CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

KoopaParatroopa
KoopaParatroopa
Niveau 3
17 novembre 2003 à 12:10:13

Je vais avoir mkdd pour noêl et je voudrais connaitre votre avis sur ce jeu qui a l´air de poursuivre la lignée si bien tracée par ses prédécesseurs. Aussi si vous répondez à ce thème je vous ferai un petit quiz sur mario . A+ et merci de répondre :lol:

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:19:04

jte dirai ca quand j´laurai fini!

pour l´instant je lui mettrai environ 15 ou 16 sur 20

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:33:23

Salut !
Le jeu est bien ça c´est indéniable. Maintenant je n´irais pas dire qu´il est vraiment à la hauteur de mes esperances... Par exemple 16 circuits ( le même nombre que en N64) c´est vraiment domage. Certain disent qu´on se plaint trop à ce propos là mais je suis quand même déçue ! et quand on voit combien de temps les gars de Nintendo mettent à sortir un nouveau Mario Kart ils auraient pu faire mieux.
Sinon il ya pas mal de choses à débloquer, les battles sont toujours aussi funs malgré des arènes plus petite et les personnages sont très bien modélisés.
Là ou je dis un grand bravo à Nintendo c´est pour le fait d´être à deux dans un kart et surtout pour le mode Coopérative ! Certain disent que le joueur 2 a tendance à s´ennuyer mais moi je ne suis pas d´accord. Par exemple sans le joueur 2, le joueur 1 ne sait pas faire les supers dérapages ( ceux avec les étincelles bleues) et ça je ne suis pas sûre que tout le monde l´ai remarqué. Quand on est joueur 2 on ne fait pas que lancer bêtement des items. On doit lancer les items ( au bon moment quand meme lol) faire aller le jystick de gauche à droite au bon moment pour faire les super dérapages, faire contre poid dans les tournants, et on peut aussi faire des attaques latérales sur les ordis avec R et L ! Gérer tout ça n´est pas si facil qu´on le pense.
Voila, en résumé même si il n´est pas vraiment aussi bon que ce j´attendais, Mario Kart reste un classique et un tres bon jeu à posséder! Mais je conseille surtout d´avoir des potes avec qui jouer sinon ça perd un peu de son interet sauf si tu as envie de te défoncer en Time Trial pour faire des records mais ça c´est une question de choix :-)

hoernez
hoernez
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:34:25

Je l ai achete vendredi matin mais je n y ai pas encore jouer.
W.end avec ma copine.. :doute:
Je vais m´y mettre des maintenant.
:-)

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:38:19

trés deçu ! !!! aucunes veritables innovations circuits trop court,arenes trop petites,des charrettes a la place des karts meme si on en gagne apres rien ne vaut un bon kart!le jeu est qd meme fun mais il aurait pu/du faire mieux.depuis le temps qu on attends!

xbest
xbest
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:40:33

il vaut le coup, même si...

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:42:44

Oui je suis d´accord avec toi !
Ce qui est surtout énervant c´est de voir combien de temps nintendo a eu pour faire ce jeu et ensuite de voir le jeu en lui-même ! c´est vraiment dommage...
Mais en même temps je pense pas qu´il faille dire que c´est un mauvais jeu. Il suit bien la lignée Mario Kart et il reste quand même bien fun .
Et bon le fait d´être deux sur un kart et d´avoir un mode Coopérative c´est quand même une innovation de taille je trouve :-)

xbest
xbest
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:43:58

bien dit

xbest
xbest
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:45:24

a plus tard

jenbondebayonne
jenbondebayonne
Niveau 2
17 novembre 2003 à 12:46:55

je lui mets 18/20 il y a moins de courses mais les courses sont vraiment géniales . mariokart est un classique à posseder absolument comme zelda.

tricky999
tricky999
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:41:15

Mon appréciation ira dans le sens général de ce que j´ai pû lire sur ce topic: le jeu est bien réalisé, très fun, mais il manque cruellement de circuits... ET SURTOUT D´ARENES ! !!!

Plus de 5 ans pour pondre 16 circuits et 5 arênes, faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs monsieur Nintendo... au vu de ce que les consoles actuelles peuvent traiter comme informations, au vu des capacités des CD, on aurait au moins pû espérer une bonne trentaine de ciruits et une bonne dizaine d´arênes...!

Je dirais donc que c´est une moitié de jeu, et je conseillerai de l´attendre dans " le choix des joueurs", à moitié prix!

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:45:45

Attendre ! !!!! T fou ? Qui ici a eu le courage d´attendre plus d´une journée une fois que le jeu est sorti ! Biensur c´est facile de chipoter sur des détails ( +/- importants) ! Mais je mets n´importe qui ici au défi de trouver un jeu de kart qui soit plus fun, plus amusant et mieux réalisé que MKDD !

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:46:01

Très très pertinent ! Rien à redire !

tricky999
tricky999
Niveau 4
17 novembre 2003 à 14:03:05

Rép Tyler:

Je suis d´accord avec toi, et je l´ai marqué dans mon 1er post ( de manière succinte certes, je comprends donc que cette partie de mon appréciation soit passée au second plan); en effet, il est bien réalisé ( niveau graphique semblable à Mario Sunshine, avec peut-être des arrières plans manquants un peu de détails, mais ceci est sans importance), il procure un fun imcomparable ( et surtout en multi joueurs ^^ ) et jouit d´une maniabilité exemplaire, cela en fait donc en résumé un EXCELLENT JEU, mais encore une fois: je suis déçu par le nombre restreint de circuits et surtout d´arênes...

Je suis comme toi: je n´ai pas pû m´empêcher de l´acheter dès le jour de sa sortie, mais je suis un peu dégouté pour mes 60€: il m´a fait un week end, je n´ai plus rien à débloquer et je connais les 5 arênes par coeur. De plus, ces arênes sont ( pour 4 d´entre elles) toute petites... quelque chose d´impardonnable pour Nintendo: les arênes de Mario Kart sur Super Nes étaient plus vastes que celles-ci!

Il me semble que ce point est assez honteux pour être critiqué, surtout lorsque cela concerne un jeu dont le point fort est le mode multi joueurs, et dont le mode versus " eclatage de ballons" est une véritable religion pour beaucoup de nintendo-maniacs qui suivent la firme depuis ses débuts ( les game and watch ^^ ) .

Je suis déçu, mais le jeu reste tout de même selon mon point de vue ( et le tient aussi apparemment) LA référence du jeu de kart sur console/PC.

:-)))

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2003 à 16:37:48

il y a 6 arenes tricky

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:41:56

salut a tous je l ai achete avant hier c une super bombe tres tres amusant c de la bombe courez l achetez car la rupture de stok national va po tardez vu ke nintendo en ont po sorti des masse allez bonne boure ou plutot bonne bombe!!

La vidéo du moment