CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est vraiment nul

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
14 novembre 2003 à 23:42:07

Le titre parle de lui meme : MARIO Kart donc lé persos de l´univers de Mario , sinon il lor apelé ZELDA Kart.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:47:58

mario :d) ba je dirais sa mercredi ! !!!!
car la je n´ai pas encore le jeu :snif:

Sir_Mullich
Sir_Mullich
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:50:27

Idiot si tu dis que les persos sont nuls c´est qe tu connais que dalle à l´univers de mario
-Yoshi tout rose = birdo = boss de mario 2 ( nes)
-Waluigi = boss de Mario Party 3 ( n64)
-Daisy = la gentille princesse qu´on doit sauver dans super mario land ( game boy)
-Baby Mario = Yoshi´s Island
-Baby Luigi = ok lui ct pour faire la paire avec Baby mario
-Baby Bowser = Antimario ( sms)
-Diddy = Diddy Kong ( gb - bga - superness)
-Koopa = sbire de bowser
-Paratroopa = pareil en volant

Franchement penche toi un peu plus dessus et tu verras ce que c´est qu´un bon jeu

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:51:46

oaui plutot que de la revendre ! !!!!!!!

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:57:44

VIVE NINTENDO VOILA TOUT!!!!!!!!!! meme si ce jeu n´est pas a la hauteur de mes esperences rien ke le fait kils y aient les persos de nintendo et les musikes de certains circuits l´arc en ciel par exempleissue des opus precedent sont des raisons valables pour l´acheter en ce ki me concernec comme pour smash bros melee . Je suis un nintendomaniac depuis longtemps et les jeux nintendo d´aujourd´hui ki ont gardés certains elements de ceux d´avant me rendent " nostalgique"

link_66
link_66
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:59:55

Slt tlm
Le yoshi rose
non mais n´importe quoi celui là :rire:
1°)C´est Birdo :nonnon: :honte: :nonnon:
2°)Ce jeu est une BOMBE ET T4INSULTE PAS MKDD P´TIT CANCRE ! :-((

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:00:35

il a plein de mondes qui se disent deçu -_-!!!

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:02:44

Beh c vrai ke certains circuit sont pas géniaux mais ce jeu prend tous son fun sur le mode multi c pour ca , tt le monde le c , c pas un jeu pour jouer solo pendant des heures é des heures.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:05:21

moi jvai lavoir mardi mais c pour savoir esse que ya une piste sur une arc-en-ciel comme au snes et au n64

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:05:42

Je suis pas bin au courant mais c pas Sozer sa

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:06:58

Ouè yen a une^^

link_66
link_66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:09:36

les circuits sont bien mais le seul point négatif c´est les arène battle elle sont trop simple.

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:17:18

G pas joué en battle encore^^

crashzone
crashzone
Niveau 3
15 novembre 2003 à 00:27:07

moi kan g acheté ce jeu a la base ct pour pouvoir faire des suepr records dessus!!!
chais pas si vous conaissez www.ngc-elites.net mais j´ai participié a l´élite de super smash bross melée sur ce site et je me suis bien marré
mais la je sais meme pas si ils vont faire une elite MKDD sur ce site telement il est decevant ! !!!

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:53:28

Ce jeu est pas trop mal meme si ils auraient pu faire mieu mais ca sera pour le prochain et ne dit pas ke c nul parce ke nintendo vise plutot le jeune publique. De plus je vois pas ce ke vient faire ton site ki pue parce ke d´accord ssbm etait tres bien mais ca n´a rien a voir...
SSMB c´est de la baston dans l´univers nintendo . ..
Et MKDD c´est un jeu de course dans l´univers de nintendo...
Tu pense ke mario kart 64 etait mieu alors kil n´a meme aps ete cree par les meme developpeurs...
En revanche je trouve ke mario kart 64 etait vraiment pas bien comparer a mario kart(snes)
Vu les arguments ke tu utilise pour donne ton avis c´est ke tu n´y connais vraiment rien a l´univers de nintendo.(JE REPETE NINTENDO VISE UN JEUNE PUBLIC!)

arkantos3000
arkantos3000
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:55:55

VIVE MKDD!!!

TROP :cool:

MKDD:d)Mario Kart: Double Dash

crashzone
crashzone
Niveau 3
15 novembre 2003 à 00:56:50

heu D6R27-H59P mon site ki pue?
tu l´as dja vu au moins lol? c tres con de parler et surtout de critiquer ce qu´on connait pas tu sais
j´ai jamais dit que super smash bross melee avait un rapport avec mario kart moi ! je disais juste que j´aimais bien ce site pcq on pouvait faire des records et se comparer aux autres et comme exemple g donné SSBM pcq c avec ce jeu ke g decouvert ce site ! alors arrete de me critiker et de critiker le site si tu sais meme pas ce ke c ni rien

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:26:38

Crash tu dit ca parce que tu est Fanatique de Crash qui est une pure daube part rapport a Mario Kart.En les bebe waluigi est tous les perso c bien qu´il est est mis car il font parti de l´histoire de Nintendo de toutefacon y´en a toujour qui sont jamais content Nintendo mes Des nouveau perso la possibileter d´etre 2 sur le meme kart de choisir son kart de debloquer der nouveau perso,circuit,arene ect.(es aprer y´en a qui disent qu´il n´on rien rajouter).Je tient a rappeler que les autre mario kart on avait juste la possibiliter de faire des course est les arene ct tout.Moi g deja la version N64 est je la trouve tres lente mem en 150cc.De plus pour jouer a 2 ou a 4 tu a juste besoin de 2 ou 4 manette est d´une seule console.toi t de ceux qui disent que la Jaguar(premiere 64bit)est mieux que la N64.

[_logik_]
[_logik_]
Niveau 2
15 novembre 2003 à 03:31:38

sa serais cool mario kart melee lololol!!!
up

Hawkes
Hawkes
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:45:17

En attendant dans la boutique où je vais, ils ont déjà récupérer deux MKDD d´occaz et le fun en multijoueur me semble nettement moins élevé que dans les autres en partie à cause des arènes trop petites.

La vidéo du moment