CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Révolte des fans de Zelda

andy-m
andy-m
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:09:16

j´chuis 100 pour 100 avec vous .

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:47:55

moi a fond!!!!!!!!!!!!
c vraiment trop chiant vs avez raison ca sert pas a grand chose mais bon, tout come master mil je vais l´avoir sans trop de prob, je vais enregistrer 1080° avalanche au + tot kan mon frere va l´acheter et nintendo m´ofrifra le disque obnus de zelda ( si vous voyez pas de koi je parle regardez la 2eme facon d´obtenir le disque sur nintendovip.com)
:) voila mais obnne chane pour les autres
pour mon truc faut etre dans les 7000 1ers donc ca va lol je v´ias l´enregistrer le matin direct

master-mil
master-mil
Niveau 6
18 novembre 2003 à 07:30:58

Ouais, moi aussi ! Je vais me réveiller 1 heure à l´avance, comme ça je l´aurais ! !!

master-mil
master-mil
Niveau 6
19 novembre 2003 à 07:14:33

Encore quelques jours d´attente !

Diddy-Chomp
Diddy-Chomp
Niveau 6
19 novembre 2003 à 10:54:33

nhkjfdhkfdlvkgfbrhnjn

master-mil
master-mil
Niveau 6
05 décembre 2003 à 07:23:12

Je l´ai commandé le lundi 1, on est vendredi 5 !
Et ils ont dit délai max de 28 jours ! !!
Je peux aussi bien l´aoir demain qu´apres Noel ! !!

Cyberdemon87
Cyberdemon87
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:33:35

VIVE ZELDA!!!
VIVE LE PACK ZELDA!!!
( Et vive mkdd!)

ridda2
ridda2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:55:47

tout a fait dacord i qua achet un consolle colector avec c pas ci cher :lol:

mec-de-camus
mec-de-camus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:58:27

tu peux l avoir sur le site de nintendo vip

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:27:08

arg!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

b128
b128
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:36:04

En effet 4500 etoiles c´est vraiment beaucoup, je n´ai que 2000 pauvres etoiles et pourtt j´ai 12 Jeux GC mais la plupart sont non VIP et à cause de ca je ne merite pas ce CD, c´est de l´abus puisque en + leurs arguments et que ce CD est destiné aux fans de nintendo en guisse de cadeau, j´ai acheté ma GC le 2 Mai 2002 a 200 Euros, je ne suis pas un fan??? pfff arguments de merde ! !!
mais le seul moyen disponible de l´obtenir est ce site VIP , incrivez vous et essayez de l´obtenir pour 4500 etoiles ( c´est gratuit )
http://www.nintendo-europ[...]x.jsp?m=l&=B128-me
C´est très difficile de avoir 4500 etoiles je precise, mais si vous avez beaucoups de jeux avec un papier VIP avec un code, incrivez le et vous gagnerez par jeu : 250 + 250 etoiles a l´inciption et 400 pour Mario Kart Double Dash
Essayons de tous l´obtenir, car ceux qui essaie de l´obtenir ceux sont les Fans ! !! et non l´inverse!

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:15:11

Moi aussi je manifeste!

:lol:

Crotte, c´est marqué ´´Lol´´ sur la pencarte!

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:17:20

Non, sérieu c´est vrais, c´est chiant il faut acheter le Pack ou la Game Cube pour lavoir, il devrais les vendre s´éparément, il feront plus de $$$$$(Moi je suis Québécois, donc il faut aussi qu´il l´ayes en Québec!)!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:24:55

moi aussi ca me fait chier que le zelda soit pas vendue separement mai bon ces pas en ecrivant des messages sur un topic que sa va changer

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:26:56

Ouais, il faudrais un Smiley qui manifeste! Mais quois bon, Ninento a pas le temps d´aller voir sur le Topic... Ha bon on se défoule pareil!

b128
b128
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:29:21

ouai ca défoule de gueuler, mais vs avez une petite chance de l´avoir sur nintendoVIP
ps ceux qui sont pas encore inscrit :
, faite le, c gratuit et vs le regreterez pas, gagnez des cadeaux c cool lol

b128
b128
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:31:20

excusez moi le bon lien est :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=B128-me

dsl lol

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:18:05

B128 Posté le 05 décembre 2003 à 21:36:04
En effet 4500 etoiles c´est vraiment beaucoup, je n´ai que 2000 pauvres etoiles et pourtt j´ai 12 Jeux GC mais la plupart sont non VIP et à cause de ca je ne merite pas ce CD, c´est de l´abus puisque en + leurs arguments et que ce CD est destiné aux fans de nintendo en guisse de cadeau, j´ai acheté ma GC le 2 Mai 2002 a 200 Euros, je ne suis pas un fan??? pfff arguments de merde ! ! !
mais le seul moyen disponible de l´obtenir est ce site VIP , incrivez vous et essayez de l´obtenir pour 4500 etoiles ( c´est gratuit )
C´est très difficile de avoir 4500 etoiles je precise, mais si vous avez beaucoups de jeux avec un papier VIP avec un code, incrivez le et vous gagnerez par jeu : 250 + 250 etoiles a l´inciption et 400 pour Mario Kart Double Dash
Essayons de tous l´obtenir, car ceux qui essaie de l´obtenir ceux sont les Fans ! ! ! et non l´inverse!

Moi j´ai 19 jeux GC ( Plein de VIP), et pourtant quand j´ai passé la commande j´avais 4535 étoiles...

b128
b128
Niveau 8
06 décembre 2003 à 17:52:08

bha tant mieux mais c´est pas mon cas, deja je me suis fais " arnaqué" avec mario kart, j´ai pas eu de vip . .. 400 etoiles en moin ca fais mal :cry:
en + a micromania ils m´ont pas cru que j´en ai pas eu . .. en meme temps c´est normal mais je peux rien faire contre ca et chian
je rappel a tous ceux qui ne sont pas inscrit :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=B128-me
Gratuit avec que des avantages, surtout si vous avez beaucoup de jeux de Nintendo VIP comme mario sunshine, mario party, 1080, zelda, mario kart ( grrr) , stars fox adventure, metroid, f-zero ect . ..

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:54:42

les mec au lieu de manifester inutilement ici sur jeuxvideos.com pkoi pa faire un forum sur nintendo.fr ils se bougeron le cul c promis ( come pour le réapprovisionnement de super kdo de nintendo) voilà donc je vous di tous rdv sur nintendo.fr pour manif en masse je compte sur vous le snintendomaniak sinon vous etes vraiment des lopettes j´ai raison et je pense k´il ya une chance en allant la bas c la source!!!! alors merci de m´aider et de nous aider
chris

La vidéo du moment