Angelbelor... Poour les fics que je sache ca a peut etre pas tout à fait à voir avec Mario Kart, mais avec l´univers de Mario, donc...
Je ne vois pas pourquoi tu as supprimé mon topic, il y a bien pire que moi. Pour linkgaiden NGC par exemple il crée déjà jenesaiscombiedetopics pour chaque episodes de son feuilleton, et jenesaiscombiendetopicsdivers sur son feuilleton ( sondage, est ce bien?, je continue?, le retour du feuilleton,...) et là tu les supprimes pas.
De plus ca a voir déjà beaucoup plus ( et de loin!) avec l´univers mario par rapport aux topics " qui sont les plus cools du forum" qui n´ont RIEN à voir avec mario kart...
Déjà que je trouve que c´est sscandaleux de ta part de former une équipe pour faire un site sur le forum, j´y travallais depuis deux semaines pour 40 heures de total, pendant ce travail j´étais absent du forum et pendant ce temps tu en as profité pour crée un autre site et quand j´arrive ici j´ai vu le topic " The Project: Site du Forum" mettant que vous avez fait un site sans notre accord
Ce n´est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre tout, tout le monde sur le forum savait que une équipe a déjà été formée.
Bien sûr tu t´en fous alors je me demande pourquoi on t´a éli modérateur.