Rép Tyler:
Je suis d´accord avec toi, et je l´ai marqué dans mon 1er post ( de manière succinte certes, je comprends donc que cette partie de mon appréciation soit passée au second plan); en effet, il est bien réalisé ( niveau graphique semblable à Mario Sunshine, avec peut-être des arrières plans manquants un peu de détails, mais ceci est sans importance), il procure un fun imcomparable ( et surtout en multi joueurs ^^ ) et jouit d´une maniabilité exemplaire, cela en fait donc en résumé un EXCELLENT JEU, mais encore une fois: je suis déçu par le nombre restreint de circuits et surtout d´arênes...
Je suis comme toi: je n´ai pas pû m´empêcher de l´acheter dès le jour de sa sortie, mais je suis un peu dégouté pour mes 60€: il m´a fait un week end, je n´ai plus rien à débloquer et je connais les 5 arênes par coeur. De plus, ces arênes sont ( pour 4 d´entre elles) toute petites... quelque chose d´impardonnable pour Nintendo: les arênes de Mario Kart sur Super Nes étaient plus vastes que celles-ci!
Il me semble que ce point est assez honteux pour être critiqué, surtout lorsque cela concerne un jeu dont le point fort est le mode multi joueurs, et dont le mode versus " eclatage de ballons" est une véritable religion pour beaucoup de nintendo-maniacs qui suivent la firme depuis ses débuts ( les game and watch ^^ ) .
Je suis déçu, mais le jeu reste tout de même selon mon point de vue ( et le tient aussi apparemment) LA référence du jeu de kart sur console/PC.