Voila j´ai commencé une petite fan-fiction alors dites moi si le debut est bien! Merci!
Les Vacances De Waluigi
Episode 1
Chapitre 1 : Mauvaise surprise
Depuis l’Ile Delfino, on peut apercevoir un long bateau bleu et noir avec de grands « L » jaunes à l’envers sur les côtés se diriger vers la plage Sirena.
Waluigi : Ah ! Enfin les vacances ! Finis les plans machiavéliques qui ne marchent jamais !
Paratroopa noir : Vous avez raison, il faut vous détendre un peu.
Waluigi et son Paratroopa arrivent à l’hôtel de la plage Sirena.
Patron de l’hôtel : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
Waluigi : Une chambre à deux lits. Et pas de propositions pour faire des activités ou des choses comme ça. Je suis ici pour me REPOSER ! ! !
Patron de l’hôtel : Pas de problèmes ! Alors… Chambre Poisson 2 au deuxième étage. Je vous souhaite un bon séjour chez nous ! Mais, dites, vous n’avez pas un frère ou un cousin qui vous ressemble ? Vous me rappelez quelqu’un…
Waluigi : NON JE N’AI PAS DE FRERE NI DE COUSIN ALORS DONNEZ-MOI LA CLE ET LAISSEZ-MOI MONTER DANS MA CHAMBRE !
Il monte les escaliers sous l’œil apeuré du patron accompagné de son serviteur volant portant les valises. Arrivé à sa chambre, celle-ci est complètement sans dessus-dessous et un gros « W » violet est tagué sur chaque lit.
Waluigi : WARIOOOOOO ! ! !
Chapitre 2 : La pièce noire
Paratroopa noir : Pas très bien rangée, cette chambre.
Waluigi : Tais-toi et reste ici ! Je vais voir le patron !
Il saute les marches quatre par quatre mais au rez-de-chaussée, il n’y a personne. Waluigi regarde partout mais ne trouve rien.
Voix de Wario : MOUAHAHAHA !
Waluigi : Wario ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Tu es devenu fou ? Où sont passés le patron de l’hôtel et ses employés ? Tu te cache où ?
Voix de Wario : Non je ne suis pas fou, je veux juste ta… PIECE NOIRE !
Tout à coup, l’entrée de l’escalier, les fenêtres et la porte d’entrée sont recouverts de barreaux. Il se retrouve emprisonné.
Waluigi : La pièce noire ? Tu sais très bien que ça fait au moins trois ans qu’on la cherche ensemble ! Si je l’avait eue, je te l’aurai au moins montrée !
Vois de Wario : Tu as le choix, Waluigi, soit tu me la donnes tout de suite, soit je t’envoie mes nouveaux amis si tu ne te décide pas rapidement… Je te donne une minute…
Chapitre 3 : La carapace noire
Paratroopa noir : C’est bizarre, mon maître ne revient pas. Bon, je vais voir.
Il dépose les bagages et essaye d’ouvrir la porte.
Paratroopa noir : Fermée à clé ? !
Waluigi : Du calme ! Je suis juste venu ici pour prendre des vacances ! Je te l’ai même dit !
Voix de Wario : Et c’est grâce à ça que je t’ai retrouvé ! Mais j’ai une question : c’était quoi ce livre sure la pièce noire chez toi ? DIS-MOI OÙ TU LA CACHES !
Waluigi : Quel livre ? Je n’ai que des livres sur le mal ! D’ailleurs, j’ai pris tout mes livres avec moi ! Une minute, tu as la clé de chez moi ?
Voix de Wario : TU MENS !
Waluigi : Toi aussi, tu mens ! mais à quoi il ressemble ce satané livre ?
Voix de Wario : Devine ! Il est noir avec un petit dessin de carapace noire en bas a droite du derrière de couverture…
Waluigi : Jamais vu ce livre ! Presque tout mes livres sont rouges puisqu’ils viennent de Bowser… Mais attends, tu as parlé d’une carapace noire ? Ca me rappelle mon serviteur… Il est où ?
Voix de Wario :Il est toujours dans ta chambre… Et je lui ai envoyé quelques camarades de jeu...