ben je sais qu´il y a Frodon dedans lol pis c´est tout, j´ai vu aucun film, lu aucun livre, jouait a aucun jeu ^^
wa ! !!
pis là ya la pub sur TF1 ol^^
nan c vrai il est bidon. c bien du nintendo ca n´empeche. en mm pas 2 jours c torché.. c léger comme cado dnoel...
Oué, les jeux, laisse les tomber, les films, laisse les tomber, mais lis le livre au moins
mais pq ta dis ´´merci quand même frodon´´ tantot schumi ?
Arf...Le principe d´un Mario Kart n´est pas d´être long, c´est d´être fun, et pour être fun, il l´est celui-là^^
Sur ce point je suis d´accord avec toi!ça va vite a finir ^^T´aurais du te faire des jeux comme moi je me fais: Ikaruga
finis le et déjà si t´arrives a le finir je t´offres un chocolat lol
Nous t´écoutons Frank ^^
pour de vrai je trouve que le Simarillion c´est le meilleur avec ´´Beren et Lùthien´´ hein, master national
Meuh wi....parlant de fun...voulez qu´on fasse un tournoi? maintenant?
Enfin, c´est trop délire, seul déjà^^
Mais à plusieurs, c´est mortel!
ben en ce moment je suis kotor et morrowind et là o moins, ya matiere à travailler.. mais c vrai qu´en matière de jeu fun, mk est une pointure..
aller gba, dis a tous le monde qu´elle bonne action j´ai fait pour toi et on me trouvera plus inutile ^^
F_Sa J´adore le Silmarillion, et l´histoire de beren et luthien est splendide, la meilleure de toute m´est avis...Mais le SdA est mieux^^
Il m´a donner un CODE VIP et j´aurai le collector.
thibane Oui, exact, à plusieurs, y´a pas plus fun, mais seul, tu le finis en deux trois heures
Tente F Zero il est pas mal dans le genre difficile
grace a moi, gba aura zelda collector