MARIO KART´S CHAMPION: Episode 1:
====================================
Tout est calme sur le royaume champignon aujourd´hui. Nous sommes en décembre, Bowser est partit aux sports d´hiver, laissant tranquille l´équipe Mario Bros. Cette année, les habitants du château de Peach ne sont pas partit en vacances. Il y a une raison bien spéciale: Le royaume Champignon peut participer pour la première fois au championnat du monde de Mario Kart! Celle ci se déroulera en août. Mais alors, si ce championnat commence dans 8 mois, pourquoi se priver des vacances aux sports d´hiver? Pour les préparatifs! Il faut construire des véhicules: c´est à dire trouver les pièces, calculer leur poids, la solidité et bien d´autres choses. Mais il faut aussi...l´entrainement! Cela ne se fait pas en un jour. Pour l´instant l´équipe Mario Bros n´a fait que du KArt pour le fun et pas forcement pour terminer en première place, tandis que maintenant il faudra s´habituer à jouer sérieusement. Nous nous rendons donc au château de Peach, dans le garage, ou nous pouvons y trouver Peach.
Peach: Mario?
Peach: ? ??
Peach: Mariooooooo?!?
Peach: Mais que fait-il?
Peach: MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!
Au troisième étage, au téléphone:
Mario: Eh bien en fait, nous pourrons venir... oui... oui Baby Mario est guéri... Il n´est plus contagieux...
Daisy: ( A l´autre bout du fil) Et vous pouvez arriver à quelle heure?
Mario: Beh fin d´après midi ça vous va?
Daisy: Pas de problème!
Mario: Au revoir!
Mario: Allons annoncer cette bonne nouvelle à Peach!
Peach: Pas besoin, j´ai tout entendu!
Mario: Ah tu étais là...
Peach: Oui, je t´appelais parce que j´ai besoin d´aide dans la construction de mon Kart.
Mario: Oui, mais c´est chacun pour soi, pas question que l´un aide l´autre et...
Peach: ( Voix douce) Tu refuserais d´aider la princesse Peach à construire son Kaaart?
Mario: C´est bon, tu as gagné.
Au garage:
Mario: Bon qu´est ce qu´il a, ton kart?
Peach: Eh bien il faudrait le peindre.
Mario: Beh tu sais le faire non?
Peach: Pour salir ma robe rose, tu es fou?!?
Mario: Et moi j´ai pas envie de salir ma salopette non plus!
Peach: Tu veux vraiment une baffe?
Mario: Non c´est bon... quelle couleur tu veux?
Peach: Le rose.
Mario: Beh donc tu peux le faire?
Peach: Pourquoi?
Mario: Parce que si tu tâches ta robe déjà rose, t´auras rien, logique non?!?
- PAF -
Peach: Je t´avais prévenue et tu l´as méritée...
Mario: ah les femmes tout de même... pffff...
Deux heures plus tard...
Mario: J´ai fini!
Peach: Super! Tu vois que quand tu veux, tu peux!
Mario: Oui, bon j´ai faim moi 
Peach: Mais il est que trois heures...
Mario: Bah ça m´a ouvert l´appétit ce travail.
Peach: Eh bien attends encore une heure avant le goûter, c´est pas ta vie qui est en jeu, non?
Mario: Et je fais quoi en attendant?
Peach: Tu peux mettre de l´huile sur le moteur.
Mario: Quelque chose me dit que je n´aurais pas dû poser cette question...
Une heure plus tard...
Mario: J´ai fini!
Peach: Eh beh voilà tu as mérité un goûter.
Mario: J´espère bien.
Dans la cuisine du premier étage:
Mario: Salut les gars!
Papy Champi: Tiens salut!
Mario: Qu´est ce qu´on mange?
Peach: J´ai préparé des cookies.
Mario: Miam, je vais en prendre un...
Peach: AH NON!
Mario: Bé kwé? Ké cé ké jé fé encore mwa?
Peach: Lave-toi les mains tu es plein d´huile.
Un quart d´heure plus tard...
Mario: Voi-lààà... Bon je vais prendre ce joli petit cookies...
Peach: Hééééééé
Mario: Quoi encore?
Mario: Ta salopette est toute rose avec de la peinture pas sèche, va te changer, sinon tu vas abîmer les chaises!
Cinq minutes plus tard...
Mario: C´est bon? Je peux maintenant?
Peach: Non...
Mario: Quoi encore? Je sens que je vais éclateeeeeeeeeer 
Peach: Non je plaisantais, tu peux 
Mario: Ah c´est bon ces cookies...
Peach: Bon dépéchez-vous, nous devons bientôt y aller!
Un quart d´heure plus tard...
Peach: Bon, en voituuuure!
Wario: Y a pas assez de places pour nous tous, dans ta voiture!
Peach: Prends la tienne et perds des kilos pour la prochaine fois.
Toad: Pffffrrffft, cassage total...
Wario: Bon allez ma petite, tu vas démarrer... et Vroum! Enfin!
Wario: Qui va le premier dans la file?
Peach: Nous!
Wario: - Et nous voilà partit, chai pas ce qui se passe devant dans la voiture de Peach mais y a de l´ambiance! Peach n´arrête pas de crier et Mario bouche ses oreilles... Elle ferait bien de regarder sa route au lieu de causer! -
- Tululut! Tululut! -
Wario: ( Et voilà son téléphone qui sonne à présent, je vous paris qu´elle fait un accident dans la minute qui suit, bon je vais allumer la radio plutôt que d´entendre ses conversations sur " Comment elle fait ses tartes aux goombas", beurk...)
- Bonjour! Vous écoutez Radio Champignon, la radio qui vous fait bong bong! Nous arrivons en fin d´après midi, et voici le problème de la soirée: Vous aurez droit d´abord à un Flash d´Info routier dans 5 minutes, puis pendant 4 heures, vous aurez une soirée spéciale sur la confirmation de la participation du Royaume Champignon au championnat du monde de Mario KArt, mais avant tout: Musique! Vous allez écouter le dernier single de Super Koopa: Le soleil de l´Ile Delfino!"
Super Koopa: ( A la radio) Ce matin je suis allé à l´Ile Del-fino, là bas y a du soleil pour toute l´an-née, c´était chouette yavait des crabes et des Goom-bas! -
Wario: Ah non pas ce chanteur à la noix! Y m´énerve
Super Koopa: ( A la radio) Heureus-ment y avait pas Wa-rio! Sinon y m´aurait écraser de son gros-poids! Y s´rait temps qu´il perde des ki-los!
Wario: Ah, si je le rencontre, je l´étrangle!
- Après avoir écouter la magnifique chanson de Super Koopa, je vous propose d´écouter le dernier Flash Info présenté par Waluigi: -
Waluigi: ( A la radio) Bonjour! Une bonne nouvelle pour tout le Royaume Champignon: Nous participerons cette année au Championnat Mondial de Mario Kart! Les participants du Royaume Champignon seront Mario, Luigi, Peach, Daisy, Toad, Koopa, Baby Mario, Baby Luigi, Yoshi, Waluigi: Bah oui c´est moi, et Wario: Tiens à propos faut voir si son kart supportera son poids! Donc 10 participants, et espèrons que cette 22ème édition de ce championnat mondial, nous gagnons! Aussi, autre information: Bowser est à l´hôpital car il a agressé un Goomba à ses vacances aux sports d´hiver, et celui ci a appelé sa bande, ce qui fait que Bowser se retrouve avec 85 fractuces et 65 litres de sang perdu, bref, espèrons qu´il se fasse aussi facilement démolir lors du championnat! Bon je vous quitte en urgence car je suis inviter chez la princesse Daisy, je vous dis au revoir et j´emmène avec moi une caméra cachée au cas ou Wario cassera des chaises en s´assèyant dessus! Byebyyyye! -
Wario: Mais qu´est ce qui ont tous contre moi? C´est moi qui le filmerait alors que je le frapperais! Ah! Nous arrivons! Ennn-fin!
- Boum! -
Wario: C´est quoi ce bruit?
Toad: C´est Baby Mario qui s´est écrasé contre un arbre!
Wario: Eh bien autant vous dire s´il fait ça au championnat c´est sûr que le Royaume Champignon sera à la risée de tout le monde!
Daisy: Oh mes pauvres chéris!
Baby Mario/Luigi:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
!
Mario: Ils avaient pas qu´à conduire contre des brutes!
Daisy: T´es méchant Mario! Ils se sont fait mal! Ils apprenent en plus!
Mario: Ca y est c´est encore de ma faute!
Luigi: MARIO ATTENTION!
- VROUUUM! -
Waluigi: Merde raté!
Mario: Dis ça va pas la tête tu voulais me tuer ou quoi?
Waluigi: Non je voulais battre mon record sur le nombre de fractures que j´ai causé à quelqu´un en un coup!
Mario: Et c´est combien ton record?
Waluigi: 41.
Mario: La prochaine fois c´est moi qui te roulerais dessus si tu recommences!
Daisy: Venez, venez vous réchauffer!
Luigi: J´espère que y a des gâteux 
Daisy: Mais... il est un peu tôt pour manger...
Peach: Est ce que Birdo est là?
Daisy: Oui! Elle s´impatiente pour jouer avec les enfants.
Baby Luigi: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Daisy: Venez, rentrez...
Wario: Y fait bien chaud ici, tant mieux.
Daisy: Birdo? Birdooo? BIRDOOOOO?!?
Daisy: Mais ou il est?
Waluigi: J´entends gémissements là-bas...
Daisy: Allons voir.
- Clac Clac -
Daisy: La porte est fermée à clé
Wario: Viens Waluigi, on va la défoncer!
Daisy: Mais? Non pas ma porte ayant appartenue à la princesse Peatcheese, cadeau de son frère quand elle a gagnée la bataille de 1357 contre...
Peach: Mais c´est la vie de Birdo qui est en jeu là...
Daisy: Bon, d´accord... Allez-y
Wario: 1... 2... 3!
- Boum! -
Wario: Raté! On recommence!
Peach: Mario et Luigi, aidez-les!
Luigi: Ok!
Mario-Luigi-Wario-Waluigi: A la une... A la deux... Et à la TROIS!
- Craaac -
Tout le monde: Aaaaaaaah!!!