ben moi j´y ai pas joué enormement, mais je le trouve vraiment pas mal !
les maps sont marrantes, les persos nombreux, et les bonus amusants !
je trouve que l´idée du double perso est geniale, faire tous les grands prix a deux en grand ecran, c´est l´eclate totale, et c´est la premiere fois qu´on joue a un mario kart ensemble en team !
mais bon je pense qu´on peut quand meme critiquer un peu . ...
tout d´abord les nouveaux persos, pourquoi rajouter des loques comme bébé bowser, waluigi ou encore daisy ( que je n´ai jamais vu nulle part, fire emblem est meme pas sorti chez nous ! )
franchement . ... A QUAND UN BON LINK DANS MARIO KART ? ??
c´est l´innovation qui manque!
on le voit meme dans soul calibur, mais pas dans un jeu nintendo censé representé la boutique ?
a b u s é
ajouter tous ces persos inconnus et passer a coté de lui, je suis triste ! !
mais le rajout de koopa, ca ca me rend heureux, ils me manquaient ^^
sinon, je trouve les karts moins maniables, et les derapages moins efficaces, peut etre a cause de mon overdose de F-zero, a voir donc . ..
les graphismes sont pas mals du tout, l´idée de brancher plusieurs ngc promet !
mais si je dois encore faire une critique, c´est . ...
POURQUOI PAS DE MODES INTERNET ? ?
je comprend que nintendo se refuse a faire des jeux purement online, c´est un avis que je ne partage pas, mais qui peut se discuter, mais la franchement, un ptit mod online . .. ca aurait été le pied ! !!
sinon, ma derniere critique s´adresse aux bonus,
les TRIPLES CARAPACES :´( :´(
trop duuuur, j´adorais ca !
mais par contre certains nouveaux bonus sont trop forts !
en conclusion :
mario kart, excellent jeu, mais bon, je me demande quand meme si nintendo ne l´a pas fini trop vite ! ( regardez ca, une seule semaine entre la sortie jap et pal, c´est du jamais vu chez nintendo, j´aime pas trop la precipitations, je pense que ct surtout pour sortir le titre avant noel !
mais j´aurais preferé 3 mois de plus pour un jeu avec qq ameliorations supplementaires !
a encore un point, le design de certains karts est honteux . .. on dirait des caisses a savon, et c´est risible, surtout celui de donkey et de la princesse !
celui de yoshi, bowser ou wario, encore ils ont du style, mais certains sont pathetiques ! !
sur ce @++
mais si vous hesitez, achetz le ss hesiter !