CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Fiction] Les vacances de Waluigi

MCL
MCL
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:04:07

Voila j´ai commencé une petite fan-fiction alors dites moi si le debut est bien! Merci!

Les Vacances De Waluigi
Episode 1

Chapitre 1 : Mauvaise surprise

Depuis l’Ile Delfino, on peut apercevoir un long bateau bleu et noir avec de grands « L » jaunes à l’envers sur les côtés se diriger vers la plage Sirena.

Waluigi : Ah ! Enfin les vacances ! Finis les plans machiavéliques qui ne marchent jamais !

Paratroopa noir : Vous avez raison, il faut vous détendre un peu.

Waluigi et son Paratroopa arrivent à l’hôtel de la plage Sirena.

Patron de l’hôtel : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Waluigi : Une chambre à deux lits. Et pas de propositions pour faire des activités ou des choses comme ça. Je suis ici pour me REPOSER ! ! !

Patron de l’hôtel : Pas de problèmes ! Alors… Chambre Poisson 2 au deuxième étage. Je vous souhaite un bon séjour chez nous ! Mais, dites, vous n’avez pas un frère ou un cousin qui vous ressemble ? Vous me rappelez quelqu’un…

Waluigi : NON JE N’AI PAS DE FRERE NI DE COUSIN ALORS DONNEZ-MOI LA CLE ET LAISSEZ-MOI MONTER DANS MA CHAMBRE !

Il monte les escaliers sous l’œil apeuré du patron accompagné de son serviteur volant portant les valises. Arrivé à sa chambre, celle-ci est complètement sans dessus-dessous et un gros « W » violet est tagué sur chaque lit.

Waluigi : WARIOOOOOO ! ! !

Chapitre 2 : La pièce noire

Paratroopa noir : Pas très bien rangée, cette chambre.

Waluigi : Tais-toi et reste ici ! Je vais voir le patron !

Il saute les marches quatre par quatre mais au rez-de-chaussée, il n’y a personne. Waluigi regarde partout mais ne trouve rien.

Voix de Wario : MOUAHAHAHA !

Waluigi : Wario ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Tu es devenu fou ? Où sont passés le patron de l’hôtel et ses employés ? Tu te cache où ?
Voix de Wario : Non je ne suis pas fou, je veux juste ta… PIECE NOIRE !

Tout à coup, l’entrée de l’escalier, les fenêtres et la porte d’entrée sont recouverts de barreaux. Il se retrouve emprisonné.

Waluigi : La pièce noire ? Tu sais très bien que ça fait au moins trois ans qu’on la cherche ensemble ! Si je l’avait eue, je te l’aurai au moins montrée !

Vois de Wario : Tu as le choix, Waluigi, soit tu me la donnes tout de suite, soit je t’envoie mes nouveaux amis si tu ne te décide pas rapidement… Je te donne une minute…

Chapitre 3 : La carapace noire

Paratroopa noir : C’est bizarre, mon maître ne revient pas. Bon, je vais voir.

Il dépose les bagages et essaye d’ouvrir la porte.

Paratroopa noir : Fermée à clé ? !

Waluigi : Du calme ! Je suis juste venu ici pour prendre des vacances ! Je te l’ai même dit !

Voix de Wario : Et c’est grâce à ça que je t’ai retrouvé ! Mais j’ai une question : c’était quoi ce livre sure la pièce noire chez toi ? DIS-MOI OÙ TU LA CACHES !

Waluigi : Quel livre ? Je n’ai que des livres sur le mal ! D’ailleurs, j’ai pris tout mes livres avec moi ! Une minute, tu as la clé de chez moi ?

Voix de Wario : TU MENS !

Waluigi : Toi aussi, tu mens ! mais à quoi il ressemble ce satané livre ?

Voix de Wario : Devine ! Il est noir avec un petit dessin de carapace noire en bas a droite du derrière de couverture…

Waluigi : Jamais vu ce livre ! Presque tout mes livres sont rouges puisqu’ils viennent de Bowser… Mais attends, tu as parlé d’une carapace noire ? Ca me rappelle mon serviteur… Il est où ?

Voix de Wario :Il est toujours dans ta chambre… Et je lui ai envoyé quelques camarades de jeu...

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:05:11

tu vas vite degagé mais c´est pas qui decide.

MCL
MCL
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:07:54

Parles-tu français?

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:10:26

Oui et Angel a demandé ce qu´il devait faire des fictions car y en a trop et beaucoup on dit de tout effacé moi aussi désolé, j´ai rien contre toi mais trop c trop.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:10:45

Voir topic plus bas...
Je te laisse le temps de voir ce message j´eraze dans... 2 minute lol:p

MCL
MCL
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:12:10

Ce forum devient un vrai bordel! Trop de flood, trop de topic parlant du meme sujet, pas le droit de fiction...

MCL
MCL
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:14:04

2 minutes pour le lire ca vous suffit! :-p

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:15:12

trop de topic parlant du meme sujet, pas le droit de fiction...
C´est la même chose nop ?
Si je supprime l´un je supprime l´autre.
J´ai reçu prêt de 10 plaintes comme quoi on en avait marre qu´il y ai 10 fics en première page du forum, la moitié n´ayant rien a voir avec Mkdd...

MCL
MCL
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:54:26

:content:

Tonio_62
Tonio_62
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:01:15

moi je trouve sa simpa, chui daccor avec mcl, par contre compren po pourkoi tu di ke fiction et topic parlant du meme sujet c´est la meme chose angelbelor!!??

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:03:35

tonio_62 > > parce que quand tu vas sur un forum avec prêt de 10 fictions en première page on peut comprendre que certaines personnes, venus pour parler spécialement du jeu, s´en plaigne.

La vidéo du moment