CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En ce qui concerne toutes les fics

mega31
mega31
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:44:21

ok
tout sof III et IV de vinvin23

SNG4
SNG4
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:35:17

Angelbelor... Poour les fics que je sache ca a peut etre pas tout à fait à voir avec Mario Kart, mais avec l´univers de Mario, donc...

Je ne vois pas pourquoi tu as supprimé mon topic, il y a bien pire que moi. Pour linkgaiden NGC par exemple il crée déjà jenesaiscombiedetopics pour chaque episodes de son feuilleton, et jenesaiscombiendetopicsdivers sur son feuilleton ( sondage, est ce bien?, je continue?, le retour du feuilleton,...) et là tu les supprimes pas.

De plus ca a voir déjà beaucoup plus ( et de loin!) avec l´univers mario par rapport aux topics " qui sont les plus cools du forum" qui n´ont RIEN à voir avec mario kart...

Déjà que je trouve que c´est sscandaleux de ta part de former une équipe pour faire un site sur le forum, j´y travallais depuis deux semaines pour 40 heures de total, pendant ce travail j´étais absent du forum et pendant ce temps tu en as profité pour crée un autre site et quand j´arrive ici j´ai vu le topic " The Project: Site du Forum" mettant que vous avez fait un site sans notre accord

Ce n´est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre tout, tout le monde sur le forum savait que une équipe a déjà été formée.

Bien sûr tu t´en fous alors je me demande pourquoi on t´a éli modérateur.

SNG4
SNG4
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:56:11

Bien ce que je disais: tu t´en fous!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:25:05

SNG4 > > scuse j´ai commencé a effacer que 2 ou 3 fics seulement, et la tienne en faisait parti...
Le reste j´ai décidé de ne pas erazer, fais un topics pour toutes tes fics et je te jure que j´erazerai pas...

Sinon, pour info, j´ai reçu prêt de 10 plaintes pour ta fic... comme quoi elle contenait vraiment trop d´insulte, trop de mots vulgaires etc... alors que pour celles de Linkgaiden je n´ai reçu aucune plainte :s
D´ailleurs faut que je lui parle du nombre de topics de ses fics aussi lol:p

Sinon pour revenir au site, on m´en a parlé y a a peut prêt 2 semaines, j´étais partant pourquoi pas un site, a vrai dire je crios que C´est Chunky qui a fait 99% du boulot... ( " tant donné que la partie rédaction du site n´a pas encore été réellement lancée ) on me demande juste de faire un topic pour prévenir de la création du site... maintenant si tu bosse 2 jours dans ton coin sans nous prévenir et en lachant a la dernière minute " Hé j´ai bossé dessus!!!" c´ets pas ma faute, fallait le dire bien avant :s
Imagine je bosse pour un site, je passe 30 heures sur un test et au moment ou je le propose on me dis qu´un autre testeur l´a déjà fait... je comprend que tu soi frustré, mais fallait me prévenir dsl :s

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:40:34

Explike moi en koi ils gène ( géné) les topics sur les Fics??????C t pas du flood , du spoil , rien de tout ca , ca meté de l´animation é si ils plaisait pas ils coulé direct alors je pense ke lé effacé ce nété pas une bonne idée.

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:07:21

Moi je dirait darretez de les erazer mais bien de faire Un Topic Fiction Copie Les fiction des autres et fait un topic et recolle les la Car eux il ont travaillez pour les faire et tu les eraze. Je sais c frustyratn en voir 30 en premiere page qand elle peut en acceuliir 35 ( Exemple) Bien fait un topic fiction et en temps que modérateur de notre bo forum a toi de ten oqp, La balle est de ton coté

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:09:59

Ya jamé u otant de Fics sur la première page meme si c un exemple , jveu dire c pas du flood c bon puis se ki veulent des topics avant ils les fon remonter é puis c tout.

SNG4
SNG4
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:13:04

des plaintes pour moi??? ce sont des injures indirect, c une parodie! ces iinjures c à personne que je les donne, c une histoire!!!!

Personne ne fait de plaites sur les fics de link ca veut pas dire que elles sont parfaite! trop de topic sur ses fics, et puis liberté d´expression ca passe ou???

pour le site un topic en point rouge bien voyant a été crée et tout le monde le savait et le topic etait populaire, va pas dire que personne le savait j´ai bien dis que je bosseras vite et que je montrerais quand j´ai fini

La vidéo du moment