Moi aussi j´avais un mal de fou a faire les coupes en 150cc j´avasi que la coupe champignon.
Les autres ct hyper dur. Je me prenais tous les objets du terrain meme ceux que je lance moi meme.
Puis les autres gars qui me depassent sans raison ou qui me foutent ds le vide. Franchement j´ai failli foutre la console au bac et peter le disque en 2. Mais juste apres j´ai un pote qui est venu chez moi. On a fait toutes les courses a 2 joueurs séparés ( pas co-op). Qd on le fait a 2 y´a moins d´obstacles ( comme par exemple les thwomp ds le chateau)et comme on est 2 y´a 1 perso controlé par l´ordi en moins.
Moi je m´arrangais pour etre 1er et mon pote sacrifiat sa lace pour gener un max les autres joueurs. En meme pas 1h on a fini toutes les coupes en 150cc et on a debloqué le grd chelem. Ceux qui bloquent la faut le faire a 2 joueurs c vraiment + facile.
Un truc aussi c de faire du contre la montre seul et essayer de reperer des passages secrets ds les circuits, y´en a plein qu´on prend qd on a un champignon, ca fait gagner pas mal de place.
Pis moi je prend Toad et paratroopa ( pour les champignons dorés et les triples carapaces).
Me reste pu que le grd chelem en 150cc et j´ai le miroir.