis mario kart sur n64 ( 2-3 ans) que mes potes et moi on a arrété de jouer aux consoles.. Je vois avant hier que le nouveau M.K. est dans les bacs , alors je passe faire un tour ici, pour constater vos divers avis.. Et là, déception, que des points négatifs, des mecs qui s amusent pas etc etc.. je me dis ouh la.. pour finir j achète qd même, et j invite trois potes ( comme moi, des anciens accros de mario kart!) hier soir à 22h pour le découvrir.. Bon ben ils sont partis peu après 8heures ce matin.. On a tout simplement déliré toute la nuit, l impression d etre gosse c était mythique. Mais des gosses qui se marrent! Donc même 4 mecs universitaires de + de 20 ans on a pris notre pied grave, comme y a 3 et 5 ans sur les premiers mario kart, aucune perte de fun, que du bonheur..
Donc arretez de cracher dessus, ou alors changez de potes si vous vous marrez pas c´est pas à cause du jeu mais à cause de vos potes!! Fumez un gros joint ou descendez quelques binchs et tenter l expérience à 4... c est unique et jouissif.
Donc merci Nintendo de continuer à privilégier le fun entre potes avant tout... @+