CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul,pourri,merdique!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:19:19

nintendo se foutrai de notre gueule??
aucune nouveauté :
-les kart a 2 sont mal exploité
-les circuits sont creux,rien de marquant
-un kart ca ne dérappe pa comme une voiture de rally!
-dans les menus,aucun nouveau mode
-Du coté persos faudrai se réveiller quand mème il nous pondent toujours les mèmes
-y a trop de truc caché wow c la fète du slip!,y a que des pauvre caisse
et dire qu ils ont mis 17/20 sur jv je rève!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:24:50

et dire qu´il a pas de yeux

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:27:33

super!t as rien de mieux a me dire :ok:

grepast
grepast
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:28:59

lol moi jle trouv bien mais c vrai que nintendo a oublié tt ce ke tas mis :ok:

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:33:00

tes idess sur le jeu sont peute etre detestable mais pas condanable!

par contre le titre de ton topic si! va voir les regle du forum!

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:57:28

-les kart a 2 sont mal exploité
Déja etre a 2 sur un kart c une nouvoté.

-les circuits sont creux,rien de marquant
Daccord certain son pas géniaux , mais par exemple les canons ki te propulse , les tronade , les sable mouvants c pas génial ca.

-un kart ca ne dérappe pa comme une voiture de rally
Un e voiture de rally na pas un ptit boost a la fin ki te fait gagner de précieuses secondes.

-dans les menus,aucun nouveau mode
Si le mode Co-op é le mode Lan non????????

-Du coté persos faudrai se réveiller quand mème il nous pondent toujours les mèmes
Oui c vrai excuse yen a seulement 12 de plus.

-y a trop de truc caché wow c la fète du slip!,y a que des pauvre caisse
Beh ya déja des trucs a débloquer , dans les autres il n´y en avé pas , ya pas de des kart ya ossi 4 persos , 2 coupes et peut etre 3 , une arene.....

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:11:09

Gandalf31, d´accord avec toi, ses arguments sont trop merdiques ^^ mais bon . ..

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:11:40

ahahahaaah! tu me fais trop rire!
je mentiens tout ce que j´ai dit désolé,franchement j ne peu pa avoir d´autre avis que celui ci
-just une remarque sur les kart a 2,je suis pa totalement contre,j trouve mème une trés bonne idée que l´on puisse ètre à 2 humains dans le kart mais put1 les mecs on peut rien faire a part lancé des trucs en étant a l´arrière!

-et attends mais je rève nivo persos c n´importe quoi,y en a mais j veu de la variété pa trois foi le mème(luigi,evil luigi,baby luigi)

-et un dernier trucs franchement ne me di pa que tu trouve pa les menu vide,moi j veu des réel nouveauté pa 2,3 trucs gadget

maintenant reste a d´autre de pensé le contraire,c votre choix mais moi en tout cas je trouve qu on est en 2003,j attends des jeux qui sortes bcp bcp de nouveauté,d´accord avant on n´avait peut ètre pas les moyens de tout faire mais now on peut et on doit
désolé d´ètre un ptit peu exigeant car je paye 60€ pour le jeux!
toute facon de nos jours tout le monde ne veut faire qu un max de benef alors...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:14:07

c pas mes argument merdique mais put1 tu crois vraiment et honnetement que ce jeux est plein de nouveauté????
je rève,y en a qui doivent ètre blindé de thunes pour ne pas ètre exigeant c pa possible!

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:17:12

arreter de vous enbgueukler ca sert a rien!
chacun a son point de vue sur le jeu!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:20:11

c klr ca sert a rien de savoir ki a raison
au moin j aurai mis mon point de vue

jenbondebayonne
jenbondebayonne
Niveau 2
15 novembre 2003 à 22:21:19

c´est pas notre faute , capricorne noir, si tu n´aimes pas les jeux videos.
on va t´acheter un monopoly pour noel!

-just une remarque sur les kart a 2,je suis pa totalement contre,j trouve mème une trés bonne idée que l´on puisse ètre à 2 humains dans le kart mais put1 les mecs on peut rien faire a part lancé des trucs en étant a l´arrière!

tu veux que celui qui est derrière montre ses fesses à l´écran ou quoi?

lordgollum
lordgollum
Niveau 3
15 novembre 2003 à 22:24:46

moi je suis d´accord avec darkcapricorn qu´il est pourri de toute facon ca change pas des autres jeux de la game cube

zero-b
zero-b
Niveau 6
15 novembre 2003 à 23:00:49

lordgollum, tu trouve des jeux comme metroid prime, wind waker ou meme f-zero pourris??
as tu vraiment joué a la console

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:09:43

ouais montrer ces fesses c sympa
nan mais pa forcement mais au moins 2,3 chose en +
pour moi ce jeu est pauvre,tout facon ché nintendo j veu vraiment pa ètre méchant car j aime bien nintendo,mais j trouve qu il n y a pas bcp de SUPER bon jeu sur leur machine
j suis désolé mais j ne peu qu ètre decu en voyant ke mario kart n´est qu un cou marketing

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:13:12

ce qu´a dis gandalf est vrai !

chris19
chris19
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:30:54

si tu vx que le kart dérape comme une voiture de rally ben achète toi un jeu de rally ^^

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:25:06

Darkcapricorn:la qualité prime sur la quantité....

Ensuite pour les personnages , soit tu n´as pas fini le jeu , soit j´ai des gros trous de mémoire parsque je ne me rapelle pas avoir vu Daisy , bébé Mario , bébé Luigi , Didy Kong , Bébé Bowser , Waluigi , Toadette , King Boo et Flora Piranha dans Mario 64 , incroyable comme Alzheimer peut faire des ravages tu ne trouves pas?

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
16 novembre 2003 à 04:39:05

Pour ma part, je peux pas encore donner mon avis final sur MKDD, vu que je l´aurais mercredi. Je comprend qu´il peut y avoir des joueurs de déçu, c´est pareil pour chaque jeux attendu, à trop en espérer, on reste sur notre faim. Par curiosité, j´ai lus plusieurs critiques, dont celle de jv.com même si j´accorde peu d´importance aux notes finales ( c´est sur que je m´acheterais pas un jeu qui a 10/20) mais le 17/20 est quand même très bon. Dans la critique de jv.com, les critères les plus faibles sont les graphismes ( 14/20) et la bande son ( 13/20),mais dans une autre critique, celle de jeuxvideo.fr, c´est le contraire. Les graphismes et le son ont été noté plus fort, mais c´est la durée de vie qui est plus faible ( 14/20),mais c´est ce que jv.com a noté de plus fort ( 19/20).En mettant les deux critiques ensemble, on obtient le jeu presque parfait ( un beau 18/20) Donc faut pas trop se fier à tous les " testeurs", c´est seulement une question de goût pour chacuns.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
16 novembre 2003 à 05:25:01

J´ajouterais trois opinions par rapport aux critiques de DarKcapricorn :

- " les circuits sont creux,rien de marquant."
Comme j´ai dis dans mon autre message, j´ai pas encore le jeu, mais j´ai vu les vidéos de tous les circuits et ça m´a l´air d´être vraiment excellent :).

- " Du coté persos faudrai se réveiller quand mème il nous pondent toujours les mèmes."
C´est normal, ce sont les personnages de l´univers Miyamoto, j´espère pour toi que tu connais ce grand créateur de jeux. J´ai vu qu´il y a une douzaine de nouveaux personnages avec les 8-9 anciens des jeux précédents ( en comptant Koopa qui était seulement sur Snes et Wario qui était de la version N64).

- " y a trop de truc caché wow c la fète du slip!,y a que des pauvre caisse."
J´ai du mal à te comprendre, mais y´a plus que des nouveaux karts. Y´a des nouveaux personnages, des nouveaux modes et autres. Mais t´est le premier que je vois critiquer un jeu parcequ´il a plusieurs choses à débloquer. Si il n´y avait eu rien de caché, tu aurais surement critiqué le manque de secrets à débloquer.

La vidéo du moment