Voici un topic de quizz en faisant une course ( vous comprendrez plus bas)
Chaqun choisira un personages mario kart et se lancera dans le tournoi ce sera des courses ou il
faudra minimum 4 j et maximum 8 j les regles en bas
inscriptions:
exemples
nom: Toad_7
kart: kart de toad
regles:
quand tous les joueurs sont prets je lance la course et je ferai des questions pour chaques bonne reponses donne dans un delai de 30 sec ===> chaque joueurs ayant donne la bonne reponse avancera de 10 m et le premier arrivé a 80 m gagne mais le premier a avoir donne la bonne reponse aura une attaques en plus)
et il peut choisir sur qui l´utiliser suivant la puissance de l´attaque le joueur sur qui il lance l´attaque reculera de autant de metres
les attaques:
j´attribuerai les attaques en tirant au sort cher moi ( j´ecrirai sur word plusieurs attaques et je fermerai les yeux et avec la fleche je taperai o pif sur un nom ( je vous jure que je tricherai pas))
les diferentes ataques
-LA CARAPACE BLEUE ( CELLE AVEC DES PICS)==> Tous les joueurs ( a part celui ki lance l´attaque) recule de 10m
-LA CARAPACE ROUGE==> Le joueur sur qui l´attaque est lancée recule de 30m
-LA CARAPACE VERTE==> Le joueur sur qui l´attaque est lancée recule de 20m
-LA BANANE==> Le joueur sur qui l´attaque est lancée recule de 10m
-LE TURBO==> Vous fait avancer de 10m
voila je crois ke c´est asser pas besoin de plus
a chaque course gagner vous aurez des points ( les 3 premiers) et j´etablirai un classement chaque jour ( dans quelques jours je mettrai aussi des grades)
Bon j´espere que ca va vous plaire