bon je revien dans qulque minute je vais voir su super smash mele et metroid prime
t tu parti ? ??????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
non je suis la j´était sur ssbm
ok
t sur quelle forum
presentement sur mkdd et ssbm
jai 2 page douverte
a moi aussi mkdd et ssbm
k mais a ssbm y se pase pas grand chose
ya que nous presque
on nest 3 maintenant ya Lead_Foot
t tu la
bon ben moi jvais joué a ssbm dans final destination ac roy vs. ganondorf lv.9
en atendand buffy contre les vampires a 9h