Episode 7 : Une si belle journée...
" Aller debout ! " Oui vous l avez deviné, ce matin j ai réveillé Waluigi pour qu il prépare MON petit-déjeuner . Evidemment, Monsieur a marmonné que " je n étais qu un égoïste " , que " je devrais le laisser dormir " et même que " je me prenais pour le centre du Monde alors que je ne suis rien du tout " ! En temps normal , il aurait payé cher cette remarque mais ce matin, il faisait si beau, que ça ne m a pas atteint ! Alors je suis sorti de chez moi pour aller acheter mon journal quotidien chez Koopa . Celui là, c est un grand arnaqueur , j achète ses journaux au double du prix normal sous prétexte qu un jour, Waluigi a mis le feu à sa librairie ( accidentellement, bien entendu...)... Il a de la chance qu il tienne la seule librairie du coin ! Mais ça ne m a rien fait puisque c était une belle journée !
Quand je suis arrivé chez moi , Waluigi avait à peine descendu la 4 ème marche de l escalier... Celui là alors ! J ai juste pris un café puis je me suis installé dans mon bureau pour travailler . Et là , que des mauvaises nouvelles : la bourse chutait, mon entreprise marchait mal depuis quelques jours et ma société ne faisait aucun bénéfice ! Je n aurais pas dû partir en vacances, surtout que ce fût les pires vacances de ma vie... Vers 12h30, j ai fait une pause pour déjeuner . Waluigi , lui dormait devant la télé... J allais retourner travailler quand la sonnerie de la porte d entrée a retentie : c était Mario ! J ai ouvert et il m a salué puis, il est entré comme si c était chez lui ! Non mais pour qui il se prend ? Il allait m expliquer ses problèmes mais j ai réussi à y échapper grâce à un coup de téléphone . Et qui était ce au téléphone ? Peach en personne ! Avant d écouter ce qu elle avait ( d inintéressant ) à me dire, j ai regardé ce que faisait Mario et apparament, il avait trouvé une autre victime en la personne de Waluigi...
Peach m a dit que Mario semblait se sentir bien chez nous ( mais non ! C est chez MOI ! ) et que donc, par conséquent, elle et Luigi comptait s installer quelque jours avec Mario..... chez MOI ! C était pourtant une si belle journée...
Episode 8 : Cohabitation
8h30, ce matin. " Ding Dong " . La sonnerie de la porte d´entrée a retentit . Je ne vous cache pas qu´à cette heure-ci , je dormais ( hé oui les génies aussi ont besoin de sommeil) . Mais j ai quand même fait l effort d aller ouvrir ( on devrait m ériger une statue pour mon courage... ) . Qui était-ce ? Peach et Luigi ! Incroyable ! Moi qui croyais que le coup de téléphone qu ils m avaient passé la veille n était qu un cauchemar ! Non ! Mario avait bien dormi ici, dans le salon. Et ces deux débiles étaient bien à ma porte !
-" Bonjour Wario ! Tu vas bien ? Oh...j adore ton pyjama ! "
Evidemment puisque c était un pyjama taillé sur mesure et conçu pour MOI ! Il était jaune et couvert de " W " violets . Il paraît que tout le royaume Champignon me l envie ( ce qui , par ailleurs , ne m étonnerait pas... ) mais Waluigi m a dit que ce n était qu une blague...
- " Oh ! Que c est sale ici ! a dit Peach en entrant "
Elle a fait toutes sortes de remarques sur MON Manoir et Luigi, lui, ne faisait que la suivre, sans rien dire... J ai réveillé Waluigi pour le charger de ranger les valises de la Princesse ( ne suis je pas adorable et attentionné ? ) et je suis allé me laver. Vers 13h30, Mario s est enfin réveillé . Alors forcément, Peach lui a posé toutes sortes de questions : " pourquoi es-tu parti , " , " Pourquoi es-tu venu ici , " , " Comment ? " , " Quand ? " . . . Moi je n en avais qu une seule : " Combien de jours comptez vous rester ? " . . .
Waluigi n a pas eu de chance ( comment ça " encore " ? ) : ayant oublié une valise dans la voiture , il a dû aller la prendre et en la ramenant, il l a faite tomber sur la route et elle s est ouverte et tout le maquillage de Peach s est étalé . Comme par hasard, un gamin est passé en vélo, a glissé sur ce , est tombé et a cassé son vélo... Et qui dois payer la réparation ? Moi , puisque Waluigi est couvert de dettes ! Peach s est précipité sur le gosse pour voir il souffrait et Luigi a ramassé les pots de maquillage restant avec Waluigi. Mario a alors ouvert la porte d entrée, est sorti et a dit : " Comme d habitude " en direction de...Non ! Pas de Waluigi ! En direction de Luigi !
Et dire que le dimanche est censé être une journée calme et reposante...
Episode 9 : Virage
Pfff...près de 6 jours qu ils se sont installés... Je craque... Comment ça " qui" ? Ne me dites pas que vous avez déjà oublié ! Peach, Luigi et mario, bien sûr ! Plus sérieusement, je dois vous avouer que, pendant leur séjour, je m applique à la tâche, je suis très agréable envers eux ! Je prépare un repas sur trois, je relève la cuvette des toillettes à chaque fois que j en sors, je leur tiens la porte lorsque je suis devant eux... ( non, pas dans les toillettes ! ) . Mais eux ! Eux, au lieu de me remercier d être si attentionné , que font ils ? Ils me volent toute l eau chaude ! Et en plus , ils rejettent la faute sur Waluigi ! Je sais bien que ce n est pas lui puisqu il sent toujours mauvais... Incroyable, n est ce pas ? En plus d être fourbes, ils sont aussi mesquins...
J en ai plus qu assez de cette maison, je vais devenir fou ! peach nous fait des pâtes à tous les repas ! A la demande de qui ? De Luigi et... Mario ! Hé oui ! Alors celui là , quand il s agit de nous expliquer pourquoi il est dans un état second depuis quelques jours, il reste silencieux mais pour ce qui est de décider quel plat nous devons manger, là il l ouvre ! Waluigi est comme moi : il ne supporte plus les pâtes ( il a passé toute la nuit d hier aux toillettes...) . Alors je suis parti avec lui, ce midi dans un rstaurant... ( non, pas italien, réfléchissez un peu ! ) . . . chinois ! Ca nous a fait du bien de changer un peu... Et puis, tant qu on y est , on a décidé de dormir dans un hôtel cette nuit : marre des marmonnements de Mario et des " Here we go ! " de Luigi ( avec un accent anglais pitoyable...)
Non, nous n avons prévenu personne ! Ca va leur faire un choc ! Mais j espère qu ils ne saliront pas MON manoir... Je vous laisse, Waluigi est coincé dans la cabine de douche...
Episode 10 : Avis de recherche
WWWWWaaaaaahhhh.... Bonjour, chers admirateurs de ma personne ! Excusez moi , je suis encore un peu fatigué, cette nouvelle journée était riche en émotions . Tout d abord, j ai débloqué Waluigi de la cabine de douche ( avec l aide de quelques pompiers, mais je leur ai mâché le travail ) . Ensuite, il a fallu que cet idiot " se remette de ses émotions " ( 1 heure de perdue... ) . Enfin, nous sommes partis dans mon superbe Wario coupé sport sur la route du retour...
En arrivant chez MOI , qu avons nous trouver ? Excusez moi, Waluigi veut répondre... mais il ne peut pas ! C est MA chronique ! Donc , devant chez moi, une dizaine de voitures de police , des hélicoptères qui survolaient la ville et Peach en pleurs . Je me suis alors dit que Mario avait fait quelque chose de grave... Mais j ai appris que tout cela... était pour moi ! Oui, oui et aussi pour Waluigi... En fait Peach a cru que nous avions disparu et a appelé la police ! J ai alors réalisé l importance que j avais ! Que feriez vous sans moi ? Whahahaha ! Voilà, pour vous , chers fans , mon rire bien connu . Ah ! Je laisse la parole à Waluigi pour une ou deux secondes ! Vas y c est à toi !
- " Merci de me laisser la parole, Wario ! Alors je... "
Stop ! tu as assez parlé ! Merci d être intervenu ! Vous voyez pourquoi je ne le laisse jamais parler ? Il n a jamais rien d intéressant à dire.
" Oh Dieu soit loué, vous êtes sains et saufs ! a crié Peach quand nous sommes arrivés. Luigi était à côté et expliquait à l inspecteur Goomba ( petit mais malin ? Whahahaha ! ( rire moqueur ) ) que nous étions revenus. Mario ? Mais enfin arr^^etez avec lui ! Bon, il était en train de jardiner derrière... Bof, il devait faire ça pour oublier sa peine dûe à ma disparition. Je suis allé jusqu à lui et tout ce qu il a dit, c est un " Bonjour Wario " ! . Ah ben vraiment, celui là , il a quelquechose qui ne vas pas mais... ça ne m intéresse pas et vous non plus d ailleurs ! C est de MOI dont il faut s occuper...
Episode 11 : Courrier des lecteurs
Comme vous le savez, j ai beaucoup d amis . Surtout depuis que je suis riche et célèbre. Mais qu est ce que je raconte ? J ai toujours été riche ! C est mon entreprise " Wario Ware " qui m a apporté la gloire . Alors tous les jours , je reçois du courrier. Quoi qu est ce qu il y a , encore, toi ? Oui, Waluigi me signale qu il n y a qu un jour sur quatre du courrier ! Celui là alors ! Bon, alors un jour sur quatre, je reçois BEAUCOUP de lettres qui me sont adressées personnellement ( on, je ne parle pas des factures ! ) . Exceptionnellement, parce que je suis vraiment sympathique et que c est la dernière de la saison , je vais publier des lettres de mes fans . Vous en reconnaîtrez certaines...
Royaume Champignon, le 8 Juillet 2003
Très cher Wario .
Bonjour à toi et à toutte ta famille . Je suis vraiment heureuse que tu aies eu l initiative de sortir un jeu aussi amusant ! Avant, on s ennuyait beaucoup au royaume , mais grâce à " Wario Ware " je n ai plus une minute pour moi ! Merci encore ! J ai appris que tu avais disparu il y a 2 jours . Je suis contente que tu sois revenu ! A l occasion, passe prendre le thé avec la princesse Toadstool !
Amicalement, Daisy
Je n ai publiè cette lettre seulement pour les remerciements... et pour la pub aussi !
Beeeuuuuaaaarrrgggghhhhh ! ! ! ! !
Wario, tu dois être honoré que quelqu un comme moi t écrives ! C est la première fois de ma vie que je fais ça, mais... je te remercie pour tes articles que tu publies sur ta vie... J adore que cette larve de Mario soit humilié, que cet idiot de Luigi soit détesté et que cette stupide princesse soit critiquée... Mais fais attention ! Si tu me critique moi , je n ose pas te dire ce qu il pourrait bien t arriver...
Bon j espère ne plus jamais avoir à te parler .
BOWSER
Vous avez compris chers lecteurs ! ! ? Si je dis du mal de lui dans mes articles prévenez moi ! Il n empêche qu il parle mal et qu il rédige mal ses lettres ( date ? Civilités ? ) . . . Bon, ok, ok, je m arrête là...
Le Royaume Champignon, 8 Juillet 2003
Wario . Salut, c est Toad ! Je sais que tu ne me supportes pas et que tu as déclaré vouloir transformer tous les champignons du royaume en " boo " que tu trouves plus intelligent . Malgré cela, je tiens à te faire part de mon admiration à ton égard : en effet, toi, Wario, tu es intelligent, tu es malin, tu es fort ! Je trouve que tu es la personne possédant le plus de qualités au monde ! Néanmoins,...Non... Il nj y a pas de néanmoins , tu es parfait ! Je voudrais te demander, s il te plaît , un autographe...
Merci d avance !
Salutations, Toad.
Vous avez lu ça ? Même ceux que je méprise m admirent, me vénèrent, me respectent , me... Quoi encore , Waluigi ? [...] Bon d accord... je vais publier la vraie lette de Toad... :
Le Royaume Champignon, le 8 Juillet 2003
Bonjour Wario.
S il te plaît, pourrais tu dire à la princesse Toadstool que sa séance de golf de vendredi matin est reportée samedi matin, à 9h00 ?
Merci beaucoup.
Toad.
Arf!
Sinon j´aurais besoin d´une technique vu que tu es fort!
Pourrais tu me dire comment je pourrais améliorer mon temps de 1´27"363 sur Luigi Circuit?
Ok...
Lexique :
Saison 1 , Partie 1 ( épisode 1 à 6) en page 1
Saison 1 , Partie 2 ( épisode 7 à 11) en page 2
Je reviens tout à l´heure
Me vla de retour
Je continue ma fics???
Bien sur!
J´en profite: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12314744&NumForum=7812&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Le summum de la connerie ^^
Non je mets d´abord mon site à jour ca fait trois jours sans maj, c´est long :-/
Quel site G4?
Alors voila maintenant je vais faire une fics très spéciale une fics policier...
Donc maintenant choisissez qui sera le héros ^^
Mario : 0
Luigi : 1
Je vois mieux Luigi comme le " Sherlock Holmes " rt Mario comme " Watson "
Bon allez voter ^^
Luigi! Avec sa maladresse on le voit très bien flic délirant ^^
Mon site perso records nintendo palmarres,,...
Luigi!
J´avais vu le lien sur le cube forum mais je m´en rappelle plus
Waluigi´s Adventures
Yeh ! Bienvenue dans mes chroniques ! Les chroniques que j’ai nommé les chroniques de Waluigi & Wario ! Comment ça copieur ! Excuser moi mais Wario dit que je copie sur lui !
Non ce n’ai pas vrai crétin ! Bon je fais ce que je veux !
Donc voilà je vais vous décrire ma PAUVRE famille ! Ho arrête ! Wario continue de dire que je copie ! Enfin il n’a rien a dire !
Hum…voici ma pauvre famille ! Tout d’abord mon crétin de frère Wario ! Oui crétin ! Ensuite Mario, il se prend pour le plus fort, alors que ces moi ! Tout le monde le sais !
Viens ensuite Luigi ! Je ne le supporte pas ! Ha, rien que d’y penser !
La princesse toadstool ! Peach ! C’est la pire ! Elle se maquille toute les 30 secondes ! Et ses airs m’enerve ! Et enfin Daisy ! La princesse du Sarazaland, elle est la plus sympa de toute la famille ! Voilà ma PAUVRE famille ! Non je n’ais pas copier ! Wario n’arrête pas ! Retourne travailler ! Voilà j’ai fait court, c’est partit pour le 1er épisode ! Yeh !
Episode 1 :Préparatifs de vacances
Hum…donc voilà ! Il y a 3 mois, nous avons décidés de partir en vacances au Royaume du Sarazaland pour voir Daisy. Oui, vous avez bien compris… ! Avec ces imbéciles !
-Je ne suis pas un imbéciles !
-Je ne parlais pas de toi ( quoi que…)
Voilà, nous partons demain, aujourd’hui il faut préparer nos valises ! Je prépare la mienne et j’entends Peach :
-Toad ! Préparez ma valise ainsi que celle de Mario et Luigi !
Comme si il n’était pas assez grand pour préparez une valise ! C’est vrai, il n’y a que moi et Wario qui préparont notre valise seul ! Et deviner ou sont Mario et Luigi…entrain de faire une course de Kart !
Enfin ! Que des idiots ! Vers 15h30 je ferme ma valise et j’entends…AIE ! C’était Wario qui vient de se coincer le doigt dans sa valise !
-Wario tu vas bien ?
Vous avez entendu ? ! ? Quel idiote cette princesse !
16h00 :Je pars dire au revoir à ce gros Bowser et il me crache du feu… ! Mais ou est Wario ? ! Comme d’habitude devant son ordinateur pour régler des détails sur son entreprise Wario Ware ! Pfff ! Une entreprise qui ne marche pas en plus… Quoi ! ? ! Excuser moi mais Wario me dit quel marche très bien, mais ce n’est pas vrai, il n’aime pas être contrarié… !
16h30 :Je prends ma voiture de sport pour partir ! Parce qu’il n’est pas question que je monte dans la voiture rose de Peach ! Oh que non, la dernière fois on sait payer la honte et comme Peach conduit mal, je me suis pris un paneau de STOP dans la figures…bon aller nous partons !
Moi avec ce pauvre Wario et les autres imbéciles ensemble… Ho ! Peach à oublier sa malette de maquillage… Quel idiote ! Mais je me répète…
Quoi encore ! Wario veut prendre son coupé sport ! Pfff ! Juste pour frimer ! Bon je ne les attend pas ! Je pars !
Episode 2:Pendant la route…
17h00 :Voilà nous sommes en route depuis ½ , j’aperçois Wario derrière et les imbéciles dans leur voitures rose… ! Quoi ! ? ! Vous ne devinerez jamais ! Wario conduit d’une main et tape sur son clavier d’ordinateur de l’autre… C’est pitoyable !
Enfin, aller pour me détendre je mais la radio du Royaume Champignon !
-INFO Spéciale ! Mario, Luigi, Peach et les 2 crétins de Wario et Waluigi sont parties en vacances au Royaume du Sarazaland pour voir Daisy !
Vous avez entendu ! Ce minable de Koopa ma traiter de crétin ! HA ! Il vera au retour celui là… ! Ha je vois Wario tout enerver… soit c’est parce qu’il a entendu la radio ou alors la bourse de sa pauvre entreprise à chuter ! Quel idiots, mais la radio n’a pas tort, c’est vraiment un crétin ! Oui t’ai un crétin ! Wario est en colère a côté de moi sur ce que je dis !
Je plains Mario dans l’autres voitures ! Devoir supporter ce malheureux Luigi qui compte les voitures bleus et cette folle de Peach qui se maquille toute les 30 secondes… Enfin !
Pour passer le temps je vous décris le Royaume de Daisy. Hum… Alors il y a un grand terrain de golf, un terrain de tennis, une grande piscine, une salle de sport et une salle de détente !
18h00 :Nous sommes partit depuis 1 heure et demi, et nous nous arrêtons nous reposer ! C’est vrai quoi ! Il reste 1 heures et demi de route !
Nous voici dans la station service, Mario et Luigi prennent un café, je m’approche et j’attends… Vous vous rendez compte ! Ces 2 minables ne me payent m’aime pas un café ! De toute façon, Mario avait fait le coup la dernière fois à Wario !
Un pauvre café de 0.50 $ ! Quel radin ! Voilà Peach qui sort des toilettes, nous pouvons repartirent !
18h30 :Encore 1 heure ! OH non ! La police Koopa arrête Wario parce qu’il tape au clavier en conduisant ! Bon tant pis moi je pars ! Mario, Peach et Luigi vont avec lui au commissariat ! Vraiment bêtes cette famille !
Tant pis pour eux, ils arriveront en retard… et moi je profiterais un peu plus de notre arrivé !
19h20 :Je suis donc tout seul depuis 50 minutes ! J’écoute la radio et j’entends :
-INFO :Wario c’est fait arrêter par la police Koopa et est repartit avec une amende de 1000$ !
Yeh ! Bien fait pour lui ! Comment ça ? Je ne suis pas méchant ! AH me voici arriver ! J’aperçois la cour du Royaume !
Les autres crétins arriveront vers 20h00 ! Bon a dans le prochaine épisode !
Episode 3:Arrivé tranquille
Me voici donc arrivé seul et là Daisy vient me saluer et me dit :
-Ou sont les autres
-Ce crétin de Wario conduisait d’une main et tapait de l’autres sur le clavier de son ordinateur !
-Alors il a eut un accident !
-Non ! La police Koopa la arrêter et il a été au comissariat ! Mario, Luigi et Peach l’ont accompagnés ! Ils sont crétins comme lui… !
-Ils vont venir ! ? !
-Oui la radio à dit qu’ils sont reparties et que Wario à eut une amende de 1 000$ !
-Ha ! Allez va dans ta chambre pour t’installer, et après tu pourras aller faire du Kart, on a construit des terrains !
Me voici dans ma chambre ! C’est cool, on a chacun notre chambre ! au moins je n’entendrais pas Wario ronfler ! Si tu ronfles ! Wario me dit qu’il ne ronfle jamais !
J’ouvre la fenêtre de ma chambre et là… j’aperçois le paradis ! Un grand terrain de golf et pleins de circuits de kart !
19h30 :Voilà je me suis installer et me voici donc au kart !
-Bonjours, je suis Toad ! Mettez un casque et prenez un kart !
Me voici dans mon kart en train de m’amuser ! Ha s’en ses crétins c’est le paradis !
Voilà mon entraînement est terminé, je peux donc faire une course contre les 5 Toad !
19h50 :Et voilà ! La course est terminé et je l’ai gagné !
-Voici votre coupe !
-Merci !
Ils offrent même des coupes ! Ha, je vais repartirent avec une montagne de coupe !
Et voilà je suis dans la salle de détente en train de me faire masser ! Ha, que du bonheur !
20h00 :Oh non voilà les crétins ! Je suis allongé sur une chaise longue avec un verre de menthe !
-Waluigi ça va ? Surtout ne vient pas nous aider !
Ha, cette princesse à le don de m’enerver ! Bon je vous raconterais la suite plus tard !
Sommaire:
Episode 1:Préparatifs de vacances-p-2
Episode 2:Pendant la route...-p-2
Episode 3:Arrivé tranquille-p-2
Voilà je continuerais l´histoire!
C´est les épisodes de mon topic Waluigi´s Adventures!J´en avais mis d´autres mais ils étaient non-officil
http://www.SNG4.tk
Ah tu es du Cubeforum? J´tai jamais vu ![]()
LUIGI´S ADVENTURE
Luigi le héros de Nintendo est le plus fin policier au monde nombre d´énigme qu´il a fait...
Enfin moi je suis avec lui grace a moi aussi j´ai peu l´aider mais c´est quand même lui le " cerveau"
MR.Mario 1940-2000
Bon c´était un cour passage méga cour c´est pour montrer l´année ou ca se passe ( 1960 )
^^ bon voila dites ce que vous en penssez ^^ ![]()
Ca va être cool link!
G4>>>Je suis ManuD sur SSBM,mais j´y vais pas souvent
T´es sûr que le Mario actuel n´est pas une réincarnation?
il est né début années ´80
Mais c´est bien mais c´est trop anciens pour moi cette date, je veux du récent
Ah oui ManuD je vois très bien qui tu es ![]()
![]()
Sinon sur ton site tu mets:Merci d´agrandir votre fenêtre afin de voir le menu ; )
Mais la fenêtre est agrandie et je vois pas le menu
En haut à droite à côté de la croix pour fermer y a le bouton agrandir, faut faire comme ça et pas manuellement ; -)