Mais non
je suis là
Allez, pour mettre l´ambiance, je mets une petite histoire d´hier
Suite au post de MR HRC, j´ai décidé d´étudier la nuiut suivante ( j´avais trop fleme ce jour-là), donc merci mais ma prof d´histoire est vache à mon avis j´ai réussi de justesse
Sinon petit 13/15 en anglais et pas de laboratoire chimie pour le moment. Les chauffages qui donnent sur la Rue de Nivelles sont en panne et un des labo est juste à côté et y fait caillant ^_^ donc mardi on s´ets baladé pendant une demi heure à cherche run local vide ( car les autres cours dans les classes sans chauffage en ont déjà trouvées, des classe,s mais notre prof met toujour sdu temps à arriver ^^) et on a fini à aller dans le parloir et les soeurs ( y a deux siècles c´était un batiment avec des soeurs, aujourd´hui y a une partie pour elles) mais t´as qu´une table pour deux ( t´en a deja cinq ui s´installe) le reste dans un fauteuil de 100 ans et le reste dans des petites chaises. C´était pariel aujourd´huie t après trois heures de cours j´en ai marre
Alors comme y a des petits merdeux de ma classe ( je vous dis pas la mentalité, pas du doubler moi ) alors notre titulaire, la prof la plus détestée de l´école ( prend sa retraite en 2007 ) a décidée de nous imposé des places. Elle scotche la feuille avce le spplaces sur le bureau du prof à la fin des cours.
Mardi les deux premières heures elle donne anglais dans notre class,e pas de prob ( moi j´étais dans le parloir et je les ai vus du batiment des primaires, quand on cherchait une classe), cours suivant en troisieme heure: francais pas de probleme et en quatrieme notre titulaire a demandé le jorunal de classe de cinq personnes, ceux qui avaient dménagé en cours de frenchy. On s´est demandé cmnt elle connaissait nos places par coeur ( ok, elle a une très bonne mémoire, mais à ce point là quand même ) et en fait comment elle sait que certains ont déménagés c´est parce qu´elle a demandé avant la troisieme heure, en privé à notre prof de francais pendant notre interro de noter nos places ou on etait sur une feuille, elle a précisé que la feuille n´était d´ailleurs plus collée au bureau. Ce qui fait que comme le coupable se dénoonce, pas, elle nous donne plus cours, le plus marrant c´est " Si personne se dénonce, je donne plus cours!" là y avait quelques pouffes de rire ( Elle a une manière d´enseigner d´y a 50 ans, elle veut enseigner d´une autre maniere et mieux mais elle fait tout de travers) ce qui fait que maintenant on passe nos cours à faire du néerlandais sans avancer. D´un autre côté on avance plus et alors ca va etre considéré comme " matière vue". En fait, elle parait méchante mais au fond d´elle elle veut du bien, mais la plupart le voient pas. Mais je devine bien que si ca continue comme ça, elle observera ceux qui ont vraiment travaillé sur les devoirs et les interros ( elle donne les feuilles sans expliquer ( et c´est dur sans ses expliquations)), donc elle regarde ceux qui ont essayés de travailler et faire des efforts et s´ils foirent à la fin, elle ne dira rien. ( Elle aime pas punir tout le monde à ce point-là)