CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous gagner la coupe spécial en 150

jpnet
jpnet
Niveau 1
19 novembre 2003 à 00:13:19

Salut tout le monde...

Ce jeu est trop cool, ça faisait longtemps que j´attendais sa sortit, ca fait deja plusieur jour que j´y suis dessu et je ne m´en lasse pas... mais alors je n´arrive pas a arriver 1er a la course spécial en 150 cc pour débloquer les quatre dernier niveau, le mieux que j´ai fait c 2ème, enfin je désespère pas, je suis sur que je vais y arriver un beau jour...

Quelqu´un y est il arriver? les circuit sont bien ? Y aurait t´il une manipe pour debloquer les circuit ( au cas ou j´y arrive pas ? )

Aller bisous

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
19 novembre 2003 à 04:15:59

Ouaip ma poule.
Jeu terminé en 3 jours, premier sur toutes les coupes, meme en " mirror".

Bon ne t´inquiete pas il faut un peu insister.
J´ai remarqué qu´en mode 150cc, c´est toujours les meme qui arrivent premiers donc la premiere et la deuxieme place à chaque course sont obligatoires si tu veux y arriver.
Le mieux étant de faire 40 points ( 4 fois premier à 10 points). Mais bon je reconnais que ce n´est pas evident les premieres fois.

Ce que tu peux faire, c´est jouer a deux avec un pote en esperante qu´il arrive deuxieme derriere toi lors de la premiere course. Ca permet de creuser un peu l´ecart entre toi et les deux perso joués par la console qui sont juste derriere à la troisieme place ( ce seront forcement eux qui vont te poser des problemes lors des courses suivantes).

N´hesite pas a recommence jusqu´a que tu arrives premier ou au moins deuxieme de la premiere course. L´issue est souvent aleatoire, ca va dependre des attaques que tu va pouvoir recuperer.

Tu devrai aussi tenter de découvrir les passages secrets histoire de gagner un peu de terrain sur les autres.

Quand aux derapages controlés ou autre astuces de pilotage, elle ne sont, à mon gout, d´aucune utilité si tu veux vraiement les battres car la moindre coque de tortue rouge dans la gueule va te faire perdre tout ce que tu aurai pu gagner en conduisant parfaitement.

Enfin, n´hesite pas à prendre, deux perso leger, et si possibles les deux bébé mario & luigi avec un landau trés maniable ( genre le bleu). Les deux bébés ont une attaque spéciale surpuissante et tres utile, surtout en debut de course.
Sinon tu peux prendre mon equipe favorite un peu plus complete : Koopa et bébé mario.
Tu selectionnes Koopa en premier et bébé mario en deuxieme pour avoir le bébé derriere afin qu´il puisse recuperer le Chien ( "Chomp") en tout debut de course lorsque tu es encore 4eme ou 5eme ( oui tu risques de te faire tamponner par les vehicules lourds et perdre un peu de terrain sur les autres au tout début, terrain que tu va vite ratraper avec le chien). Puis tu va te retrouver 3eme ou 2eme, et la tu changes de perso et tu mets Koopa derriere en esperant tomber sur les trois rouges qui te permetrons de les doubler et de tenter de t´acharner sur le premier. Si tu es premier, garde bien Koopa derriere, et balance toutes les coques de tortue derriere toi.

Une bonne technique, qui ne marche pas toujours malheuresement, est de s´acharner contre le couple de perso joué par la console qui arrive toujours premier en essayant de les degomer juste avant la ligne au dernier tour, ca te permetra de les faire dégringoler dans le classement general ( c´est d´ailleurs une des seules facon de s´en sortir rapidement dans le mode grand chelem par la suite).

Voila, si tu as d´autres questions, n´hesitespas.
Bon courage...

La vidéo du moment