CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 150cc beaucoup trop dur

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
cisla2 cisla2
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:59:40

Bravo!

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:24:31

moi au début perso la route arc en ciel a l´endroit cetait horible alor a lenvers jen est sué mais bon maintenant cest passable

destroyer6666 destroyer6666
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:40:38

YAHOU 150cc c est aussi simple que le miroir j ai tout les trophee en or sauf grand chelem en miroir j ai pas essayer
j ai 40point en miroir a la coupe fleur!
EN fait je me suis entrainer et pis c est hyper simple meme la rout arc en ciel j ai ete 2eme
ma tech nique c est
mo frere y est dernier il attent d avoir des carapaces a epigne bleu puis des que je suis deuxiemeBOUM niquer le bowser
et pis je fait expres de tomber puis apres mon frere fait une eclair allez plein d avance
j ai tout fait avec le kart toad ou toadettes avec paratroopa et toad comme conducteur y est trop genial combien de fois je les ai niquer avec 3 carapace rouge ou verte et en plus y a des chance d avoir 3 de ces merveilles en 2eme position
meme en etant malchanceux de qenre 3 carapace a epines sur ma geule a presque chaque ben j ai gagner le truc qui ma fait le plus suer c le truc pour gagner la plante Mais apres en miroir c eteait plus simple !
y a une 150cc de coupes ou je cassais pas le cul j avancait tranquillement puis j ai fini avec 38pts coups speciale 150cc! je croyais que j avais mos 50 cc
a au fait y a une j ai tout terminer les coupes en miroirs sauf le grand chelem puis y a le tuyau boo trop excellent ya les parametres du kart taoad donc mon preferee mais en plus avec un poid maximal genial on me bousculera plus et en plus c est pour boo alors lui y a tout les speciales en 1er place t as de banes geantes ou des boule de feu au lieu d avoir de la merde et pis enderniere on a des chomps ou des ceurs et en 1 ou 5eme place ona un trio de carapace trop genial
donc dans une heure je fait le grand chelem mode miroires avec roi boo flora pirhana et comme kart tuyau boo et mon frere qui chargera de buer la geule a Wario ou a deglinger les kart bowser et a krammer les tonneux a dk
bon un peu de devoir et apres en avant pour le challenge ultime!je dois biendire que150cc gran chelem c eait chaud 131point seulement je devai etre au moins 4eme mais j avais peur a fond mais bon les efforts ont payer . ..
allez bonne chance a tous au debut moi j avais du mal comme certains mais maintenant ca va...
posez moi une question si vous avez un blem pour reussir j essayerai de vous aider
je poste pas bcp de messages mais qu estque je tape qand j en fait unet pis c est pas claire non plus...
ouais c tjrs pareille la longeurs du texte c pa scroyable a mais epreuve commune de francais j ai fait 7grande pages et j ai core fait un brouillon de 9 pages c etait chaud pour recopier
ouais la j ai assez tapoter pour aujourdhui...
VIVE MARIO!VIVE NINTENDO!VIVE LA GAMECUBE!

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:58

tu joue a deux c normal que ti arrive moi je suis tout seul a par moi qui joue tout seul :question:

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
06 septembre 2018 à 17:26:39

coupe champi en 150CC impossible 25 pts max j'arrive pas plus, c'est bien la difficulté mais l'impossible se n'est pas le bon jeu. Se n'est pas une question d'entrainement c'est une question d'IA tcheater.

Message édité le 06 septembre 2018 à 17:28:09 par Matanger1
Cannibal_Corpse Cannibal_Corpse
MP
Niveau 11
13 septembre 2018 à 06:54:42

C'est pourtant facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513487520-lite.png

tintinAlpiniste tintinAlpiniste
MP
Niveau 25
14 novembre 2019 à 18:14:06

Il suffit de prendre des perso léger ( genre toad ou bébé luigi)

Ils sont biens plus maniables :ok:

Kheyseaux Kheyseaux
MP
Niveau 30
26 novembre 2021 à 22:24:53

et voilà premier sur le grand chelem en miroir :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 364.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment